Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shea Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Shea Harris _
MessageSujet: Shea Harris   Shea Harris Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:44

Shea Harris Identite
    Nom : Harris
    Prénom : Shea
    Surnom : Mia, en fait de surnom, c’était son nom de « scène ».
    Age : 26 ans
    Profession : Poste administratif à la gestion aero-stratosphérique.

Shea Harris Apparence
    Taille : 1m69
    Corpulence : De corpulence normale, du genre voluptueuse, avec des hanches plus marquées que sa poitrine.
    Allure générale : Shea est du genre mignonne et à ne pas hésiter à jouer de son charme. Une superbe masse de cheveux souples et bouclés couleur chocolat, deux grands yeux de biche noisette, un visage mutin, un corps tout aussi mutin, il y a de quoi mettre l’eau à la bouche de certains.
    Elle le reconnaît elle-même, si elle ne faisait pas attention à elle, elle serait parfaitement banale et passerait totalement inaperçue. Ce qui fait son charme, c’est l’attention qu’elle porte à sa petite personne et le choix de ses vêtements qui la mettent toujours en valeur. Et cette démarche, ah, elle est capable de rouler des hanches à en faire tourner les têtes. Car là où certaines auraient été complexées par un fessier plutôt épanoui, elle en a fait son atout numéro un.

    Une chose est sûre, elle est de constitution solide et n’a pas grand-chose d’une frêle petite fleur fragile. Un sourire adorable s’étire bien souvent sur son visage, et dans son attitude comme dans ses postures, elle est assurée, débordante de vie et pétillante. Plutôt naturelle dans sa manière de s’habiller, elle arrive toujours à faire avec les moyens du bord, n’hésitant pas à transformer certains des vêtements qu’elle déniche.
    Lorsqu’elle va au travail, elle veille à mettre une certaine sourdine, évoluant dans un univers très masculin, elle n’a pas particulièrement envie de devoir subir les assauts plus ou moins délicats de ses collègues.

    Oh et, petit détail qui a son importance. Shea ne sort jamais sans un canif facilement dégainable et cache une arme à feu dans ses vêtements.

    Particularités : Elle danse particulièrement bien et dissimule habilement certaines cicatrices sous ses vêtements.

Shea Harris Psychologie
    Qualités et défauts : Shea est une jeune femme indépendante, tout ce qu’elle a, elle l’a obtenu à la force du poignet et elle le revendique. Elle tolère très mal que l’on cherche à faire les choses à sa place, quitte à se trouver parfois totalement dépassée par les évènements. Une sacrée tête de mule quand elle s’y met. C’est cette part de sa personnalité qui lui a permis et lui permet encore de survivre et de vivre à peu près correctement, malgré son caractère parfois impulsif qui la pousse à mettre les pieds là où il ne vaudrait mieux pas.

    Pimpante et pétillante, gentiment insolente parfois, d’un abord aimable quoi que parfois franchement rentre-dedans, cela fait partie de sa nature. Mais sous ses dehors pleins de vie et d’optimisme, elle dissimule failles et traumatismes, qui remontent au grand jour surtout lorsqu’elle est seule. Comme toutes les femmes qui se veulent fortes et indépendantes, elle se ronge parfois du besoin d’être rassurée et de se laisser porter par quelqu’un d’autre.
    Elle ne se laisse pas marcher dessus, elle se redresse toujours pour garder la tête hors de l’eau et même si parfois sa bonne humeur est quelque peu forcée, comme elle le dit elle-même : « C’est pas en faisant la tête que ça ira mieux ».

    Pas franchement fiable, sauf avec ses amis les plus proches, elle-même passe avant le reste. Elle n’hésite pas à faire preuve d’opportunisme et considère que c’est un trait de caractère commun à l’humanité. Elle reste donc intérieurement méfiante, ne confiant que rarement les clés de son existence à quelqu’un. Cela dit, l’avantage certain de sa manière de voir les choses est qu’elle n’est absolument pas rancunière. Elle sera prudente oui et pourra sans peine considérer quelqu’un comme étant une menace à sa vie, mais les coups bas et arnaques font partie du jeu de l’existence.
    Et son domaine favori en ce qui concerne le jeu et l’arnaque est bel et bien la séduction. Elle aime plaire aux hommes (aux femmes, moins), est somme toute rarement seule, et s’arrange pour dénicher parmi les hommes qui lui plaisent ceux qui sauront apporter un petit plus à son existence, ce que soit en terme de crédits, de sécurité ou de cadeaux.

    Croyances et espoirs : De réelles croyances ? Difficile à dire. Elle s’efforce de ne pas regarder trop loin vers l’avenir, le peu d’espoir qui peut briller là-bas lui saperait l’entièreté de ses forces. Elle espère, rêve et avance.
    Incurablement romantique même si elle le cache bien, elle rêve, à son corps défendant, de tomber amoureuse. Peut-être pas l’Amour avec un grand A, mais tout du moins quelque chose qui s’en approche un peu. Pretty Woman, vous connaissez ? Elle en a un peu honte, mais elle adore.
    Un de ses grands fantasmes, l’aventure. Elle se verrait bien en combattante aguerrie à risquer sa vie hors du dôme et connaître ce frisson si particulier. Mais, réaliste, elle se contente de rêvasser sur le sujet.

    Regrets et angoisses : Toute sa famille est morte durant l’Invasion et cette période reste pour elle profondément angoissante. Un regret ? D’avoir subi une injection sauvage de Xanadu. Non qu’elle aurait l’envie particulière de se passer de son talent, mais les circonstances dans lesquelles cela s’est déroulé lui laissent aujourd’hui encore un arrière-goût plus que traumatisant.

    Évolutions possibles : Il est possible qu’elle se fasse attraper dans ses arnaques à la douane (elle ne travaille pas là-bas pour le plaisir d’être dans l’armée, croyez-moi), qu’elle se fasse remarquer et décroche un boulot qui l’intéresserait plus, même si elle n’a pas la moindre idée de ce que cela pourrait être.

    Particularités : Elle se débrouille bien en ce qui concerne couture et transformation de vieilles nippes en vêtements tout à fait portables. Elle prend régulièrement des cours du soir auprès de l’Université Espoir.

Shea Harris Antecedents
    Origines : USA
    Histoire personnelle : Née aux États-Unis, donc. Née dans une ville de moindre importance, ses parents ont déménagé lorsqu’elle était toute petite dans l’espoir de mener une vie plus confortable. (la ville d’arrivée dépend de celle dans laquelle vivait Mr O.)
    Objectif totalement raté. Ils sont venus grossir les quartiers pauvres de la ville et c’est là-bas que Shea a grandit. Gamine déjà pleine de vie, elle a apprit sur les genoux de sa mère à garder le sourire malgré une vie difficile. A 14 ans, son père est abattu par une balle perdue, lors d’une rixe entre gangs qui a dégénéré. Bien décidée à aider sa mère à faire vivre ses frères et sœurs correctement, elle arrête ses études où pourtant elle se débrouillait honorablement et enchaîne les petits boulots.

    A 15 ans, et déjà bien des formes développées, elle fait par hasard la connaissance de Mr O. Ce dernier, séduit par le caractère de la jeune femme qui ne demande qu’à devenir femme, l’embauche dans l’un de ses clubs de strip-tease. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Shea s’y plu tout particulièrement. Se faisant des amies aussi proches que des sœurs parmi les autres filles, apprenant sur le tas séduction, sensualité et moyens de se défendre contre les mains baladeuses, elle fit rapidement son trou et sa présence augmenta notablement la fréquentation du club durant les années qui suivirent. Son charme, les revenus qu’elle assurait à Mr O et, il faut bien le dire, les quelques nuits qu’elle a passé dans son lit lui permirent de s’offrir le statut de favorite du chef. La traitant à la fois comme une fille, une amante et une gamine agaçante, Mr O ne peut se départir, même encore aujourd’hui, d’une certaine souplesse vis-à-vis de Shea. Il tolère qu’elle l’appelle « mon choupinou » parfois, c’est dire.

    A ses 17 ans, Mr O lui offrit la possibilité de grimper dans l’échelle sociale du gang en l’y intégrant en tant que membre à part entière. Lorsque le besoin s’en faisait sentir, elle jouait les call-girl de luxe auprès de « clients » savamment choisis par le chef de gang et dont les secrets, voire l’existence, survivaient rarement à quelques passages de la jeune femme. En tant que favorite du chef, et disposant tant d’un coup de genou particulièrement vicieux que d'un canif venant sans peine en soutien, elle n’eut que rarement des soucis avec les hommes de main de Mr O, plus considérée comme une petite sœur à protéger, certes assez appétissante, que comme une femme lambda.

    Et l'invasion? Shea était au club au moment de l’Invasion. Plusieurs de ses amies furent démembrées et déchiquetées sous ses yeux et elle-même manqua de peu d’y passer. Fort heureusement, l’un des gros bras de Mr O se trouvait dans la salle et prit sur lui de protéger la jeune femme. Terrorisée, morte d’angoisse, elle garda pourtant les pieds sur terre. Quand, en sortant du club, ils découvrirent que la ville entière était attaquée, elle fit étalage de tous ses talents pour convaincre son protecteur d’aller sauver sa famille. Ils arrivèrent bien trop tard. La famille de Shea avait été massacrée sans la moindre pitié. Malgré les sanglots qui la déchiraient, elle alla récupérer dans ses affaires ce qui pourrait lui servir, rassembla quelques provisions et, au prix de bien des risques, toujours accompagnée par l’homme de main, rejoignit l’une des planques du gang. Ils y trouvèrent Mam’ et quelques autres encore en vie. Les semaines et les mois qui suivirent furent atroce. Même s’ils survécurent presque tous, le retour à l’état quasi sauvage de la ville et de ses survivants leur causa de très grandes difficultés. A l’appel de Mr O, Shea décida de répondre par la positive, malgré les risques que représentait le voyage jusqu’à un aéroport encore en fonctionnement.

Shea Harris Actualite
    Date d'arrivée : En 2019.
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Shea a répondu à l’appel de Mr O et est venue vivre à Saint-Pétersbourg dans l’espoir de retrouver une vie un peu plus sensée. Elle a commencé par travailler au B.O.B et a été un des éléments décisifs pour établir la renommée du lieu. De temps à autre, pour améliorer un peu son quotidien, elle se prostituait, mais uniquement avec des clients triés sur le volet.

    Activité exercée : Poste administratif à la gestion aero-stratosphérique. Depuis deux ans, Shea a décidé que le strip-tease était fini pour elle. Elle garde des liens avec Mr O et Mam’, bien évidemment, d’autant plus que sa place à la stratosphérique leur donne l’occasion de faire passer certaines marchandises au marché noir. Elle n’a pas eu beaucoup de peine à se faire embaucher malgré son passé quelque peu douteux, elle avait les compétences de base en informatique qui pouvaient être nécessaires, a fait juste assez de charme à celui qui décidait ou non de pousser sa candidature plus loin et a fait montre d’assez d’intelligence pour pouvoir s’adapter rapidement à son nouveau métier. Elle a été embauchée comme assistante d'un des lieutenants mais s'occupe également de l'enregistrement des chargements après qu'ils soient passés par la douane et de la gestion du planning des pilotes.

    Lieu de résidence : Elle vit dans les Taudis, non loin du B.O.B. Et c’est cette proximité qui assure en grande partie sa sécurité, ça, et le symbole Gangsta Bling tagué sur sa porte, de quoi prévenir d’éventuels fouineurs qu’ils risquent de payer cher leur curiosité et toute tentative de vol ou de saccage. Ça n’empêche pas certains incidents, mais ils restent assez rares. Habituée depuis sa plus tendre enfance à vivre dans un univers dont la violence est à fleur de peau, elle n’a pas développé de paranoïa particulière après l'Invasion, même si elle reste prudente. Ses possessions de valeur sont soigneusement cachées, le reste des objets qui lui servent à vivre est remplaçable, même si elle ne tient pas particulièrement à devoir le faire.
    Elle vit dans un petit une pièce qu’elle a petit à petit remis en état (parfois avec l’aide de connaissances voire de clients), plutôt confortable, et qui dispose d’un réservoir d’eau soigneusement sécurisé qui lui permet de n’avoir à refaire le plein que tous les mois. Le seul « loyer » qu’elle paye est celui de l’utilisation du générateur relié au B.O.B.

Shea Harris Xanadu
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : Shea est capable de transformer les objets. Mais plusieurs contraintes s’imposent à ce talent. D’une part, la transformation a une durée limitée, entre une heure et trois heures. Elle ne peut transformer que des objets inanimés. Plus le volume et la masse de l’objet sont conséquents, plus cela l’épuise. Elle ne peut pas modifier plus de quelques objets à la fois. Le résultat de la transformation doit avoir la même masse que l’objet initial, sous peine, dans le meilleur des cas, de reprendre son apparence de base immédiatement, au pire, d’être détruit. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme et reprend sa forme.

    Conséquences physiques ou psychologiques : Quand elle n’est pas assez attentive à ce qu’elle fait, ou dans des circonstances trop stressantes, elle peut vite être sujette à d’intenses vagues de fatigue voire à des malaises. De plus, elle est parfois envahie par une violente mélancolie qu’elle ne parvient à chasser qu’au bout de quelques heures d’efforts intenses.

    Mode d'injection : Injection sauvage. Mr O a « offert » une seringue de Xanadu à Shea, qui a tout de même eu la présence d’esprit de faire réaliser l’injection par un médecin des taudis. Mais le contrôle et le soutien dont elle a bénéficié ont été plus que sommaires. Enfermée dans une cellule relativement capitonnée durant les quatre jours que dur l’isolement, elle en est ressortie dans un état lamentable, au bord de l’anémie. Elle a passé les quelques mois qui suivirent quasiment cloitrée, refusant de reprendre le cours de son existence, jusqu’à ce qu’un beau jour, elle décide de poser sa candidature à la gestion aéro-stratosphérique.
    Elle refuse net d’en parler, semble avoir retrouvé son caractère habituel, et personne ne sait rien de ses crises de profonde déprime.

Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
R.O. Technico-graphique

R.O. Technico-graphique
avatar


Messages : 63


Feuille de personnage
Relations :

Shea Harris _
MessageSujet: Re: Shea Harris   Shea Harris Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:33

So, pour moi tout me semble bon, mais à cette heure là, je préfère laisser la validation finale à notre loup noctambule, de peur de passer à côté de quelque chose.

Va faire un tour sur la FAQ en attendant.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
https://remains.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous



Shea Harris _
MessageSujet: Re: Shea Harris   Shea Harris Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:40

Right.

Parfait si tout vous va. J'attends le hurlement solitaire donc.
(déjà visité la FaQ à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Shea Harris _
MessageSujet: Re: Shea Harris   Shea Harris Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:13

Je sens comme des relents d'alliance féminine...
Enfin...
J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé qui justifie de te faire poireauter. Je déclare donc cette fiche validée.

Attention à la fessée, Shea, je t'assure que ça ne te plairait pas.

(Et bienvenue sur Remains, un plaisir de t'accueillir parmi nous)

Il te faut maintenant passer par ton profil pour nous remplir tout ça (feuille de personnage incluse), remplir ton formulaire de demande de carte ID et venir nous parler un peu de toi dans la partie HRP.

A toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shea Harris _
MessageSujet: Re: Shea Harris   Shea Harris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shea Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit