Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawah Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawah Jensen
Classe C

Classe C
Sawah Jensen


Messages : 48


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:00

Sawah Jensen Identite
    Nom : Jensen
    Prénom : Sawah
    Surnom : Il se fait parfois appeler Kim Volkov et est connu sous le pseudo de Chaya.
    Age : 27 ans
    Profession : Officiellement, l’un des informaticiens rattaché au service des renseignements, officieusement un informaticien reconnu pour son talent et un faussaire assez… discret ?

Sawah Jensen Apparence
    Taille : 1m72
    Corpulence : Assez mince pour sa taille sans qu’on voit ses côtes ou qu’on le prenne pour un maigrichon.

    Allure générale : : Comme quelqu’un qui chercherait à fuir le monde dans lequel il se trouve, Sawah n’est pas de ceux qui relèvent la tête fièrement et s’avancent avec une démarche assurée. Quand il marche son visage est souvent braqué sur le sol et son visage fermé aux autres, comme s’il était absent. Ses cheveux beaucoup trop longs couvrent d’une muraille d’ébène son visage mais il ne se résignera jamais à les couper, il n’y a que quand il est devant son ordinateur qu’il les attache en un grossier chignon, retenu par un crayon ou tout ce qui lui passe sous la main. Autant dire qu’il est rare d’apercevoir l’éclat bleu clair de ses iris et regarder quelqu’un dans les yeux relève pour lui du miracle. Et puis Sawah fait tout pour qu’on ne le remarque pas.
    Ses traits sont très féminins, ses sourcils fins, ses longs cils et ses lèvres rosées ressortent bien sur sa peau de porcelaine. Son visage exprime souvent le calme, la sérénité, il est le reflet de son caractère.

    Sawah n’a pas vraiment de style vestimentaire, il porte surtout des habits trop larges pour lui et ne se creuse jamais la tête quand il s’agit de choisir ce qu’il va mettre le matin, il attrape les premiers trucs qui lui passent sous la main et ça lui va très bien.

    Particularités : Il est facile pour lui de jouer les transgenres même sans user de son don, des habits un peu plus féminins, un peu de maquillage et le tour est joué ! Mais il arrive souvent que les gens qu’il croise ne sachent pas trop le ranger du côté masculin ou féminin, il n’a pas grand-chose à faire pour cultiver l’ambiguïté.

Sawah Jensen Psychologie
    Qualités et défauts : On voit souvent le jeune homme perdu dans son monde, le visage marqué par un petit air morose ou mélancolique. Des pensées qui traversent son esprit on ne saura sans doute jamais rien car il ne parle presque pas et se complait dans sa solitude. S’il n’est pas complètement asocial et même s’il n’a pas vraiment d’amis, il se lie avec les gens plus parce qu’ils peuvent lui apporter quelque chose que par réelle affinité.
    Un simple quidam qui s’est trouvé ici par hasard diront les gens, sérieux et travailleur on peut compter sur lui pour rendre son travail dans les temps et même parfois pour finir celui des autres. Mais il ne s’agit pas de la bonne poire à qui on peut faire croire n’importe quoi, même s’il ne montre pas l’ampleur de son intelligence il n’irait pas se faire passer pour quelqu’un de simplet.
    Indifférent mais pas froid, si l’on remarque la tristesse qui l’habite par période c’est bien le seul sentiment qu’il montre aux autres. Il est difficile de savoir ce qu’il peut bien penser du monde et des gens derrière son air calme, presque inébranlable. Ses rares colères n’en sont pas vraiment, jamais il n’élèvera la voix, jamais il ne perdra le contrôle de ses faits et gestes.

    Croyances et espoirs : Bien qu’il ait failli perdre la foi Sawah est toujours très croyant, il n’espère plus grand-chose de la vie et c’est ce désespoir permanent qui plane sur lui qui le pousse à tester toutes sortes d’expériences et à s’enfermer dans son monde virtuel.

    Regrets et angoisses : Il regrette profondément de ne pas avoir cherché à retrouver sa famille, à renouer avec le passé qu’il a oublié mais maintenant il est trop tard, ils sont sans doute tous morts. Régulièrement il a de grosses crises d’angoisse, il ne sait pas toujours de quoi il a peur mais il a souvent l’impression que Dieu l’abandonne ou n’existe plus. Sa première grosse crise date d’après l’invasion des créatures. La pire chose pour lui c’est le doute.

    Évolutions possibles : Il y a plusieurs alternatives, Sawah pourrait quitter le service des renseignements ou au contraire leur révéler ses grandes capacités en informatiques, il pourrait se faire démasquer suite à quelques erreurs. Son futur se jouera en fonction des rencontres et des possibilités.

    Particularités : Sans qu’on le sache vraiment il est très doué en informatique, sa prudence le pousse à le cacher aux gens qui le connaissent sous sa véritable identité et particulièrement au gouvernement.

Sawah Jensen Antecedents
    Origines : Norvégien, né dans une petite ville en Laponie où il a toujours habité jusqu’à son départ mais ses parents étaient originaires de Hong Kong. Il n'a donc de son pays natal que la nationalité.

    Histoire personnelle :

    Extraits du journal intime de Sawah Jensen,
    Trouvé sur son ordinateur personnel.


    Février 2017
    Il parait que je me suis barré de la Norvège, un désaccord avec mes parents ou quelque chose comme ça, je ne me souviens de rien, c’est étrange. Mon médecin m’a donné toutes les infos qu’il connaissait sur moi, rien ne m’a paru familier, rien ne m’a ramené ne serait-ce qu’une once de souvenirs.
    Apparemment je suis venu ici pour jouer les souris de laboratoire, ils m’ont injecté un truc de scientifique destiné à me faire muter ou quelque chose du genre et ils m’ont dit que je venais de sortir de ma crise post prise de Xanadu. Bizarrement je n’ai pas l’impression que quoi que ce soit ait changé en moi mais on m’a dit que j’avais changé, que j’étais différent. Je n’ai pas compris le sens de leurs mots.

    Avril 2017
    J’en ai marre de parler anglais, j’ai décidé d’apprendre le russe, c’est pas pour les trois mots que je prononce dans la journée que ça changera grand-chose mais au moins je saurais ce qui les fait rire. Ah oui, j’ai trouvé un job dans une boutique informatique ça m’attirait et puis visiblement je me débrouille plutôt bien dans le domaine, comme quoi je n’ai pas tout perdu de mes dix-huit années passées sur terre.

    20 avril 2017
    On a parlé de moi à des types du gouvernement, il parait que mes talents pourraient les aider à faire certaines choses, ça ne doit pas être pire que d’être hacker de travailler pour eux. Aujourd’hui ils m’ont proposé un job, c’est basique mais au moins ça paye bien.

    Et l'invasion?

    1er Mars 2018
    Dieu, mais qu’est-ce que tu as fait ?

    Ils m’ont laissé tomber, là abandonné parmi les créatures et les vieillards mourants, blessé au milieu des cris d’enfants, pas un militaire, pas un ami ne s'est retourné dans sa course. J’étais au travail et puis il y a eu une alerte et… Que dire ? Non je n’ai pas envie d’en parler.
    Il y a eu cet homme qui m’a sauvé, enfin je me souviens à peine de son visage, je ne saurais même pas le reconnaître. En y réfléchissant tout s’est passé si vite que j’ai du mal à me souvenir. Il disait que je ressemblais aux créatures, je crois que ce fut ma seule défense, l’un d’eux avait failli me déchirer le torse…
    Presque une semaine de coma. Ca fait un petit moment que je me suis réveillé mais j'ose à peine écrire pour dire ce que je vis... J’ai une de ces migraines… Comme je hais notre monde maintenant…

    Dieu mais pourquoi ? Dis moi pourquoi ! Sommes-nous si mauvais pour mériter ça ?

    Avril 2018
    Je réalise à peine qu’on ait pu me sauver la vie, comment a-t-on pu me trainer alors que chacun peinait tant à survivre ? Je crois que je me souviens, que je devais arriver à marcher et à courir. Pourvu que les créatures partent, je pourrais peut-être me mettre en quête de mon sauveur, le remercier… Je lui dois la vie, c’est forcément un élu de Dieu.
    J’ai peur, les cadavres s’entassent tous les jours. Dans la ville on ne se déplace plus que par petits groupes, enfin je crois. Heureusement dans le mien il y a quelques militaires ou au moins des gens qui savent nous prendre en main, nous forcer à rester toujours sur nos gardes. Mon Dieu qu’est-ce que je ferais sans eux ?

    2 juin 2018
    Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit. Je n’ai pas le temps. Courir, se cacher, fuir toujours. On est cinq. J’ai faim, j’ai soif, je ne veux pas mourir, je prie tous les jours.

    30 juillet 2018
    La ville est un champ de ruine, je ne reconnais plus rien. On a eu un temps d’accalmie mais c’est revenu. On est tous en manque de quelque chose ou blessés, on a du mal à s’entendre, on devient comme des bêtes. Comme j’ai un don d’illusion c’est moi qu’on envoie souvent en éclaireur j’ai eu de la chance mais je suis sûr que ces trucs ne se feront pas berner.
    Il faut partir j’écrirais plus tard.

    2 août 2018
    L’un des hommes a tué le chef, il voulait prendre le pouvoir. Je crains le pire. Mon Dieu comme j’ai peur, que va-t-il faire de nous ?

    Septembre 2018
    On est sauvés ! Tout est fini ! On est sauvé ! Quel bonheur, j’en ai pleuré de joie !
    On n’est plus que trois mais on a réussi à rejoindre le camp tenu par l’armée, il y a plein de gens ici j’avais tellement peur que tout le monde soit mort !

    4 octobre 2018
    On m’a soigné, j’ai arrêté de maigrir mais je n’ose pas me regarder devant un miroir. Mon rôle c’est de distribuer la nourriture, j’ai aussi aidé un peu les militaires, ils avaient besoin de renseignements mais franchement on se laissait surtout guider par notre instinct et par ceux qui étaient entrainés, je ne leur suis pas d’une grande aide.

    7 octobre 2018
    J’ai eu une idée, mon truc c’est l’informatique, j’essaye de rétablir un réseau, d’entrer en contact avec l’étranger, n’importe quoi qui pourrait nous aider ou nous donner un peu d’espoir.

    Décembre 2018
    C’est presque Noël et les choses vont mieux, on s’offre des cadeaux, les gens sont plus gentils ici, ils ont moins peur et moi aussi. Les militaires disent qu’on sera bientôt mieux protégés contre les créatures, j’espère que ce n’est pas un mensonge pour ne pas nous avouer qu’on va tous mourir.

    29 janvier 2019
    Je vais travailler pour le gouvernement qui va se mettre en place. Il faut que j’arrête d’écrire ce journal.

Sawah Jensen Actualite
    Date d'arrivée : Fin janvier 2017
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Sawah s’est d’abord rendu en Russie pour le Xanadu puis il a décidé d’y rester et de trouver un travail.

    Activité exercée : Informaticien rattaché soi-disant au service des renseignements, Sawah est chargé d’aider les autres informaticiens à programmer sites et logiciels du gouvernement. Taper les lignes de codes les plus basiques, faire quelques vérifications sont sa petite routine. On ne sait pas qu’il est beaucoup plus doué en informatique et il hésite en permanence à montrer ses capacités sans jamais se persuader à le faire une bonne fois pour toute. S'il le cache c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas se faire exploiter par le gouvernement ou par d'autres pour le bonheur d'avoir un travail plus intéressant, sa chance c'est la liberté qu'il possède en se cachant derrière des faux noms et des pseudos, il l'a compris très rapidement. De l’autre côté du miroir il est très connu sur le net sous le pseudo de Chaya même si on ne sait pas trop ce qu’il fait. Kim Volkov quant à elle est une faussaire, elle aide bien qui elle veut plus en échange des services que d’argent, la vie dans les taudis étant d’une constante insécurité. On connaît son travail de faussaire mais on ne peut la trouver qu’avec le bouche à oreille, et encore. Kim Volkov est dans les registres du gouvernement, elle servirait de lien entre les riches des quartiers sécurisés qui veulent se fournir en matériel dans les bas quartiers mais ce n’est qu’une couverture pour pouvoir posséder un local, faire diverses transactions et avoir un semblant de vie. Si on recherche un faussaire qui fait un travail presque indécelable on n’a pas encore réussi à trouver son identité.

    Lieu de résidence : On lui a attribué un logement dans les bureaux gouvernementaux, logement où il n’a presque rien changé ni mis beaucoup d’affaires personnelles. Pas de coffres, pas de planque discrète, rien qui puisse mettre en doute sa loyauté envers le gouvernement mais après tout, il travaille au service des renseignements, il doit bien savoir ce qu’il faut faire pour rester discret. Il possède une seconde résidence dans les taudis au nom de Kim Volkov, un appartement miteux placé suffisamment haut pour qu’il subisse un peu moins les rafles presque quotidiennes. Tout son matériel est entreposé dans de nombreuses cachettes dont il peaufine sans cesse la discrétion, il faut dire qu’il n’aimerait pas qu’on tombe sur ce que ses amis de Seattle lui ont envoyé dernièrement. Non seulement ses connaissances en électronique lui ont permis de sécuriser un minimum ce lieu de vie mais il s’est aussi arrangé pour qu’on le surveille et qu’on le protège, monnayant sans doute quelques falsifications et autres services douteux.

Sawah Jensen Xanadu
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : Sawah est capable de tromper le regard des autres, pas en agissant sur son propre corps mais sur la perception de ceux qui se trouvent près de lui. Ce talent lui permet de se transformer physiquement, de modifier légèrement ses traits pour qu’on ne le reconnaisse pas ainsi que ses vêtements ou tout ce qu’il peut porter. S’il peut utiliser constamment son don, il lui est impossible d’adopter une métamorphose trop différente de ce qu’il est, vous ne le verrez donc jamais en blond d’1m90 et encore moins en chat ou en corbeau. De plus la portée de son pouvoir est assez limitée, il doit donc être très prudent car selon l’angle où la personne est positionnée par rapport à lui ou si la personne voit mieux que les autres de loin elle peut se rendre compte d’une différence troublante voire comprendre la duperie.
    Il se sert assez régulièrement de son pouvoir une fois dans les taudis mais comme le gouvernement sait qu’il a subit une injection en 2017 et qu’il connaît la nature de son don il ne l’utilise jamais dans les quartiers de haute sécurité, de peur de se faire prendre.

    Conséquences physiques ou psychologiques : Son talent d’illusion attire les regards sur lui et lorsqu’il ne fait pas tout pour paraître anodin et se faire oublier il n’est pas rare qu’il intrigue les gens, au tout début on se retournait beaucoup sur son passage. D’autres que lui se serviraient de cet étrange charisme mais pour lui qui aime la discrétion, c’est insupportable et ça a le don de le mettre mal à l’aise. Il est aussi devenu très fragile physiquement, il n’a que très peu de forces et même en faisant le plus de sport possible il ne serait pas plus musclé. Les maux de tête et les maladies sont choses communes et il s’évanouit souvent. Mais bon s’il tombe dans les bras d’une jolie femme, il n’est pas contre non plus.

    Mode d'injection : Sawah a quitté la Norvège pour faire partie des premiers cobayes du Xanadu, il avait toujours été attiré par les possibilités que l’isotope pouvait créer et sa fascination était la cause de nombreuses disputes avec ses parents mais il ne s’en souvient plus. Il est parti de chez lui dès sa majorité et s’est rendu à Saint-Pétersbourg et on lui a administré une injection officielle après quelques tests peu regardants.
    Cette injection fut à l’origine de son amnésie, il ne se souvient même pas de la manière dont il l’a vécue. Tout ce qu’on lui a dit c’était qu’il transformait toute la pièce dans laquelle on l’enfermait et qu’il hurlait sans cesse, il aurait sans doute tué si on était rentré dans la pièce. Les médecins lui ont expliqué qu’il avait sans doute canalisé son pouvoir sur lui mais qu’il pourrait peut-être modifier d’autres choses autour de lui comme il le faisait s’il s’entrainait. Il n’a jamais essayé.
    Sawah est persuadé que ses crises d’angoisses viennent de l’injection, il ne sait pas trop s’il a bien fait en venant au laboratoire E.N.D. mais maintenant que c’est fait il n’a pas de scrupules à utiliser son pouvoir. Il a peur cependant qu’à trop l’utiliser son espérance de vie se raccourcisse mais ça, seul le temps pourra le lui dire.

    Spoiler:


Dernière édition par Sawah Jensen le Jeu 26 Aoû - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:32

Bonjour et bienvenue,

Pour ma part, je suis satisfait de ta fiche, mis à part quelques soucis de cohérence.

- Niveau identité : tu es un norvégien hors-normes ! Au vu de ton avatar et de ta petite taille, tu as visiblement des origines plus orientales. Ton prénom n'est pas très local non plus, n'hésite pas à mentionner tout cela pour "solidifier" un peu le background de ton personnage.

- S'il est doué en informatique, pour quelle raison ne le dit-il pas ? Vu le nombre d'habitants, tu n'auras pas beaucoup de concurrents. Et tous les informaticiens calés ne sont pas forcément des hackers, si c'est ce que tu crains Smile

- Dans tes antécédents, il y a pas mal de soucis de concordance des temps. fais attention, dans un journal, on écrit souvent tout au présent ou au passé composé Wink

- Toujours dans les antécédents, Gab' te le dira surement, mais je trouve que la section "Et l'invasion?" ne couvre pas vraiment la période entre l'invasion et la pose du dôme sur Saint-Pétersbourg. N'hésite pas à détailler tout ce qui peut se passer de miraculeux pour que tu aies pu survivre une dizaine de mois dans un enfer quotidien.

- Dans la partie Xanadu, tu dis avoir reçu une injection en 2016, mais ta date d'arrivée est Fin Janvier 2017. Surement une petite erreur ici.

A part ça, tout me semble okay mais je laisse le soin à Gabe de te valider définitivement.

A bientôt peut-être

P.S. : par rapport à ta demande de rôle, tu as mentionné "programmateur", attention, dans ton cas le terme correct est "programmeur", parole de concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:59

Salut Rich'.

A mon tour.

Je confirme donc les remarques de Rich' et le fait que ce ne soient que des petits détails qui n'enlèvent rien à la qualité de cette première fiche. Personnage fort intéressant, je suis content de le découvrir.

Concernant sa discrétion à propos de ses talents d'informaticien, pour ma part, j'ai compris qu'il n'en disait rien par peur de ce que cela pouvait engendrer, sans que sa réaction soit particulièrement logique. C'est bien ça? (pas de problème sur ce point pour ma part, il s'agit juste d'une précision toute personnelle)

Pour ce qui est de l'invasion, effectivement, pendant les 10 mois précédant la pose du dôme, est-ce que Sawah a vécu comme un Outlander ou bien dans le camp retranché protégé par l'armée ? (on comptait environ 2000 âmes dans ce camp, civils et militaires mêlés) Petit détail à ajouter, certes, mais qui nous tient à coeur. Ne te sens pas obligé de détailler tout absolument, il y a une section dédiée où chacun pourra nous raconter comment s'est passée l'invasion pour lui s'il en a envie.

Autre détail, simplement histoire que cela soit dit, dans les taudis, il n'y a pas de loyer. Il peut y avoir un simili racket de protection, mais ça s'arrête là. Les seuls loyers payés à Saint-Pétersbourg sont ceux des terrains occupés par les résidences de standing, je doute que cela concerne Sawah.

Voilà. Vois ce que tu peux corriger, je doute que ça te prenne beaucoup de temps. Je n'attends que ta confirmation d'édition pour valider ta fiche et t'ouvrir les portes de Remains.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sawah Jensen
Classe C

Classe C
Sawah Jensen


Messages : 48


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:06

Bonjour !

Des critiques youhou !
Je suis content que ma fiche vous plaise, j'ai corrigé en majeure partie ce que tu as dit (Gabriel tu as peut être lu les modifications du coup), je suis en train d'écrire la suite du journal de Sawah, j'avoue avoir terminé ma fiche vite fait (c'est pas toujours mon truc les fiches) j'avais trop envie de m'inscrire !
Je modifie pour le loyer (il me semblait avoir lu qu'il n'y en avait pas mais j'ai oublié que je l'avais laissé dans ma fiche), je rajoute la suite de l'histoire et c'est bon !

Toutes mes excuses pour le "programmateur" en plus je le sais et j'étais persuadé d'avoir fait la gaffe quelque part mais il me semblait que c'était sur ma fiche, ben non x) J'ai modifié ! Honte à moi en plus je programme un peu ou du moins j'apprends.

EDIT : Voilà j'ai tout modifié/rajouté en espérant que cette fois ce soit bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:38

Satisfait des modifications déjà effectuées, je te fais confiance pour la suite et laisse la validation finale à Gab'.

Au sujet des fiches, je pense que c'est le truc de pas grand monde, donc formalise pour tes fautes Smile

Vu avec Heather, qui valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:42

Relecture faite. Touts les points soulevés ont été corrigés (j'aime particulièrement les ajouts à propos de l'invasion), j'ai donc l'immense plaisir de valider la toute première fiche de personnage sur Remains.

Bienvenue parmi nous Sawah !

Quelques petites instructions pour la suite des évènements. Première étape, la création de ta carte ID, il te suffit de remplir le formulaire, nous nous chargerons de la création en elle-même. Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, générer ta fiche de personnage dans ton profil.

Pour le reste (remplir ton profil et te présenter dans le flood), c'est déjà fait, donc... Nul besoin de le repréciser.

Tu peux entamer le RP dès maintenant (sans forcément attendre que ta carte ID soit faite), Heather ou moi-même sommes tout à fait disponibles pour ce faire (ou Rich', si tu arrives à le convaincre). N'hésite pas à nous poster la suite du journal de Sawah dans la partie souvenirs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:55

Et n'oublie pas de faire un petit tour par la FAQ Wink

C'est moi qui l'ai faite, faut bien que j'en fasse la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sawah Jensen _
MessageSujet: Re: Sawah Jensen   Sawah Jensen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawah Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction