Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friedrich Shills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Friedrich Shills _
MessageSujet: Friedrich Shills   Friedrich Shills Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:53

Friedrich Shills Identite
    Nom : Shills
    Prénom : Friedrich
    Surnom : M. Shills, Rich pour les collègues de la R&D
    Age : 39 ans
    Profession : Chercheur, Chef de Section R&D au Laboratoire E.N.D.

Friedrich Shills Apparence

    Taille : 1m81
    Corpulence : Plutôt maigre, sa blouse blanche lui donne néanmoins une certaine prestance.
    Allure générale : Friedrich ne donne pas franchement l'impression d'être un chef, malgré sa taille honorable et son air sérieux. Ses cheveux mi-longs d'un brun légèrement grisonnant, sans doute du à ses responsabilités qui le rongent, le vieillissent légèrement mais la longue tresse qui descend dans son dos contrebalance l'impression. Toujours vêtu d'habits très classiques, surmontés 75 heures par semaine d'une blouse de chimiste, il arbore un look ultra-discret, en accord avec sa personnalité.
    Particularités : Le Xanadu lui a octroyé la curieuse propriété de briller dans le noir, du moins pour ce qui est des arabesques qui arpentent son corps. Totalement invisibles de jour, celles-ci se révèlent dès que l'intensité lumineuse de l'environnement devient trop faible.
Friedrich Shills Psychologie

    Qualités et défauts : Rich n'est pas quelqu'un de charismatique, loin de là, mais on le respecte aussi pour ça, car il est très humble et ne profite jamais de son rang auprès de ses subalternes. Doté d'un incroyable sens de l'écoute, il est toujours très attentif à la qualité de vie de son service. C'est également un homme très prolifique, même si l'on pourrait certainement dire cela de n'importe quelle personne qui déduit plus de 10 heures par jour à son entreprise, sa hierarchie (c'est à dire le directeur de la production et le PDG) est très satisfaite de son sérieux et de son efficacité.
    Le contrecoup de tout ceci est qu'il est parfois submergé de travail et que son sens de l'organisation et des priorités laisse parfois à désirer. Le Xanadu n'a eu qu'une faible influence sur son psychisme, mais quand cela se manifeste, il peut être irascible et se retrouver aphasique pendant plusieurs heures, dévoré par une colère qu'il ne s'explique pas lui-même.
    Croyances et espoirs : Avant, Friedrich était déiste et accordait une certaine importance à tenter de justifier sa foi par la science, mais depuis le bouleversement, tout cela n'a plus vraiment d'importance. Tout ce qu'il espère à présent, c'est que son entreprise perdurera tant que possible et qu'il ne perdra pas son poste.
    Regrets et angoisses : Même si à l'époque, il n'avait pas hésité une seconde à tester sur lui-même le fruit de son labeur, un certain regret bourgeonne en lui aujourd'hui, du fait qu'il lui faille respecter un protocole de suivi médical bien plus contraignant qu'un patient classique et qu'il soit parfois sujet à d'étranges troubles d'ordre psychologique. L'angoisse est également née de cette injection, l'angoisse de perdre l'esprit, celle de mourir ou pire encore, de se transformer en ce monstre qui habite parfois ses rêves les plus torturés.
    Évolutions possibles : Rich n'a pas vraiment envie d'imaginer une quelconque perspective d'évolution car il est pleinement satisfait de son poste et ne le souhaite à personne d'autre. Du point de vue personnel, il n'ose imaginer en quoi pourrait évoluer les symptômes consécutifs à sa mutation.
    Particularités : Un étrange rêve vient perturber son sommeil une à deux fois par mois. Il s'y voit heureux avec sa femme et son fils, dans un parc d'attractions, quand soudain le regard pesant d'une créature informe, perchée sur une boucle du grand huit, attire son attention. Le décor s'affadit alors, le sol se dérobe autour de lui, engouffrant sa femme et son fils dont il lache la main, pétrifié par le regard soutenu du monstre. Sa vue se trouble alors et l'espace d'une seconde, il voit par les yeux de la créature la situation surréaliste de ce pauvre humain isolé sur un ilot de goudron entouré de vide. Quand il se réveille finalement en sursaut, les arabesques qui recouvrent son corps sont gonflées, luisent d'une intensité spéctaculaire et vibrent au rythme de son coeur.
Friedrich Shills Antecedents

    Origines : Véritable entité internationale, Rich est né en Irlande d'un père gallois et d'une mère autrichienne, il a fait ses études de biologie en France, puis a travaillé au Gabon, en Finlande et en Corée du Sud avant d'atterrir en Russie.
    Histoire personnelle : C'est en 2015 qu'il se fait embaucher par le laboratoire E.N.D., après avoir passé un semestre en Corée à mener des recherches militaires ultra-secrètes sur l'ion dans le but de créer le mythique super-soldat dont toutes les armées rêvent depuis cette série de science fiction des années 90. Alors jeune et déterminé, il s'investit pleinement dans la mission qu'on lui confie, transformer l'ion en une entité bio-compatible que l'Homme pourrait maîtriser. Ravi de constater que tous les pays semblent vouloir tirer le même profit de ce mystérieux nouvel élément du tableau de classification périodique, il utilise discrètement - serment oblige - le fruit de son contrat précédent. C'est ainsi qu'en à peine trois mois, Rich met tous ses collègues sur la touche et se voit nommé employé de l'année (ah le stakhanovisme...). Au cours du premier trimestre 2016, l'ancêtre du Xanadu moderne est créé de la main même du sieur Shills. Très concerné par la sécurité de chacun et par la mise en danger que représente le fait d'essayer un produit n'ayant jusque là été testé que sur des singes et des rats, Friedrich se porte volontaire pour tester sa création. Les secondes passent, puis la première minute, suivie d'interminables autres, le silence règne dans le laboratoire, tous les yeux sont fixés sur le jeune prodige qui vient d'avaler un flacon de Xanadu pendant que ses collègues se concertaient pour décider d'où ils allaient pouvoir trouver un cobaye prêt à participer à l'expérience la plus dangereuse de l'humanité.
    Après plusieurs semaines de quarantaine pendant lesquelles Rich connaît tout un panel d'effets secondaires, allant du vomissement très sanguin à la perte de connaissance de 24h, des conclusions en demi-teinte tombent : l'homme survit à la présence du produit dans son corps et y manifeste des réactions d'intensité variable, mais ne semble pas en tirer un quelconque avantage, mis à part une modification cutanée bénigne. En effet, au fur et à mesure qu'il réduit sa consommation de sédatifs, antibiotiques, anti-inflammatoires, anti-rejet et autres drogues, Friedrich voit apparaître sur sa peau d'étranges stygmates phosphorescents. Heureusement pour lui, son visage est relativement épargné et ils sont parfaitement invsibles sous un éclairage suffisant. Nullement effrayé par son nouveau statut de phénomène de foire, Friedrich reprend rapidement le travail avec une seule idée en tête : tirer le meilleur du Xanadu.
    Promu depuis son initiative au poste de chef de département, Friedrich est aujourd'hui encore cet homme déterminé et compétent qui l'a mené là où il est.
    Et l'invasion? Pour Friedrich, l'Invasion ne représente pas grand chose de tragique. Travailler dans un laboratoire ultra-protégé depuis la découverte du Xanadu et surtout être le chercheur à l'origine de sa création représentent des avantages inégalables face à ce genre de crise. Sa famille était sous protection militaire lors de l'Invasion et n'a donc subi que des dégâts minimaux.
Friedrich Shills Actualite
    Date d'arrivée : 15 novembre 2015
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Même s'il aime beaucoup cette ville aujourd'hui, c'est uniquement pour le travail qu'il y est arrivé. Cela aurait peu être n'importe quelle autre ville, mais ce fut Saint-Pétersbourg.
    Activité exercée : D'abord chercheur sur siège éjectable, il devient rapidement l'élément clé de la réussite du Laboratoire pour les décennies à venir. Il est aujourd'hui avant tout un administratif, criblé de responsabilités qu'il assume parfois à contrecoeur tant elles empiètent sur sa véritable passion. Aussi souvent que possible, il descend dans les étages inférieurs pour vérifier l'avancement du travail de ses anciens collègues, sans pour autant les fliquer. Il aime d'ailleurs participer, prendre une heure de son temps pour assister un chercheur dans une tâche ardue ou pour faire les commissions entre les services, ce qui représente sa seule opportunité de sortir du bloc R&D, hormis les réunions bimensuelles qui se déroulent dans le bâtiment administratif. Concrètement, son quotidien se compose au fil des heures dans une lutte intérieure entre assumer ses responsabilités et les fuir.
    Lieu de résidence : Rich dispose d'un joli 210m² pour loger sa femme et son fils. Même s'il s'agit logiquement de son lieu de résidence, son rythme de vie fait qu'il ne jouit que très rarement de ce domicile. Habitué à faire des heures supplémentaires, il lui arrive fréquemment de dormir au bureau à la japonaise ou de dormir dans le petit hotel situé en face de la sortie arrière du labo.

Friedrich Shills Xanadu
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : A part pouvoir lire dans le noir, pas grand chose à signaler de ce côté là malheureusement. L'injection expérimentale qu'il s'est lui-même infligée n'était ni correctement dosée, ni accompagnée des bons adjuvants, elle n'a donc eu que très peu d'effets notables sur lui. A noter toutefois que lorsqu'il s'énerve (ce qui n'arrive que très rarement hors crises), ses arabesques gonflent et leur intensité lumineuse augmente significativement, mais en pleine lumière, cela reste très discret.
    Conséquences physiques ou psychologiques : Les conséquences physiques sont déjà largement expliquées. La seule remarque éventuelle à ajouter est que Rich se trouve considérablement mieux conservé que les autres "bientôt quadragénaires", sans toutefois savoir si cela est vraiment du au Xanadu. Quant au niveau psychologique, mis à part quelques nausées très occasionnelles, une légère désorientation et des vertiges de temps en temps et bien sûr ces fameuses crises qui le rendraient totalement incontrôlables s'il n'avait pas une remarquable maîtrise de soi, Rich est parfaitement stable au quotidien, il n'est ni perturbé par son apparence, ni stressé qu'un quelconque aspect déplaisant se manifeste spontanément, ni rien d'autre de perceptible.
    Mode d'injection : S'agissant de la première injection jamais effectuée sur un humain, elle n'est ni vraiment officielle, ni pourtant clandestine, disons plutôt complètement expérimentale. Heureusement pour lui, Rich est soigneusement surveillé par un médecin attitré qui s'occupe également de ses désordres mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Friedrich Shills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit