Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aydan Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydan Müller
Futur citoyen de Russie

Futur citoyen de Russie
Aydan Müller


Messages : 7


Feuille de personnage
Relations :

Aydan Müller _
MessageSujet: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1Lun 27 Sep - 0:27

Aydan Müller Identite
    Nom : Müller
    Prénom : Aydan
    Surnom : /
    Age : 27 (13 janvier 1999, Hanovre)
    Profession : Mercenaire chez les Wolves, tireuse d'élite.

Aydan Müller Apparence
    Taille : 1m68
    Corpulence : Aydan est un bon compromis entre force et souplesse. Toute en muscle et en nerfs, elle dispose d'une force qui dépasse ou égale celle de nombreux hommes, issue d'une vie rude et de nombreuses heures d'entraînement intensif mais intelligent. Et ce qu'elle n'a pas en force, elle le gagne en agilité et en endurance. Son poids est légèrement supérieur à soixante kilos.

    Allure générale : Les origines turques d'Aydan, déjà trahies par son prénom, le sont encore par ses caractéristiques physiques. Dotée de cheveux d'un noir profond, de yeux marron et d'une peau légèrement basanée, la jeune femme renvoie un air ténébreux pas dénué de charme, s'il n'était pas aussi fermé. Sa chevelure qui ne dépasse pas le bas de sa nuque, est la plupart du temps attachée ou rabattue sur l'arrière pour des raisons pratiques. Ces raisons expliquent d'ailleurs tous les autres éléments de son allure : absolument pas superficielle, elle travaille juste assez son apparence physique pour être propre sur elle, sans chercher à séduire ou à attirer les regards.

    Très introvertie, Aydan préfère les actes aux paroles. Sa voix dotée d'un très perceptible accent allemand ne se fait jamais entendre en vain et son visage témoigne d'un grand calme et d'un self-control absolu. Sa démarche est discrète, sûre et décidée et son regard s'exprime souvent à la place de ses mots. Un regard intelligent et souvent très froid, qui peut ne pas ciller pendant de longues périodes et dont la franchise en déstabilisent plus d'un.

    D'un point de vue vestimentaire, c'est encore le côté pratique et confortable qui prime, mais aussi la discrétion. En opération, Aydan se contente d'une armure légère en soies d'araignée et fibres de carbone, assortie d'un sac à dos, d'un casque et de bottes. Elle est alors généralement équipée d'un vieux fusil SR-100 de l'armée allemande configuré en calibre .300, doté d'un silencieux lorsque nécessaire ainsi que d'un pistolet de calibre 9mm. A ceci s'ajoutent un couteau de combat et une petite hachette de type tomahawk, qui, avec son pistolet, ne la quittent jamais même en civil. Dans cette dernière situation, elle privilégie les camouflages urbains sous forme de vêtements simples : jeans, t-shirts ou débardeurs, vestes en cuir.

    Particularités : Une longue cicatrice de lacération à l'avant-bras droit.

Aydan Müller Psychologie
    Qualités et défauts : Très calme, Aydan est extrêmement sûre d'elle-même, ce qui est à la fois une qualité et un défaut. Une qualité, car elle est capable de prendre une décision seule rapidement avec peu ou pas d'hésitation - c'est quelqu'un d'entier et de direct, qui assume ses actes et ses opinions avec la conviction profonde d'être dans son droit. Un défaut, car cela lui donne une tendance naturelle à l'arrogance et une difficulté à accepter une autorité qu'elle ne reconnaîtrait pas comme compétente. Elle se considère comme douée dans ce qu'elle fait et est toujours convaincue d'avoir raison jusqu'à preuve du contraire. Peu agressive dans la vie de tous les jours, elle est plutôt effacée et se contente souvent de suivre les évènements en retrait, préférant la discrétion d'une intervention incognito à la frime d'une action d'éclat.

    Peu sociable a priori, Aydan a cependant une connaissance assez académique des relations interpersonnelles. Elle vous parlera de façon polie, très correcte, et sourira peut-être, donnant l'impression d'une personne finalement assez réservée mais sympathique, ce qui tranche très probablement avec le cynisme ambiant. Elle n'établira par contre que très rarement le contact, et préfère clairement la solitude aux conversations banales. Elle est de plus assez peu spontanée en société, et beaucoup de ses interventions peuvent sonner faux ou manquer cruellement d'empathie. Ce manque de compréhension des relations sociales est la conséquence directe d'années passées en tant qu'outlanter, qui rendirent la jeune femme indépendante et solitaire.

    Si elle sait et aime se débrouiller seule, Aydan n'en renie pas pour autant tout travail d'équipe. Elle se lie peu, estime ne pas en avoir foncièrement besoin mais lorsqu'elle le fait, c'est de manière inconditionnelle. Bien qu'elle ne soit pas très démonstrative ni émotive, la tireuse d'élite ressent donc un attachement permanent à son équipe. Habituée à opérer en marge, elle est consciente que leur sécurité dépend beaucoup de ses capacités à les couvrir, et c'est un rôle qu'elle assume avec toute son énergie.

    Très méticuleuse, elle aime le boulot bien fait, presque jusqu'à l'obsession. Dans la limite d'une morale assez flexible, elle est impitoyable et dénuée d'hésitation au combat. De discrète, elle devient alors un véritable fantôme, et son contrôle d'elle-même travaillé au cours d'années d'entraînement lui permet d'opérer en solo sans paniquer, d'attendre ses cibles avec une patience inhumaine, et de les éliminer sans sourciller, tant à mains nues qu'à l'aide de ses armes blanches ou de son fusil.

    Croyances et espoirs : Très cartésienne par nature, Aydan ne croit pas vraiment, elle se contente d'observer et de tirer des conclusions. Sa seule certitude serait que, contrairement à ce que pensent la plupart des gens, l'être humain se relèvera de l'apocalypse plus fort - comme elle s'est relevée de ses multiples épreuves. Mais c'est plus un pronostic qu'un espoir.

    Regrets et angoisses : Il lui arrive régulièrement de revivre sa transformation après l'injection de Xanadu. Pour autant, elle ne regrette rien. L'avantage qu'elle lui fournit lui semble bien supérieur aux inconvénients.

    Évolutions possibles : Une vie de violence, une mort glorieuse. Retrouver son père et régler ses comptes, pourquoi pas. Laissons le reste aux aléas de la vie.

    Particularités : Une grande agilité, qui lui permet à la fois d'être discrète, de pratiquer les arts martiaux et de se glisser un peu partout. Son plus grand talent reste cependant le tir, et elle se débrouille parfaitement bien en milieu naturel, même seule.

Aydan Müller Antecedents
    Origines : Allemagne.
    Histoire personnelle : Née d'une mère membre de l'importante communauté turque d'Allemagne, et d'un père sous-officier dans la Bundeswehr, Aydan profita naturellement de son héritage multiculturel pour devenir parfaitement bilingue. Fille unique, sa mère étant incapable d'enfanter à nouveau en raison d'un problème médical, elle fut victime du vieux cliché de la femme principalement élevée par son père qui aurait préféré un garçon. Football, natation, boxe thaï; ses activités furent celles généralement considérées comme typiquement masculines, et incluèrent bien entendu de nombreuses séances de tir au club local, d'abord à plombs puis à balles, sous la supervision étroite de son père. Cette éducation de "garçon manqué", d'autant plus qu'elle était plutôt introvertie, lui valut de nombreuses railleries à l'école, souvent résolues par une bagarre dont elle sortait la plupart du temps gagnante.

    A mi-chemin entre brute des bacs à sable et bouc émissaire, la fillette apprit très tôt à vivre en marge et à se débrouiller seule, et n'eut que peu d'amis. Elle mena pourtant une jeunesse heureuse, marquée à l'adolescence par ses réticences à suivre les traces de son père dans l'armée. D'abord élève assez médiocre, elle s'améliora après un échec et suivit la filière scientifique au lycée.

    Et l'invasion? Aydan était sur le chemin de la maison après une journée au lycée lorsque l'invasion intervint. Après avoir échappé à une meute de chiens difformes, elle se fraya un chemin dans les rues de Hanovre infestées de créatures. Consciente que son père avait dû être directement mobilisé, et que le lieu le plus sûr serait la base locale de l'armée qui abritait la division blindée dont il faisait partie, elle entama une lente progression dans une cité en plein chaos.

    La première créature qu'elle tua fut humanoïde. Empruntant les ruelles et rues peu encombrées pour éviter les grandes concentrations de population qui attiraient clairement l'ennemi, elle se retrouva nez à nez avec l'une de ces bestioles qui lui bondit dessus. La morsure, l'une des pires douleurs qui lui ait été donné de ressentir mais pas la dernière du genre, lui lacéra l'avant-bras avant qu'elle ne puisse se ressaisir et la battre à mort à l'aide d'une barre de fer. Sa blessure saignant abondamment, la jeune femme fut bientôt trop faible pour continuer sa route, d'autant que le nombre des créatures augmentait de façon inversément proportionnelle au nombre de cris humains. Résignée et choquée par les horreurs vues au cours de cette journée, la jeune femme se barricada dans une cave où elle soigna sa blessure de façon rudimentaire avant de perdre connaissance.

    A son réveil, la ville autrefois vivante était silencieuse. Le soleil s'était levé à nouveau et les créatures pullulaient toujours, nombreuses, se nourrissant sur les charognes ou sur les humains fraîchement tués. Comprenant qu'il allait lui falloir quitter la ville d'une manière ou d'une autre, elle continua sa marche par les rues, les métros et les égouts, sa vie sans cesse sur la corde raide. Elle manqua de se faire repérer a plusieurs reprises et il lui fallut plusieurs jours pour rejoindre la base militaire, où l'attendait un spectacle non moins atroce que dans la ville. L'armée, prise par surprise, n'avait pu monter une défense efficace. La plupart étaient morts là, à peine sortis de leurs habitations; les autres s'étaient retirés vers le nord-est, abandonnant la ville à son sort. Son père, probablement de garde au moment de l'assaut, faisait partie de ceux-là. Quant à sa mère, Aydan en trouva le corps mutilé dans leur maison.

    Horrifiée, habitée d'une colère sourde pour l'armée et son géniteur qui avaient fui, la jeune femme resta sur la base désertée plusieurs jours. Elle enterra sa mère et vécut un moment sur les réserves locales, où elle s'équipa également en armement. Finalement, elle partit à la suite des traces de l'armée allemande, bien décidée à retrouver son père pour lui demander des comptes. Elle n'y parviendrait jamais.

    Solitaire, dans une Europe presque dénuée de survivants, Aydan continua sa route, encore et encore. Survivre était devenu un objectif en soi. Quelques fois, elle s'allia à des individus ou à des groupes; unions éphémères dont l'issue la convainquaient souvent de la nécessité de rester seule. C'est pourtant au cours de ces pérégrinations qu'elle rencontra Gabriel et son sergent, qui la tirèrent d'un mauvais pas lorsqu'un groupe de pillards l'avait piégée quelque part aux alentours de Vienne. D'abord assez réticente et convaincue que cette association ne durerait pas, elle suivit les deux hommes, profitant de leur expérience militaire pour ajouter une couche de théorie à la pratique qu'elle avait accumulée durant de longs mois de route et de combats.

    Au terme de deux ans comme outlander, maintenant liée aux soldats, elle accepta de les suivre aux Etats-Unis pour un an. Elle s'ouvrit à eux, petit à petit, et ils gagnèrent sa confiance et sa loyauté indéfectibles - un exploit dont peu de gens peuvent se vanter. A leur retour à Saint-Pétersbourg, Aydan manifesta son désir de subir une injection au Xanadu à son équipe, chose assez mal prise par le patron. L'estime qu'elle avait désormais pour celui-ci lui interdisant de vexer ses tendances paternalistes en pratiquant l'opération sans respecter son avis, elle prit le temps de l'en convaincre et subit finalement l'injection à l'âge de 24 ans, utilisant une grande partie de ses économies pour bénéficier d'un traitement médical professionnel. C'est une expérience qu'elle n'évoque que rarement, même envers la meute.

Aydan Müller Actualite
    Date d'arrivée : 2021
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Elle y suivit les Wolves. Avec pour bonus que retrouver sa vieille Europe, même en piteux état, ne pouvait pas lui faire de mal.
    Activité exercée : Tireuse d'élite, experte en survie en milieux naturels chez les Wolves. A titre privé et gratuitement, il lui arrive d'entraîner quelques gamins du quartiers aux arts martiaux.
    Lieu de résidence : Tanière des Wolves.

Aydan Müller Xanadu
(à ne remplir que si votre personnage a été modifié par une injection)
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : Aydan dispose de sens surdéveloppés, spécialement la vue et l'odorat. En ce qui concerne cette première, elle est capable moyennant concentration de voir sur les gammes infra-rouge et ultra-violets; elle dispose également d'une excellente vue de façon générale. Son odorat lui permet quant à lui de tracer à l'odeur dans certaines limites : beaucoup moins bien qu'un chien, mais beaucoup mieux qu'un être humain. Son ouïe, son toucher et son goût sont légèrement plus développés que la moyenne, notamment grâce à la perception d'une partie des ultrasons, mais aussi des vibrations tactiles sur des surfaces (comme par exemple celles engendrées par les pas d'individus à quelques mètres, ou de la progression d'un véhicule à une distance plus importante).
    Conséquences physiques ou psychologiques : Le cerveau humain a beau être puissant, il est peu adapté à recevoir autant de sollicitations. Aydan est donc sujette à des migraines récurrentes et aléatoires. Elles peuvent être assez faibles et simplement la déconcentrer légèrement, ou au contraire extrêmement puissantes. Dans ce dernier cas, heureusement assez rare, Aydan devient littéralement incapable de faire autre chose que hurler, se taper la tête contre les murs, ou se prostrer dans un coin en gémissant. Ces crises ne durent pas plus d'une vingtaine de minutes, et leur risque augmente évidemment proportionnellement à l'utilisation de son pouvoir.

    Celle-ci a d'autres désavantages. D'une part, renforcer l'un de ses sens de façon volontaire ou involontaire a tendance a monopoliser ses capacités de concentration, au détriment des autres. Ainsi, si elle a son attention attirée par quelque chose et le repère visuellement en renforçant sa vue, elle s'y focalise et ses autres sens s'en trouvent distraits; elle ne percevra par exemple plus tel ou tel son, n'écoutera plus son interlocuteur, etc. D'autre part, ses sens accrus la rendent sensible aux environnements bruyants et aux changements brusques de luminosité. Elle tente donc d'éviter ce genre de situation.
    Mode d'injection : L'injection fut réalisée par les médecins spécialisés d'E.N.D., suite à la dépense d'une bonne partie de ses économies. Sujette aux migraines les plus atroces qu'elle ait jamais ressenties, et à des hallucinations, la jeune femme en revint très légèrement différente - peut-être plus sombre, ou plus marquée. Le soutien de la meute lui permit néanmoins de récupérer rapidement malgré les séquelles. Elle ne parla jamais vraiment à quiconque de ce qui s'est concrètement passé lors de l'injection, et de la quarantaine qui suivit.


Dernière édition par Aydan Müller le Mar 28 Sep - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Aydan Müller _
MessageSujet: Re: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1Lun 27 Sep - 6:36

Hello, Aydan.

Cette fiche est tout à fait bien et il n'y a que très peu de commentaires à faire, une fois n'est pas coutume Smile

Un petit détail, il est peu probable qu'Aydan connaisse l'ancien nom de son lieutenant, il se faisait déjà appeler Gabriel avant l'invasion, et il a profité de la suite pour devenir Gabriel totalement. Peut-être l'a-t-elle entendu une fois ou deux lors de discussions très personnelles, mais rien de plus.

Pour ce qui est du Xanadu, ça me convient, j'aimerais juste y voir quelques "défauts de fabrication" si tu vois ce que je veux dire, le fait qu'à partir d'une certaine distance il ne fonctionne plus, qu'elle soit devenue daltonienne ou ne voit pas les couleurs en certaines circonstances, qu'elle tolère mal un certain type de nourriture par exemple ou qu'elle ne supporte pas les lieux où il y a trop de bruit, ce genre de choses. A toi de voir.

Et j'ajoute, mais plutôt par principe parce que je pense que tu en es parfaitement consciente, que bien sûr, si Aydan excelle au tir, elle ne peut pas exceller tout autant dans le domaine du combat rapproché, mais rien n'empêche bien évidemment qu'elle s'en tire tout de même très honorablement (commentaire de principe donc, puisque c'est ce que j'ai saisi en lisant ta fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Müller
Futur citoyen de Russie

Futur citoyen de Russie
Aydan Müller


Messages : 7


Feuille de personnage
Relations :

Aydan Müller _
MessageSujet: Re: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1Lun 27 Sep - 11:09

Pouvoir corrigé.

Pour ce qui est de ton nom, disons qu'elle ne le connaît pas. Quant aux spécialités oui, elle tire évidemment beaucoup mieux qu'elle ne se bat au corps à corps. L'idée, c'est que c'est une sorte de talent secondaire (un peu comme Gabriel et les premiers secours). Elle sera quand même la plupart du temps battue par un vrai spécialiste du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Aydan Müller _
MessageSujet: Re: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:07

Ça me va tout à fait. J'attends un avis de la part de mes co-admins et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Aydan Müller _
MessageSujet: Re: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:02

Bonjour,

Manque deux petits mots, qui cassent un peu le rythme de lecture, sinon c'est excellent.
Rajoute donc un petit "qui" par ici :
Aydan Müller a écrit:
Corpulence : Aydan est un bon compromis entre force et souplesse. Toute en muscle et en nerfs, elle dispose d'une force dépasse ou égale celle de nombreux ...
Et un petit "pas" par là :
Aydan Müller a écrit:
C'est pourtant au cours de ces pérégrinations qu'elle rencontra Gabriel et son sergent, qui la tirèrent d'un mauvais lorsqu'un groupe de pillards l'avait piégée quelque part aux alentours de Vienne.
Et bienvenue dans la clique, direction la présentation dans le flood, la fiche de personnage et le formulaire de ta carte id. Tu peux dès à présent faire tes demandes de rp, commencer à écrire etc... mais ne tarde pas trop pour les formalités Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Aydan Müller _
MessageSujet: Re: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:22

Il ne manque donc que ces petites corrections et je valide tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aydan Müller _
MessageSujet: Re: Aydan Müller   Aydan Müller Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aydan Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit