Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grieg Pietrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grieg Pietrov
Futur citoyen de Russie

Futur citoyen de Russie
Grieg Pietrov


Messages : 4


Feuille de personnage
Relations :

Grieg Pietrov _
MessageSujet: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1Ven 17 Sep - 13:32

Grieg Pietrov Identite
    Nom : Pietrov
    Prénom : Grieg
    Surnom : Опасение
    Age : 41ans
    Profession : Leader des Cannibales, sous la couverture de boucher.

Grieg Pietrov Apparence
    Taille : Grieg mesure 1m82
    Corpulence : Relativement mince, Grieg ne prends pas spécialement soin de son corps. Malgré ça, il fait un peu de sport pour conserver un semblant de forme et pour éviter d'être envahi par la graisse, ce qu'il ne supporte pas.
    Allure générale : En véritable miroir de son esprit, le corps du Leader est un musée des horreurs. Son visage porte la marque de ses nombreux combats, de ses nombreuses tortures qu'il s'inflige à lui-même ou aux autres. Ses yeux sont bleus, un bleu relativement foncé par contre. Son oeil droit porte la marque de coutures, souvenir d'une des lubies de son père. Ses lèvres sont fines, et ce malgré la cicatrice qu'il a au coin droit de sa bouche. Il a des cheveux courts, qui commencent d'ailleurs à grisonner. Il a une voix très marquée par ses pulsions de violence, elle oscille entre le calme et et la surexcitation. Il a un rire de dément, et un constant sourire inquiétant éclaire son visage.

    Il marche en titubant, ce qui est calculé bien sûr, pour se donner un air de psychopathe, ce qu'il est. Il porte un T-shirt en lycra qui moule bien son torse et lui monte jusqu'à la gorge, ainsi que des longues mitaines de lycra, qui remonte jusqu'au dessus de ses coudes. Portant un treillis noir avec des rangers noirs en cuir souple, qui sont très agréables à porter et lui permettent d'avoir des chaussures adaptées à des sorties nocturnes. Lorsqu'il est torse nu, ce qui n'est pas rare lors de soirées où quelques putains sont invitées, on peut voir un nombre de cicatrices incroyables, de tailles variables, mais la plus grande part de son épaule gauche pour se perdre au niveau de ses hanches.
    Il a une ceinture à laquelle pendouillent un nombre de couteaux aussi imposant que variés. Allant du simple poignard au couteau de boucher, ils produisent un bruit assez inquiétant, lorsque leur propriétaire marche. Il a aussi des chaînes a crochets accrochées dans le dos. Il aime suspendre ses victimes, il n'y peut rien.

    Particularités : Est capable de torturer pendant des heures sans tuer sa victime.

Grieg Pietrov Psychologie
    Qualités et défauts : L'on ne peut pas donner de réels qualités ou défauts à cet homme. Pour lui, il n'est fait que de qualités. Il adore la vue du sang, surtout quand il s'agit de celui de son ennemi, il peut passer son temps à torturer des personnes et ainsi les briser moralement sans les tuer. Complètement psychopathe, pour lui la souffrance est une chose totalement normale, qu'il faut infliger pour montrer sa supériorité, pour montrer qu'on est le chef. Pervers sexuel confirmé, il aime les plaisirs simples de la chair comme les plus violents et sanglants. Cependant seul son plaisir est une priorité.
    Très méfiant, il ne se balade jamais sans une petite armée de gros bras capables de manier toute sorte d'armes, en cas d'embuscade. Un peu paranoïaque sur les bords, il ne parle que très peu, mais lorsqu'il parle, tout le monde se tait. Il inspire la terreur. Non, il EST la terreur, il est la peur la plus malsaine, celle qui donne ses sueurs froides, celle qui s'insinue lorsque la nuit est là, cette peur irraisonnée, et pourtant...

    Manipulateur jusqu'au bout des ongles, Grieg utilise la peur, la menace pour obtenir ce qu'il veut. Il sait aussi utiliser intelligemment les personnes qui sont à son service, et sait comment briser une personne pour qu'elle le serve. C'est d'ailleurs ce côté manipulateur qui le rend si méfiant, et qui le fait toujours douter des autres, surtout ceux sur qui il n'a pas de contrôle direct avec un otage. Malgré ça, il a tendance à perdre les pédales à la vue du sang et à vouloir en voir plus. Il n'a pas d'amis, donc il peut se permettre tous les excès avec ses proches collaborateurs. La frustration le rend aussi très violent, mieux vaut éviter dele contredire, ou de lui avouer un échec. Les punitions sont terribles.

    Cependant, il a un peu changé depuis la catastrophe, depuis l'invasion. Du moins, ses aspirations ont changé. Avant, il se limiter au plaisir même de tuer, mais maintenant... Il veut une chose que d'autres possèdent. Et pour l'avoir, il est prêt à monter une véritable armée.

    Croyances et espoirs : Prendre le contrôle de Saint-Pétersbourg au sens propre du terme.
    Regrets et angoisses : Il ne regrette à vrai dire que la mort de son père et de son meilleur et seul ami, ce qui le rend quelques fois assez nostalgiques de son passé avec ces personnes qui le comprenaient.
    Évolutions possibles : Devenir le président!
    Particularités : Il connait extrêmement bien le milieu et même certains politiques.

Grieg Pietrov Antecedents
    Origines : Je suis Russe, pas un de ces bâtards d'étrangers!
    Histoire personnelle : Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie...

    Je suis le fils d'Olav Pietrov. C'est surtout pour cela que l'on me connaît. Si je suis comme je suis, je n'y peux rien. Je suis né pour torturer, torturer le plus longtemps possible et ce, sans tuer. On peut dire que je suis réellement doué pour ça... Mais je m'éloigne un peu. Mon père était un tyran, un meurtrier sans foi ni loi, qui aimait au moins autant que moi le sang. J'ai su hérité de ses pulsions meurtrières. Tiens, ça me fait penser à ce soir où mon père a massacrer ma mère... Enfin, elle l'avait mérité je pense, cette putain, de finir avec les intestins dans la bouche.

    Il faut dire que comme ça, papa pouvait s'occuper de mon éducation. Il m'a très vite appris à supporter la souffrance, la mienne et celle des autres d'ailleurs. Il me torturait régulièrement, mais pour mon bien. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Dans tous les cas, c'est grâce à papa si j'ai eu une si bonne vie. Il me laissait faire ce que je voulais, tant que je faisais du mal aux êtres vivants. A l'école, j'ai toujours été craint, même les profs avaient peur de moi. Je devais avoir six ans quand j'ai planté ma paire de ciseaux dans la main de mon voisin, quand il s'est moqué de moi après un exercice que j'avais mal fait. Je me souviendrai toujours du gout de son sang... C'est la première fois que j'ai gouté du sang humain, et je ne le regrette pas. C'était une nouvelle expérience, j'étais si jeune, je ne comprenais pas vraiment. Je faisais ce que mon papa me disait de faire, même si je le faisais un petit peu trop bien des fois.

    L'année d'après, j'ai du quitter l'école. Pas à cause de mon comportement; les directeurs n'osaient jamais me mettre à la porte de leur établissement, de peur de disparaître pour être retrouver en petits morceaux. Si, c'est arrivé une fois! Le directeur... Il m'avait viré pour avoir tabassé un camarade. Papa a été le trouver avec des amis à lui, enfin, j'étais là aussi. Je crois que le directeur n'a jamais passé un moment aussi horrible dans sa vie. Il s'est fait violé par les amis de papa, et après ils lui ont arrachés les couilles, pour lui faire bouffer. J'avais jamais rien vu d'aussi atroce. Même quand il a éventré et éparpillé les tripes de maman, ce n'était pas aussi dégueu. Enfin, après ça, ils l'ont laissé se vider de son sang, avant de le balancer à l'eau. C'est le côté pratique d'habituer au quartier portuaire. Enfin, revenons plutôt à ce dont je parlais un peu plus tôt. J'ai donc quitté l'école à 7 ans, la police était en train de chercher après mon père. Il est clair que c'était pour ses activités.

    Papa a acheté une caravane, un truc de luxe. Avec ça, on a fait tout le tour de la Russie, quasiment. On fuyait les autorités. Ca a duré 8 ans environ. J'ai vu la Russie, la vraie Russie. C'était tellement beau... J'ai appris à chasser et à cuisiner des animaux, à les vider, les éventrer. Et on mangeait leur chaire, presque crue. Les peaux, on les avait gardé, en souvenirs, ou pour les vendre quand on arrivait en ville, si on avait déjà la peau d'un animal. Papa m'a appris tout ce qu'il savait. Le corps humain n'avait aucun secret pour lui, et il n'était pas rare que l'on torture un orphelin ou une putain. Ah oui, j'ai vite connu les joies du sexe. Enfin, les joies pour nous. Papa me disait qu'une femme n'avait pas besoin de plaisir. Qu'il fallait la forcer, la violer, déchirer son corps en en profitant. Et il disait que le mieux, c'était une vierge. Et il avait raison. Trois fois j'ai violé une vierge, alors que je n'avais que 13 ans. Je me souviens de ses cris de souffrance... Il fallait qu'elle soit à maturité sexuelle, histoire qu'un bâtard naisse. Je me souviens que papa me disait avoir plein de bâtards un peu partout, et que c'était un moyen d'enrichir le sang des pauvres.

    Après ces huit ans, on est retourné à Saint-Saint-Pétersbourg. Quartier du port pour être précis. J'étais un peu nostalgique, à l'idée qu'on allait quitter notre vie de chasseur itinérant. Enfin, papa m'a dit qu'il m'apprendrait à être un bon chef pour les Cannibales. Et c'est ce qu'il a fait. A 14 ans, j'étais plongé dans le monde des affaires sanglantes. Y'a de la joie! C'est fou ce que c'était bien! Il m'apprenait à punir, à récompenser, à détruire le moral de quelqu'un. C'était tellement intéressant, le regarder avec ses amis violer à sept ou huit une pauvre putain qui n'avait rien demandé... Notre belle vie à duré 5 ans. Pendant ce temps, je me suis fait un excellent ami, qui était la seule personne à savoir me modérer un minimum. Ivan Baranov. Je ne l'oublierai jamais. Il a été un frère, pendant ces années. On avait tout fait ensemble...

    Et puis, le KGB est arrivé, et a liquidé mon père, alors qu'il sortait d'une boite de strip... Une balle en pleine tête...

    J'ai du reprendre les rennes... Mon meilleur ami est devenu mon bras droit. Je crois qu'il m'a sauvé la vie. Je me serais écouté, j'aurais massacré tous ces bâtards qui m'ont pris une partie de ma vie, qui m'ont prit celui qui m'a donné la vie! Mais en faisant ça, je n'aurais pas pu continuer son oeuvre... Et je devais le faire. Mais j'avais une idée, pour lui. Enfin, nous avions tous les deux cette idée je crois.

    Je lui ai avancé le financement nécessaire pour qu'il monte une unité d'élite qui ferait un peu plus peur aux pauvres citoyens bien pensant de Russie. Et surtout pour avoir une force de frappe nécessaire pour contrer la police.

    Et l'invasion? L'invasion... Ce jour là, j'étais avec mon meilleur ami et quelques hommes à moi. On faisait une tournée en ville, pour récupérer les fonds que nous devaient les honorables commerçants qui profitaient de notre protection. Et puis, d'un coup...

    Tout a basculé. On était en voiture, une chance, un miracle même. On a vu des créatures abominables arriver de nulle part. Mes hommes ont cependant gardé la tête froide, et ont commencé à tirer en restant au bord de la voiture. On a vite plié bagage vers notre quartier, vers notre boucherie désaffectée. Mais une créature est arrivée juste devant nous, et a sauté sur la voiture. Avec son poids, elle a broyée le conducteur. Celui a la place du mort n'a pas eu le temps de tirer qu'il s'est fait arraché la tête. Nous n'étions plus que trois.

    Directement, on a commencé à faire feu, alors qu'Ivan ouvrait la portière, pour qu'on sorte et qu'on se casse d'ici. Ca a été une erreur, je crois. Il a été raté de peu par une vilaine grosse bestiole, mais on a réussi à aller se planquer sans la boucherie, là où mes hommes se battaient avec des armes à feu ou en lançant ce qu'ils avaient sous la main. C'était assez courageux, de leur part. Finalement, après avoir repoussé les créatures, Ivan a décidé de faire de sa petite troupe un groupe de mercenaires. Une bonne chose, selon moi. Enfin, peut importe.



Grieg Pietrov Actualite
    Date d'arrivée : J'ai toujours été là.
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : J'ai toujours vécu à Saint-Péter, je suis là car je dois l'être. Je suis là pour devenir maître de la ville.
    Activité exercée : Torture, meurtre.
    Lieu de résidence : Dans la boucherie désaffectée.

Grieg Pietrov Xanadu

Xanadu... C'est cette injection qui donne la puissance, hein? A vrai dire, elle m'intéresse, mais je reste mitigé. Un nouveau pouvoir serait un allié de taille, mais s'il est inutile... Ou si je meurs... Cela me serait bien inutile. Je pense que je vais attendre, pour voir ce que cela pourrait changer. Tant de choses me sont encore à découvrir, tant de sang doit encore couler...


Dernière édition par Grieg Pietrov le Lun 20 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grieg Pietrov
Futur citoyen de Russie

Futur citoyen de Russie
Grieg Pietrov


Messages : 4


Feuille de personnage
Relations :

Grieg Pietrov _
MessageSujet: Re: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:15

Voilà, je pense que ma fiche est terminée.
S'il y a quelque chose à modifier, n'hésitez pas à me dire, je peux rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Grieg Pietrov _
MessageSujet: Re: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:58

Bonsoir Grieg,

Bienvenue sur Remains tout d'abord ! Ta fiche est vraiment sympathique, elle donne super envie de cotoyer Grieg Smile

Plus sérieusement, j'émettrai tout de même quelques petites remarques avant de te valider. Je commence par la plus gênante : dans ton histoire personnelle, Ivan meurt, or c'est un personnage prédéfini, il serait donc préférable pour le joueur qui le prendra qu'il soit vivant, c'est quand même plus sympa à incarner Very Happy

Ensuite, quelques fautes d'inattention rendent parfois la lecture difficile (je suis exigeant, je sais), mais je suis persuadé qu'une relecture corrigerait tout ceci très facilement, ton niveau d'orthographe est plus que correct, ça se voit.

Enfin, ce n'est stipulé nulle part (on va y remédier bientôt je pense) mais nous souhaiterions que tu nous parles un peu de ce que tu penses du Xanadu, de ton envie (ou pas) de t'en procurer un jour etc... Ca n'a pas besoin d'être long, ni même structuré d'une quelconque manière, un simple paragraphe suffira... Si tu sèches, inspire-toi des quelques fiches déjà rédigées pour des personnages non-modifiés.

Dernière petite remarque, Grieg est un criminel notoire, certainement l'ennemi public numéro un à Petrograd, il lui est donc parfaitement inutile d'avoir une couverture quelconque. Néanmoins, si tu penses que cela peut apporter un intérêt au personnage, tu peux tout à fait défendre ton steak ci-dessous Wink

A bientôt (pas que Rich' souhaite vraiment croiser Grieg où que ce soit, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Grieg Pietrov _
MessageSujet: Re: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1Dim 19 Sep - 14:25

N'ayant pas énormément de temps à consacrer à Remains ces derniers jours, je fais entièrement confiance à Rich' pour t'aider à faire en sorte que ta fiche soit nickel.

J'ai simplement une petite inquiétude à formuler. Le personnage est excellent, pas de doute là-dessus, mais vas-tu réussir à le jouer concrètement, au quotidien? Les contacts avec des personnes extérieures aux Cannibales risquent d'être relativement restreints (si ce n'est inexistant). Le personnage veut ça en partie et si ça te convient, pas de souci, mais n'hésite pas à fouiner un peu pour lui trouver des accroches avec l'extérieur et permettre un jeu relativement fluide avec un peu n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Grieg Pietrov
Futur citoyen de Russie

Futur citoyen de Russie
Grieg Pietrov


Messages : 4


Feuille de personnage
Relations :

Grieg Pietrov _
MessageSujet: Re: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1Lun 20 Sep - 0:51

Voilà j'ai modifié ma fiche ^^

Pour ce qui est de la couverture, j'y tiens particulièrement, même si elle ne sert strictement à rien. C'est pour disons alimenter une activité de production de viande destinée à la revente qui permettrait à la fois d'élargir le cercle des personnes que Grieg pourrait rencontrer (clients) tout en faisant gagner un peu d'argent supplémentaire à la communauté.

SInon, je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Grieg Pietrov _
MessageSujet: Re: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:11

Mp envoyé, a toi de jouer, je reste disponible pour t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grieg Pietrov _
MessageSujet: Re: Grieg Pietrov   Grieg Pietrov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grieg Pietrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Demandes en cours de traitement.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit