Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dravaltra Harkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dravaltra Harkov
Classe D

Classe D
Dravaltra Harkov


Messages : 49


Feuille de personnage
Relations :

Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 1:44

Dravaltra Harkov Identite
    Nom : Harkov
    Prénom : Dravaltra
    Surnom : Dav’
    Age : 29 ans
    Profession : Femme de main des Cannibales.

Dravaltra Harkov Apparence
    Taille : 1m75

    Corpulence : Dav’ possède une musculature peu saillante et donne l’impression d’être légère par sa sveltesse. Son poids varie entre 65 et 70 kilogrammes.

    Allure générale : Au premier coup d’œil, on la qualifierait comme étant l’un de ses fameux militaire. Ses cheveux court, son débardeur kaki, son pantalon treillis militaire associé à ses Rangers souples et enfin sa démarche franche achèvent le personnage féminin. Une tenue assez banale pour traîner dans les taudis. De dos, elle est parfois prise pour un homme, mais de face c’est belle et bien une femme car sa simple poitrine et son fin visage en témoignent. Dans ce milieu, elle aura tendance à s’attarder dehors, seule mais bien armée par ses soins, même si elle court un assez grand risque. Mais ce danger est mineur comparé aux atrocités qu’elle subit à « la maison ».

    Certaines personnes pensent que Dav’ n’a aucun charme, rien pour attirer les regards en général et surtout pas dans cette tenue masculine, mais ce mode vestimentaire n’est pas le seul qu’elle possède. A vrai dire, Dravaltra aime d’une part le coté innocent et plaisant que lui offre ses chemisiers au raz du coup, ses jupettes et talons aiguilles mais d’autre part elle les méprises puisque c’est Grieg qui lui a ordonné de porter une telle tenue pour ses missions. Dav’ déteste les balances et pourtant, elle en est une contre son gré, mais cela, on le verra plus tard.
    Habillée telle une femme ayant un haut niveau de vie, son coté mystérieux, sérieux et séducteur sont mis en valeur. Ses yeux d’un bleu perçant se détachent presque brutalement de son visage blême et de l’allure sombre que représentent ses cheveux noirs teint partiellement de rouge. Mais vaut mieux ne pas s’y référer, ce n’est qu’une couverture qui lui dote de ce prestige et rare sont ceux qui ne tombent pas dans le piège. Cette facette là, lui permet d’oublier instantanément le style militaire qu’elle utilise dans les Taudis et même une part de souffrance ; elle devient alors méconnaissable tant par sa tenue bourgeoise que par son langage et son attitude modeste, sans oublier le sourire radieux et franc qu’elle arbore, bien que la réalité en est tout autre.

    Particularités : Elle possède un tatouage au bas du dos, qui témoigne de son appartenance au Gang des Cannibales ; tatouage qu’elle-même ne souhaitait pas et divers cicatrices faites par des objets tranchant dans le dos.

Dravaltra Harkov Psychologie
    Qualités et défauts : On pourrait croire que Dav à plus de qualités que de défauts, il faut aussi attribuer ce semblant aux sales corrections qu’elle subit de la part des membres du Gang des Cannibales. Elle doit toujours se surpasser, et au finale réussir, sinon c’est la punition assurée à son retour et pas question de fuir… elle se fera toujours rattraper et c’est peut-être même la punition ultime qui l’attendra : la torture ou la mort.

    Jouer la comédie est la première de ses qualités. C’est sur cela que se joue sa vie ; étant utilisée en tant que femme infiltrée, un passe partout, elle n’a pas vraiment eu le choix de dévoiler et de développer ce « talent » aux yeux du Boss. D’ailleurs, son passé bien connu des « Chefs » (l’entourage proche de Gieg) n’a fait que placer l’épée de Damoclès sur sa tête. Pas une minute de répit et songer à jouer la comédie avec eux c’est déjà attirer la foudre.
    En plus de ce « talent » qui fait plus son malheur qu’autre chose, il s’avère qu’elle possède ce don de pouvoir trafiquer n’importe quel objet, insignifiant soit-il, en une arme. Par exemple, la pointe d’un stylo plume peu cacher celle d’un couteau. Il ne fallut pas deux secondes au Boss pour comprendre cela quand elle réussit à entailler profondément l’une de ses brutes, alors qu’elle n’avait aucune arme à feu ou de couteau sur elle, mais bien un simple stylo.
    Tient ! Enfin une qualité qui la tire de certains embarras : la maîtrise de ses émotions, c'est-à-dire qu’elle n’afficherait pas ou rarement la colère, la tristesse ou la haine sur son visage ; Encore de la comédie sans doute qui s’est encrée dans ses habitudes.

    En revanche, s’il y a bien quelqu’un ou un corps d’homme pour la faire perdre son sang froid, c’est bien Grieg et ses Chefs, mais surtout Grieg. Le fait de lui mettre la pression d’autant plus quand elle sent sa sanction prochaine, réveil un tic nerveux : de temps à autre, une brève contraction musculaire de son cou, fait dévier légèrement et sèchement sa tête sur son côté droit qu’elle s’empresse de remettre dans sa position initiale et fait mine d’étirer son cou si jamais elle est surprise.
    Mais encore, son plus gros défaut c’est de ne pas savoir mentir devant Grieg. Parler les dents serrés fini par la trahir. C’est bien pour cela qu’elle ne parle pas ou peu devant ces hommes où qu’elle omet volontairement de divulguer quelque chose. Il ne reste qu’à prier pour que son omission ne soit pas découverte, ils n’ont pas l’air si écervelés après tout.

    Croyances et espoirs : Malgré tous ces problèmes quotidiens, Dav croit encore en un Dieu. A près tout, ce sont les hommes qui ont cherché leur déchéance, alors lui, il n’a fait que suivre la volonté humaine. Mais le sujet reste sensible, très sensible, elle ne s’ait même plus trop quoi penser.
    Quant à ses aspirations ils se résument en un mot : Survivre.

    Regrets et angoisses : Par où commencer ? Ses regrets… oui sans doute, il y en a tant.
    Pourquoi n’avait elle pas pardonné à sa jumelle ? Pourquoi ne l’avoir pas retenue quelques minutes avant son départ pour le Texas ? Juste quelques minutes. Si elle l’avait fait, jamais elle n’aurait périt dans ce détournement d’avion. Elle n’aurait pas quitté la Russie pour fuir sa sœur trop idiote pour lui refuser le pardon qu’elle quémandait quotidiennement. Dav’ s’en veut terriblement, si elle pouvait remonter dans le temps, elle l’aurait fait même s’il fallait offrir un bout de son âme. Et toutes les nuits le même cauchemar, le Boeing qui fini sa course contre un building…un corps jamais retrouvé…
    Sa peur de faire souffrir ceux qu’elle aime l’a condamné à vivre seule, une angoisse qui a fini par la happer brutalement dans les sous sol du monde, sous la patte de Grieg. Et si c’était sa punition…

    Évolutions possibles : Absolument aucune idée… peut-être exercer un métier légal, avoir enfin un peu plus de dignité... Mais qui sait ?

    Particularités : Aimant trafiquer tous ce qu’elle trouve, elle a du se créer son arsenal pour se défendre grâce aux objets du quotidien qu’elle réussit assez souvent à transformer en armes.

Dravaltra Harkov Antecedents
    Origines : Né de parents Russes Moscovites, Dravaltra l’est aussi à la différence qu’est elle Saint-pétersbourgeoise.

    Histoire personnelle :Dravaltra eut une éducation militaire et tyrannique jusqu'à sa majorité. Née d’une famille aisée dont le père était Colonel à cette époque et sa mère juge, elle avait grandit dans le confort et dans « la parfaite légalité du monde » selon sa chère mère.
    Un peu plus tard à ses dix-huit ans, elle devint officiellement une femme militaire, engagée dans l’armée. Six ans s’étaient déjà écoulé et elle avait changé de poste et de grades à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’on lui confit tous ce qui concernait les échanges et ventes d’armements, la gestion des équipements des soldats et elle fut aussi sélectionnée pour entraîner des hommes au maniement de tout types d’armes en particulier les armes blanches. Bref ! Elle aimait son métier mais depuis toujours, sans que personne ne s’en rende compte, elle avait ce penchant pour l’illégalité et c’est de cela qu’elle cultiva ses deux facettes.
    Jusqu’à présent, elle n’avait connu que la vie militaire, pas de répit, pas de plaisirs à outrance, rien que la « parfaite légalité du monde ». Mais qu’y avait-il de l’autre coté justement ? Elle le saura que deux ans plus tard.
    Elle avait étudié en secret le profil d’un des commissaires de police, un homme au nom d’Olav Pietrov qui fut pendant longtemps dans les conversations des quartiers depuis qu’il avait été déchu de son poste. L’évolution de cet homme donnait froid dans le dos. Une liste interminable s’affichait à l’écran de l’ordinateur : meurtres, viols, détournement de fonds, agressions multiples etc. et toute une panoplie de ce genre et même pire encore. Il y avait bien de quoi la faire frémir. D’un coup, elle était presque totalement refroidie. Jamais Dav’ n’aurait voulut avoir affaire avec ce type sauf pour le descendre ou le coffrer et encore, elle ne voulait plus rien savoir maintenant, elle n’était plus sur le terrain, Dav’ ne pouvait que dire « ouf ». Son penchant pour l’illégalité disparut quand elle sut assez rapidement que le fils d’Olav avait pris les rennes en héritant d’une liste de méfaits aussi longue qu’un manche à balais et encore l’image est bien trop faible.
    C’était décidé, elle ne voulait plus entendre parler, ni même lire quoi que ce soit au sujet des Pietrov, Dravaltra était saturée, elle en savait trop. D’un autre côté, Olav avait fait ce qu’il voulait, du moins, il avait exercé sa propre justice. Mais son fils alors là… c’était un cas plus profond encore, une hécatombe.

    Ça y est, le 20 Janvier 2016, elle avait obtenue une permission pour deux semaines. Elle qui rêvait enfin de vacances et de réjouissances. Ouai…des réjouissances qui dès le premier jour avaient virés au cauchemar.

    Jour mémorable, nous sommes le 23 Janvier 2016, le premier jour de vacance.
    Dravaltra venait de rentrer dans la villa à papa, tout allait bien, elle était seule et l’air de la ville lui manquait un peu. Vite, on débusque la voiture et on file en ville prendre les dernières actualités du moment. Le sourire aux lèvres, sa va être chaud ! Trop chaud… Elle avait déjà oublié les activités clandestines qui se passait là-bas, elle n’avait qu’une envie, revoir une amie, aller à la plage, se dorer au soleil. Que c’était excitant ! Et, surtout, la chose la plus importante : mater les beaux mecs en short de bain ! Vous imaginez un peu l’ambiance à tout casser. Rien ne pouvait gâcher sa journée à l’exception près.
    A son arrivé chez Rox, comme toujours, elle entrait brusquement en disant « F.B.I les mains en l’air», avec son flacon de crème hydratante en main. Sauf que ce jour là, cela n’a pas du tout plus aux invités tenant la tête fraîchement décapitée de Rox. En tenue légère, Dravaltra faisait face à quelques hommes hauts, baraqués et le meilleur pour la fin : les mêmes visages que ceux du Gang des Cannibales. Non, ce n’est pas un rêve. Dav’ fit un pas en arrière, butta contre une masse de muscle qui lui coupa l’accès à la porte d’entrée et fut projetée contre l’un de ces gorilles. Ça y est, la partie de badminton avec une balle humaine débutait, mais Dav’ ne comptait pas se laisser faire. Tactique de combat au corps à corps, coup de poing, de pieds, rien à faire, ces mecs étaient de sacrés blocs de bétons, il suffisait simplement de trancher leurs nerfs, le talon d’Achille des mastodontes, mais elle n’avait rien sous la main. C’est à partir de là qu’elle comprit ce qui allait lui arriver quand elle entendit l’un d’entre eux dire que l’autre n’avait pas résisté et que Dav’ était la balle de match, certains voulait la torturer et d’autre se faire plaisir. Au final tous tombèrent d’accord sur la seconde option. Durant cette délibération, une main de fer la maintenait par la nuque. Fini la rigolade, les choses sérieuses allaient débuter et Dav était au cœur de l’action. Inutile de tout détailler, car le plus intéressant dans tout cela était qu’elle avait luttée de toutes ses forces et de toute son âme pour rester en vie. Les morsures qu'elles avait faite à ces bêtes enragée ne fit qu'augmenter leur fureur..
    Ce qui restait de Dav’ n’avait cessé de s’acharner à elle seul contre les huit types qui s’amusaient sauvagement. Meurtrie par les coups, la douleur, elle vit son sang qui coulait à vif, le liquide chaud dans la bouche, le long de son arcade, de son nez…
    Et là, Harkov se souvint de la fameuse réplique à sa mère : « La parfaite légalité du monde » devint comme un tableau noir à ses yeux, les tissus de mensonges subtils, cette propagande inutile au final distribuée à chaque coin de rue lui revenait en pleine face. Dans les Quartier militaires, les soldats ne savaient pas ce que c’était de souffrir. Ouai, ils s’en foutaient royalement des autres.
    « Mais il lui reste encore de la force la minette ! T’as vu c’que tu m’as fait... ! » dit un homme pas encore tout à fait satisfait de la voir en vie. A ce moment là, Grieg apparut, et ordonna qu’on laisse en vie la petite, car elle avait des infos pour eux, qu’elle revenait de très haut, des affaires militaires et même qu’elle pourrait faire le boulot qu’aucun de ses hommes ne pourrait faire. Dav fini par hurler qu’elle ne travaillerait jamais pour un assassin et qu’elle ne serait pas une taupe.
    Son « jamais » fini par se transformer en un « j’accepte » en voyant la machette qui allait s’abattre sur sa nuque. Elle voulait tout simplement vivre.

    Dav’ avait du organiser de force son assassina durant ses deux semaines de permissions et tous gobèrent l’affaire sauf son père qui était persuadé qu’elle était toujours en vie. Elle du se planquer et deux ans plus tard en février 2018, après l’invasion, elle travaillait « officiellement » pour Greig Petrov sous le nom de Dravaltra Harkov et non plus sous celui de Yalka Hirsourov, son véritable nom.
    Depuis, elle avait littéralement changée tant sur le plan physique que mental. Dav’ était arrivée à un point de non retour.

    Et l'invasion? Segond Aéroport de Saint-Pétersbourg le 18 – 02 – 18 à 13h50 « Tout les passagers du vol A 400 sont priés de se rendre en salle d’embarquement pour Los Angeles ».
    Déjà en retard, Dravaltra redoutait de prendre pour la première fois ce maudit avion pour passer quelque temps au Etats-Unis et toute cette foule ne la ménageait pas. En réalité, elle voulait fuir le Gang et toute cette pression. Enfin, elle réussit à gravir les quelques marches ayant son sac à main suspendu au bras.
    A sa montre s’affichait déjà 14h00 et elle se dirigeait maintenant presqu’en courant vers la salle d’embarquement quand il y eu une détonation. Immédiatement, elle s’arrêta, tout sens en alerte. Un premier cri puis un second et c’est toute une foule qui hurlait à la mort au bout du passage. Une seconde déflagration, cette fois-ci plus violente ce fit et soudain, l’immeuble se mit à trembler, les bout de verre volèrent en éclat et Dravaltra fut projetée contre une paroi du couloir : un avion venait de faucher la moitié du passage en emportant tout sur sa trajectoire. Ni une ni deux, elle fit demi-tour en courant, dévala l’escalator à contre sens et se dirigea vers la sortie quand elle vit cette chose gigantesque lui barrer le chemin en déchiquetant tous ceux qui se jetaient peine perdu dehors. Que faire ? Les seules sorties étaient au rez-de-chaussée et inutile de se rendre sur la piste d’atterrissage. Il fallait attendre, analyser d’avantage le terrain et ne pas céder à la panique quitte à se plonger dans le sang des cadavres et se couvrir sous un mort pour rester en vie et c’est ce qu’elle fit.
    De cadavre en cadavre elle rampa et réussit à atteindre quelques ruines. Et durant des heures, elle se déplaça de corps en corps, de ruine en ruine jusqu’à ce qu’elle rencontre par chance des militaires qui l’embarquèrent à bord d’un hélicoptère. Elle était sauvée, ou presque…
    Arrivée à la base, d’SP, elle vit son père. Elle voulut attirer son attention mais rien à faire, il y avait trop de mouvement sur la piste. Le regard scrutant les alentour, elle cherchait désespérément un militaire qui l’avait connu mais n’en croisa aucun. On l’emmena aux soins rapide et une heure et demi plus tard, elle en sortie.

    Un accueil chaleureux l’attendait dehors. Grieg et sa bande heureux de revoir la jolie petite minette l’encerclèrent et direct, l’emmener au QG malgré le refus perpétuelle de Dav’. Dans cet abattoir, le sang ne lui faisait pas peur, mais les corps accrochés vivants ne lui plaisaient pas du tout. Dravaltra essayait de garder son sang froid et se tut. De là, les questions fusèrent : où était-elle et que faisait-elle à l’Aéroport ? Essayant tant bien que mal de mentir, la suite se déroula dans une salle close. Un fer chauffé à blanc, pas question de subir ça ! Il fallait parler et vite. De toute façon, elle fini de force par se faire tatouer au fer chaud au bas du dos. Les hurlements ne servaient à rien, elle leur appartenait désormais.

    Aujourd’hui, huit ans après la catastrophe, elle réussit à s’adapter. Elle développa ses compétences et les mirent pleinement au service de Grieg ; de toute façon, Dav’ n’avait pas le choix, esclave de ce monstre que pouvait-elle faire ? C’est lui qui s’occupait d’elle et ne pouvait que s’y résigner. Mais un espoir était né dans sa descende aux enfers, le Xanadu et peut-être même son père encore en vie pouvait la sauver. Du moins, c’est ce qu’elle souhaitait au plus profond d’elle, retrouver son père et redevenir maître d’elle-même.


Dravaltra Harkov Actualite
    Date d'arrivée : 18 Février 2018

    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Harkov n’a jamais voulut quitter Saint-Pétersbourg pour la seule raison qu’étant petite, elle détestait voyager, surtout par avion. Mais son désir de quitter le Gang ne lui laissa pas le choix de prendre un avion qui faillit la tuer dans les couloirs. Maintenant, elle survit pour retrouver sa dignité, son père et le Xanadu.

    Activité exercée : Spécialisée dans l'infiltration parmi les autres organisation ainsi que le maniement des armes blanches, Dav’ est donc une femme de main du Gang des Cannibales.

    Lieu de résidence : Résidente du foyer des Cannibales.

Dravaltra Harkov Xanadu

Le Xanadu… Au départ, Dav’ n’y avait guère prêtée attention mais à l’heure actuelle, bénéficier de ce produit est le but primordiale qu’elle désir atteindre, connaître de nouvelles dimensions et découvrir de nouvelles sensations… tout en gardant l’espoir que le Xanadu puisse l’aider à sortir sous la patte meurtrière de Gieg et la violence continuelle des Chefs…


Dernière édition par Dravaltra Harkov le Sam 11 Sep - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Re: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 2:17

Bonsoir. Et bienvenue sur Remains!

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, Je ne vais pas avoir la disponibilité ce soir pour jeter un œil à ta fiche. Heather et Rich viendront s'en charger demain.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Re: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 14:27

"Bonjour et bienvenue aux douanes de Saint-Pétersbourg. Votre cas requiert quelques vérifications complémentaires, la routine rassurez-vous. Je vous invite à me suivre jusqu'au bureau de l'inspecteur Shills."

Bon, sinon, blague à part, il y a quelques petites choses à modifier dans ta fiche. Allons-y pour une énumération, j'irai du point le plus insignifiant au plus incohérent :
  • Insignifiant : Au vu de la description physique de ton personnage, je gage que tu tends à ressembler à des personnages tels qu'Ivy Valentine ou plus sobrement Leona Heidern. Mais ces deux femmes sont purement fictives et possèdent des atouts exacerbés qui sont en inadéquation avec la réalité. Bien que des créatures bibliques soient apparues dans ce monde, Remains se veut "d'anticipation" et doit donc rester aussi proche de la réalité que possible. Envisage peut-être d'user de termes plus timorés pour décrire le physique de ton charmant personnage.
  • Mineur : Pour les mêmes raisons, puisque l'ADN dicte à chacun une couleur d'yeux parmi marron, bleu et vert, il est assez peu probable que ton personnage ait naturellement un oeil pourpre et l'autre gris. Pour ce qui est des solutions, peut-être que Dav' peut porter des lentilles pour accentuer son côté inquiétant. Sinon, n'hésite à demander ici à notre chère Heather de donner un petit coup de baguette magique à ton ava. Deux beaux iris d'un bleu très clair auraient tout autant d'effet, par exemple.
  • Un peu moins mineur : Même si ce n'est gravé nulle part, il est sous-entendu que les personnages non modifiés doivent tout de même écrire un paragraphe portant le titre Xanadu et relatant leur impression sur le produit, leur envie ou non d'en bénéficier un jour etc... Ca n'a pas besoin d'être long mais c'est un plus et ça éclaire tes lecteurs sur l'interêt que porte ton personnage au Xanadu.
  • Un peu incohérent : Grieg a repris les каннибал depuis déjà quelques années. La date précise est laissée volontairement floue afin que les personnages de ce gang puissent laisser libre court à leur imagination, mais cela a toutefois forcément eu lieu avant l'Invasion, car le KGB avait vraisemblablement d'autre chats à fouetter après cet évènement. Vu le jeune âge de Dav', elle n'aura sûrement pas croisé Olav en vie.
  • Un peu handicapant : Ton récit manque cruellement de repères temporels. Si tu pouvais rajouter des dates, même au mois près, aux quelques évènements clés qui ponctuent sa vie (mort de Yalka, entrée dans le gang par exemple), cela faciliterait beaucoup la compréhension.
  • Un peu plus handicapant : Attention aux fautes d'orthographe. La plupart ici m'ont l'air d'être des fautes d'inattention, relis toi au calme, tranquillement et tu en trouveras certainement quelques unes à corriger. Ta concordance des temps est également à revoir par endroits.
  • A revoir : La partie Invasion doit certes donner une impression d'action et d'intensité (à part quelques rares cas d'élus préservés de tous ces tracas) mais il faut également parler des quelques mois suivants où la vie se réorganise tant bien que mal. De plus, que fait-elle à l'aéroport, elle qui n'aime pas voyager ? Est-elle déjà "morte" au moment de l'Invasion ? La partie concernant son entrée dans le gang ne devrait-elle pas figurer dans l'histoire personnelle plutôt ?
  • A revoir plus sérieusement : La partie psychologie manque peut-être un peu de corps. Il semble que, comme souvent, la psychologie de ton personnage soit intimement liée à son histoire, n'hésite donc pas à intervertir les deux sections si cela te permet de t'exprimer plus simplement. De plus, je trouve que l'encart Qualités et défauts est un peu fouilli, il mériterait peut-être un petit désherbage afin qu'il n'y reste plus que ce qui désigne vraiment un défaut ou une qualité de Dravaltra.
  • A repenser sérieusement : A mon avis, la phrase "Les quelques Cannibales de sexe féminin n'ont pas vraiment eu l'option de refuser lorsque "l'occasion" s'est présentée de travailler pour Pietrov" ne signifie pas que les каннибал proposent de temps à autres à des femmes de travailler avec eux, mais plutôt que de temps à autres, lorsqu'ils organisent des viols collectifs à quinze sur une donzelle et que celle-ci trouve encore la force de lutter quand ils ont fini de s'amuser, ils voient en elle l'opportunité de l'utiliser comme esclave ou infiltrée parmi les autres organisations. Un autre cas d'école est, par exemple, une femme ayant un peu d'influence dans le gang adverse et dont les Cannibales enlèveraient un membre de la famille ou son unique enfant pour la forcer à jouer les taupes.

Note bien que rien de tout ça n'est vraiment grave, ton personnage est sympathique, son avatar colle très bien avec l'univers et l'idée de base est tout à fait bonne, en la creusant un peu, nul doute que tu en feras quelque chose de bien. Prends ton temps pour corriger ta fiche, c'est un exercice délicat mais incontournable. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dravaltra Harkov
Classe D

Classe D
Dravaltra Harkov


Messages : 49


Feuille de personnage
Relations :

Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Re: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:08

Hello,

Bale, j'ai effectué les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Re: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1Sam 11 Sep - 19:44

Ravi que tu aies pris mes remarques dans le bon sens et que tu aies travaillé aussi vite pour tout modifier.
Après relecture, c'est parfait pour moi. Vu avec Heather, également satisfaite.
Je laisse donc le dernier mot à Gab car il n'a pas encore donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Re: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1Sam 11 Sep - 20:27

Pas de souci pour moi, le personnage est bien, fouillé, réfléchi, y'a quelques vilaines fautes qui traînent mais à moins que je me trompe, tu as déjà fait un gros effort sur l'orthographe, donc qu'ajotuer si ce n'est : fiche validée.

Direction ta carte ID, ton profil (et ta feuille de personnage), ta présentation dans le flood et les demandes de rp ou par mp, bon jeu Drav' et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dravaltra Harkov _
MessageSujet: Re: Dravaltra Harkov   Dravaltra Harkov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dravaltra Harkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit