Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kira Litovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Litovski
Classe C

Classe C
Kira Litovski


Messages : 9


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Ven 17 Sep - 18:24

Kira Litovski Identite
    Nom : Litovski
    Prénom : Kira
    Age : Je suis née le 01 février 2000…J’ai donc 26 ans.
    Profession : Je suis peintre mais cela reste mon activité secondaire. Ce qui me permet de vivre c’est la petite boutique que je tiens dans les bas quartiers de Saint Petersbourg.


Kira Litovski Apparence
    Taille : Je mesure 1m65
    Corpulence : Je ne sais pas vraiment combien de pèse mais je suis relativement mince. Il faut dire que je ne suis pas bien grande non plus.
    Allure générale : Certaines choses sont immuables… Mes grands yeux gris-verts que je mets en valeur par un trait de maquillage et une touche de mascara. Des lèvres pulpeuses et rosées aux traits bien dessinés contrastant avec la pâleur de mon teint. Un nez droit et petit et de petites fossettes qui apparaissent lorsqu’un sourire se dessine sur mon visage. Une petite poitrine et une taille bien marquée.
    D’autres choses en revanche peuvent changer selon les jours… la peintre des bas quartiers est une petite brune aux cheveux noirs corbeau coiffés en bataille, lui arrivant à mi épaule. Originale et simple, dans son allure comme dans ses tenues vestimentaires. Elle choisira le plus souvent un jean, un tee shirt féminin mettant en valeur sa petite poitrine. Un look d’ado pour une femme de 26 ans. L’aborder semble facile, plus douce est souriante, elle est également plus naturelle. La commerçante choisira une tenue plus féminine, un jean ou pantalon noir le plus souvent, des chaussures à talons rouges ou noirs, un top féminin et une petite veste en cuir. Son regard change néanmoins, plus méfiante il faut dire que les journées de ce quartier sont parfois bien animées. Elle sait conseiller, et faire preuve d’amabilité et de courtoisie. La peintre des quartiers de haute sécurité, bien qu’elle ait très rarement l’occasion de revêtir ce statue, porte le plus souvent une robe ou une tenue plus classique et claire. Ses longs cheveux noirs corbeaux sont attachés et coiffés… Néanmoins son allure contraste avec sa personnalité. Plus froide, elle ne s’attardera dans de longues discussions. D’une part parce qu’elle n’a pas les mêmes intérêts que ceux qui vivent dans ces hauts quartiers et d’autre part parce qu’elle ne se sent pas très à l’aise dans cet univers. Elle restera donc courtoise et professionnelle.



Kira Litovski Psychologie
    Qualités et défauts : En ce qui concerne mes qualités je pense être débrouillarde. Il faut dire que lorsqu’on se retrouve seule à l’âge de 18 ans on apprend à se débrouiller, on apprend à vivre ou plutôt on découvre la vie sous ses bons et ses mauvais jours. Je sais également faire preuve de patience, ce qui est une qualité nécessaire lorsqu’on enseigne la peinture à des jeunes de 6 ans par exemple. J’ai également du caractère, disons juste que les vieux loups qui rôdes un peu trop prêt de ma boutique finissent toujours pas quitter les lieux. Peut être aussi parce que j’ai pris des cours de self défense auprès d’un ami qui en échange a pu suivre un de mes ateliers peinture… Ami ou non c’est donnant donnant… En ce qui concerne mes défauts disons que j’ai une légère tendance à la cleptomanie et je suis mauvaise joueuse.
    Croyances et espoirs : Je ne suis pas croyante, avec le bouleversement que nous avons connu ces dernières années je me demande comment certains d’entre nous peuvent encore être croyants. En revanche, j’ai fois en la science et je reste persuadée que les recherches des plus grands scientifiques permettront d’anéantir ceux qui nous ont envahis…
    Regrets et angoisses : Ce que je regrette … Mon comportement le jour de l’invasion… entrainant le décès de mon frère. Ce qui m’angoisse… vivre avec ce remord et ne jamais réussir à éradiquer la créature qui s’est emparée de sa vie.
    Évolutions possibles : [Sur le long terme, sa préoccupation majeure et de retrouver le monstre qui a tué son frère. Pour cela elle doit en savoir plus sur ce monstre, connaître ses faiblesses, ses tactiques et elle compte beaucoup sur la science pour en connaître davantage sur celui-ci. Elle compte également sur leurs recherches qui aboutiront peut être à une évolution du monde, de la technomagie. Au quotidien, elle cherche à faire fluctuer son commerce en évitant au maximum les taxes. Il est envisageable qu’elle se mette en relation avec un des gangs des bas quartiers sans forcement en faire partie. En ce qui concerne la peinture, il est possible qu’elle envisage de poser sa candidature comme enseignante auprès de L’université Espoir…. D’autres évolutions se mettront en places au fur et à mesure des opportunités Rp]


Kira Litovski Antecedents
    Origines : Je suis née en Russie, à Saint Petersbourg même. Mes parents également étaient originaires de Russie. Je n’ai donc jamais voyagé. Trop jeune selon mon frère, avant l’invasion et disons qu’après 2018 il était préférable de rester à Saint Petersbourg.
    Histoire personnelle :J’ai toujours vécue à Saint Petersbourg, mes parents y sont également nés. Jusque l’âge de 15 ans ma vie était plutôt classique, partagée entre les études et ma passion pour la peinture. Mon frère de 5 ans mon ainé avait rejoint l’armé et quitté la maison. Pourtant, un matin mon frère arriva en larme à la maison. Ce fut la première fois que je le vis pleurer. Il m’annonçait le décès de nos parents. Un accident de voiture… Il s’occupa de moi, nous primes un appartement. Cet événement nous rapprocha et nous vécûmes pendant trois ans en nous soutenant l’un l’autre.
    Et l'invasion? Journée noire pour tous les survivants…. J’étais âgée de 18 ans, à peine majeure je n’en faisais qu’à ma tête depuis quelques semaines. Ce jour là, mon frère m’avait interdit de sortir. Je lui prétextais un mal de ventre depuis la veille, je n’étais donc pas allée en cours, en contre partie il me demandait de ne sortir sous aucun prétexte. Il travaillait et ne rentrerais que le soir. La matinée passa et je claquais la porte à mon tour afin de rejoindre mes amis qui avaient organisé comme prévu une petite fête dans l’après midi. La plupart de mes amis avaient eux aussi trouvé un prétexte pour assister à cette fête. Une heure passa lorsqu’un bruit assourdissant venant de la rue, attira notre attention. Deux voitures embouties étaient au milieu de la route. Un pas, puis deux avant de réaliser qu’il fallait de toute urgence appeler les secours. Au loin, un nouveau fracas se fit entendre, suivi de cris. Dans le ciel une nuée de créatures filait à toute vitesse vers la ville. Je restais plantée au milieu de la route à contempler ces créatures qui approchaient à vive allure. Mon téléphone se mit à sonner, mon frère m’ordonnait de lui dire où je me trouvais. Il ne se trouvait qu’à quelques minutes de moi. Les bruits résonnaient autour de moi, des flammes au loin et l’épaisse fumée m’hypnotisait. Pourquoi à cet instant m’imaginais-je des visages dans ces volutes de fumées ? Pourquoi les bruits sourds qui détonnaient autour de moi me donnaient l’impression d’être en plein concert, en plein festival… Mon frère arrivait, au volant d’une voiture de l’armée. Il roulait à vive allure et s’arrêta brusquement devant moi, m’ouvrant la portière de l’intérieur en me priant de faire vite. Je montais mécaniquement, sans réaliser l’ampleur du phénomène. Pas de reproches, pas un mot même. Nous arrivâmes à son camp de base. Il m’installa dans un fourgon blindé, me lançant un regard qui m’effraya. Son regard je ne suis pas prêt de l’oublier, un témoignage d’affection, et surtout un au revoir certain. Il ne restait plus qu’une place, il prendrait le prochain. Le véhicule s’élança et par l’unique petite vitre arrière du fourgon je vis l’une de ces créatures. La peau noire et le regard rougeâtre. Mon frère et ses coéquipiers sortir les armes mais je vis les griffes acérées de cette bête se planter dans le corps de mon frère, je vis son corps étendu sans vie sur le sol, son sang se déversait sur la noirceur du sol. J’avais envie de crier, envie de pleureur mais je ne pu réagir, figée par la haine qui animait mon corps. Mon frère était mort et je me sentais coupable…. Je n’aurais jamais du lui désobéir, nous serions arrivés plus tôt à la base et il aurait pu embarquer avec moi. Ce jour est gravé à jamais dans ma mémoire et ne fait qu’attiser de jour en jour mon sentiment de culpabilité.


Kira Litovski Actualite
    Date d'arrivée : Je suis originaire de Saint Petersbourg, prise en charge par l’armée le jour de l’invasion, on m’a mise à l’abri et rapatriée jusqu’au dôme lorsqu’ils furent mis en place.
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Comme énoncé précédemment je suis originaire de Saint Petersbourg et n’ai jamais eu l’occasion de voyager.
    Activité exercée :Je suis peintre… surtout inspirée par le surréalisme, il m’arrive néanmoins de peindre des scènes de vie. J’aime par-dessus tout immortaliser des idées, des rêves… Néanmoins, ce n’est pas ma peinture qui me permet de vivre. En revanche elle peut y contribuer. En effet, je donne des cours depuis quelques semaines à des particuliers qui souhaitent se divertir et découvrir cet art. Oh je ne fais quasiment rien payer pour ces cours, il m’arrive même d’en donner volontairement pour certains jeunes de mon quartier. En revanche, lorsque j’arrive à donner un cours à une famille des Quartiers de Haute sécurité, il m’arrive d’emprunter sur le long terme des choses pouvant se revendre facilement. Je ne suis allée que très rarement dans ces quartiers et je ne pensais jamais pouvoir y accéder un jour. Pourtant, j’ai obtenu ma première accrédidation un jour, alors que je peignais prêt du parc de Pavlovsk. Une femme d’une quarantaine d’années analysait mon travaille et décida de prendre quelques cours. Elle fit les démarches nécessaires auprès d’un de ces amis haut placé. Un coup de chance qui me permis de découvrir ces quartiers. En effet, ce qui me permet de vivre c’est un petit commerce que je tiens depuis 6 mois maintenant. Ma boutique est relativement petite. Oublions la grande vitrine, les lumières attirants la clientèle et les jolies devantures affichant un prix attractif. Seuls les habitués savent qu’il s’agit d’une boutique. Une devanture classique de maisonnette défraichie par le temps. Les clients frappent à la porte s’ils souhaitent entrer et tout le monde ne rentre pas. Un rapide coup d’œil de la fenêtre à l’étage pour dévoiler l’identité du potentiel client. Pas évident certes les premières semaines de lancer la boutique de réaliser un chiffre d’affaires acceptable. Toutefois, cela permet de limiter les infractions minimes, les petits voleurs inexpérimentés ou les mauvais gars à la recherche d’une grande vitrine à briser. Du bouche à oreille auprès des personnes du quartier, la curiosité des gens ont pourtant permis de me faire une petite clientèle. Pourtant, la première semaine je faillis baisser les bras. Installée depuis peu, les bruits qu’une jeune femme revendait de la marchandise dans une petite boutique du quartier étaient arrivés aux oreilles de ce Mr. O. Un homme que j’aurais préféré éviter à nouveau. Je pensais naïvement que ma boutique passerait inaperçue, que je pourrais continuer à commercer tranquillement. Un soir pourtant je rentrais et découvris ma boutique sans dessus dessous. La porte avait été cassée, la plupart de ma marchandise brisée ou dérobée… Seul le nom de Mr. O figurait sur un morceau de papier… Un premier avertissement. Je me doutais bien, qu’une fois au courant je devais régulariser la situation. Le lendemain je me suis rendue au Blue Oyster Bar demandant à voir ce Mr. O. L’un de ces « Gros bras » m’apporta un contrat où été déjà apposé la signature de ce dernier. Je signais le document sur lequel on me demandait de lui verser une partie de mes bénéfices. Je vous passe les clauses évoquant ce qui arriverait en cas de non respect du contrat. Je venais de conclure un pacte avec un homme que je n’avais jamais vu. Seul possibilité pour pouvoir conserver ce commerce sans avoir a subir les foudres de ce Gang. Depuis la signature, je n’eus que très peu de problème avec la boutique. Un accord avec Mr. O ne restait pas inaperçu. Pour ce qui est des quelques produits glissés sous le manteau je m’en occupe moi-même. J’ai suivi quelques cours de self défense et de boxe en échange de cours de dessin et je me débrouille pas si mal dans ces arts de combat.
    Ce qui me pose le plus de problème c’est la concurrence, « Grusha Alimentation » et « Au tout venant » … Impossible de rivaliser avec eux. Alors je me débrouille comme je peux pour me diversifier. J’essaye de tenir une boutique où l’on pourrait trouver quelques merveilles. Je me rends régulièrement chez les habitants des taudis, leur proposant quelques articles, recensant leurs besoins et j’établie des listes. A partir de là je fonctionne par un système de troc en m’arrangeant pour qu’il soit toujours à mon avantage, jouant la carte d’une bonne commerciale. Je les invite à visiter ma boutique une fois avoir déniché leur produit et je m’arrange pour les inciter à acheter autre chose. Je détourne la fonction des objets pour leur trouver un usage utilitaire ou artistique. Une sorte de galerie où l’on peut trouver de tout. La base de mon commerce n’est pas forcement très légale. Notamment lorsque je déniche un objet dans le quartier de haute sécurité. J’échange parfois une heure de peinture contre une promesse d’achat. L’achat se faisant d’ailleurs souvent avant l’heure de peinture pour éviter tout faux bond. Je dois néanmoins acheminer un peu de marchandises auprès des services de l’ordre, seul moyen de vendre des produits divers que je ne parviens pas à me procurer ailleurs. C’est grâce à eux que j’obtiens quelques pinceaux, de la peinture parfois même quelques toiles. A force de me ravitailler je me suis liée d’amitié avec certains et j’obtiens, bien que très rarement quelques prix. Je parviens également à obtenir de temps à autre quelques légumes que je déniche dans le parc de Pavlovsk, même si cela reste assez rare il faut l’avouer. Seul moyen de m’en procurer, un vieil ami de la famille qui lui aussi à toujours vécu à Saint Petersbourg. Je n’ai jamais trop aimé cet homme. Un vieil aigri au regard sadique assagi avec l’âge. Je vais le voir de temps en temps, une petite visite de courtoisie où chacun y trouve son compte. Lui peut bénéficier de quelques heures de discussions, lui permettant de se changer les idées. En échange il me donne toujours l’un de ces rares légumes que je peux revendre dans ma boutique. J’hésite à m’y rendre maintenant. Nous dirons que malencontreusement, lors d’une précédente visite un voisin m’aurait aperçu dans son jardinet.



Kira Litovski Xanadu
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : Mon talent relève plus du domaine de la pensée. Il me permet d’animer mes peintures selon l’image que j’ai des choses représentées. Une sorte de projection de la peinture sans impacte sur le réel. Ces projections durent quelques secondes, parfois quelques minutes si je me concentre bien. Des images qui s’animent comme un film dont ont aurait coupé le son. Cette aptitude implique une grande concentration et un réel entrainement. C’est la création d’une animation. En revanche, il m’est impossible d’animer d’autres choses que des peintures. De plus, je ne peux animer que mes propres peintures puisque l’esprit et ce talent sont liés.
    Conséquences physiques ou psychologiques : D’un point de vue psychologique, ce talent nécessite une grand concentration ce qui entraine un épuisement à la fois psychologique et physique. Il peut également m’affecter profondément lorsque j’anime certaines peintures qui peuvent être liées à des souvenirs, des rêves. Après avoir eu recours à ce talent, je suis vulnérable quelques minutes. J’agis comme un automate sans prendre conscience de ce qui m’entoure, encore sous l’effet de l’animation et de l’effort fourni.
    Mode d'injection :Je souhaitais être modifiée…L’argent me manquait. Je devais faire un choix. Dérober du Xanadu au marché noir et risquer les représailles de Mr. O afin de subir l’injection par un médecin et bénéficier des conditions plus favorables ou Me payer le Xanadu et procéder à l’injection par mes propres soins. Je ne savais pas vraiment quelle solution était la moins risquée… Je choisissais alors de dérober cette dose au marché noir. Je crois être devenue cleptomane ce même jour. J’avais repéré un revendeur, analysé pendant plusieurs jours sa façon de travailler et j’avais réussi à lui dérober une dose. Une heure plus tard, les hommes de ce Mr. O me retrouvèrent et me firent eux même l’injection...Le traitement qu'ils m'avaient réservé n'était pas des plus souhaitable. Passons les conditions sanitaires, le lieu de repli et la leçon donnée pour me rappeler que le marché noir n'est pas le terrain de qui veut. Pourtant ce Mr. O ne m'avait pas laissé mourir et m'avait permis d'atteindre mon but sans verser le moindre argent. S'il ne m'avait demandé nul compte je me doutais bien qu'un jour ou l'autre je devrais lui rendre la pareille. La douleur quant à elle restera à jamais gravée dans ma mémoire comme le témoigne une cicatrice au niveau de l’avant bras dont je tairais l’apparition.



Dernière édition par Kira Litovski le Dim 26 Sep - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:24

Bonjour, bonjour.

Et bienvenue sur Remains également.

Personnage fort intéressant, cependant, j'aurai quelques remarques à formuler.

Tout d'abord, la partie de description physique est très courte, ce serait une bonne chose, si tu veux bien, de la rallonger un peu. N'hésite pas à nous parler de la démarche de Kira, de sa façon de s'habiller, de marcher, de parler, de ce genre de choses.

Ensuite, pour ce qui est de son métier, cela me convient, mais j'aimerais plus de précisions sur la manière dont elle défend sa boutique et se procure des produits à vendre, la concurrence est féroce et les voleurs sont légion, pour ne citer que cela. Aller cueillir des légumes dans le parc Peterhof peut tout à fait se faire lorsque l'on en trouve, en revanche, si elle les "vole" elle risque d'avoir ou d'avoir eu des ennuis avec ceux qui s'y sont installés et cultivent ces denrées. Peut-être un arrangement ou un lien avec quelqu'un vivant là-bas? Pour ce qui est du reste, passer par le marché noir nécessite d'avoir établi un accord avec Mr O, puisqu'il contrôle la quasi totalité de ce domaine (même Gabriel a pris la peine de passer un accord avec lui pour les contrebandes des Wolves, c'est dire).

En ce qui concerne la peinture, une fois de plus, cela me convient parfaitement, c'est même très intéressant, mais j'aimerais savoir comment elle se procure les éléments essentiels à son art (toiles, pinceaux, couleurs etc), il est tout à fait possible qu'elle ait appris à en fabriquer une partie par exemple (en dénichant un livre ou des informations sur le net) avec ce que l'on peut trouver sur place, mais cela restera restreint. Pour les cours, pas de problème, mais il ne faut pas oublier que les jeunes sont relativement rares et que la peinture ne sera pas leur priorité ni celle de leurs parents. En revanche, le fait qu'elle donne des cours dans les quartiers de haute-sécurité est tout à fait plausible, auquel cas, peut-être peux-tu évoquer la manière dont elle obtient des accréditations exceptionnelles pour s'y rendre (par elle-même, grâce à ses clients (ce n'est pas couru d'avance), grâce à quelques contacts, etc) Je pense d'ailleurs que tu peux considérer que Kira subit un certain mépris de la part de beaucoup, consacrer une partie de sa vie à l'art peut parfaitement être considéré comme une lourde faiblesse par les habitants des taudis et bien évidement en tant qu'habitante des taudis et non riche, elle ne doit pas être franchement bien considérée par ses clients huppés.

Tu peux envisager qu'elle ait un mécène (ou en trouve un au fil du jeu). Sans obligation, ce n'est qu'une idée qui me venait.

Pour ce qui est de l'invasion, j'ai deux soucis. L'Invasion s'est passée le même jour à la même heure à chaque point du globe, ce qui implique que les Créatures sont apparues dans l'ouest de la Russie en milieu d'après-midi (environ 15h50). Et de plus, ceux ayant tenté de s'enfuir en hélicoptère sont quasi tous morts puisque les créatures volantes sont redoutables et qu'un hélicoptère seul n'aura que difficilement les moyens en terme d'armement et de combattants de s'en sortir.

Et dernier point, voler du Xanadu sur le marché noir, pourquoi pas, mais elle doit être extrêmement douée ou chanceuse pour avoir réussi sans se faire prendre plus tard, je pense que nous donner plus de détails sur ce point ne serait pas un mal. D'autant qu'allant chez un médecin pour l'injection, elle l'aura forcément payé d'une manière ou d'une autre et le médecin saura donc qui elle est, les nouvelles vont vite lorsque Mr O enquête sur quelqu'un qui a tapé dans son gagne-pain, très vite.

Voilà, en dehors de la manière dont elle s'est procuré le Xanadu et l'Invasion qui sont à revoir réellement, le reste est surtout de l'étoffage de ta fiche, rien de plus, des précisions à nous donner sans avoir d'office de modifications à faire. Je veux en savoir plus en somme.

Voilà, voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou bien à Heather ou Rich si tu as besoin d'un coup de main ou d'idées pour certaines précisions ou modifications, nous t'aiderons sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Sam 18 Sep - 23:06

Kira Litovski a écrit:
En revanche, j’ai fois en la science et je reste persuadée que les recherches des plus grands scientifiques permettront d’anéantir ceux qui nous ont envahis…
Moi, je l'aime bien cette petite Smile Sinon, je suis tout à fait d'accord avec les remarques faites par Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Litovski
Classe C

Classe C
Kira Litovski


Messages : 9


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Dim 19 Sep - 19:52


Merci pour ces divers points qui avec un peu de recul sont en effet à retravailler.

J'échauffe mes petits doigts pour demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Mer 22 Sep - 6:41

Au fait, n'oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras édité ta fiche, qu'on ne te fasse pas poireauter pour rien tout de même. Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Litovski
Classe C

Classe C
Kira Litovski


Messages : 9


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:42

J'ai commencé à corriger ma fiche et je vous avertirez lorsqu'elle sera terminée.

Je veux faire ça bien et cette semaine est plus que surbookée

Mais je pense la finir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:18

Parfait donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Litovski
Classe C

Classe C
Kira Litovski


Messages : 9


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:15

Modifications effectuées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:16

Bonjour.

Et bien ces modifications me conviennent parfaitement. J'ajouterai une simple chose à propos de la manière dont Kira s'est procuré le Xanadu. En plus de se voir injecter la dose à la sauvage et sans la moindre préparation, je pense qu'on peut dire que la demoiselle a pris quelques coups et doit un gros service à Mr O, qu'il lui demandera le moment venu. Qu'en pense-tu?

Si ça te convient, il suffit d'ajouter ces quelques lignes et je validerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Litovski
Classe C

Classe C
Kira Litovski


Messages : 9


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:58

Fiche actualisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:11

Et bien fiche validée !

Direction ton profil et ta fiche de personnage, ta carte ID, ta présentation dans le flood, et bien sûr, le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira Litovski _
MessageSujet: Re: Kira Litovski   Kira Litovski Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Litovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit