Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iouri Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:57

Iouri Petrov Identite
    Nom : Petrov
    Prénom : Iouri
    Surnom : « Medved » qui veut dire ours, pour une raison évidente. Certains l’appelle-même « Bessmertie » qui veut dire l’immortel.
    Age : 33 ans
    Profession : Lieutenant de la Sécurité du Mur, Section VII, spécialisé dans les excursions extérieures.

Iouri Petrov Apparence
    Taille et poids : 1m89 dépassant les 90 kilos

    Corpulence : Voila un homme qui est loin d’être mince, ni gros, à dire vrai, le terme massif serait plus exacte. Il impressionne autant par sa taille que son envergure. Après avoir subit un entrainement militaire et effectuer des années à défendre le Mur ainsi qu’à arpenter ses abords, il n’est pas très étonnant de voir un homme solide et fort. L'activité intense et permanente en milieu hostile lui ont apporté une musculature plus que certaine. C’est sa force et sa grande constitution qui lui vaut d’être encore en vie aujourd’hui, car qu‘on se le dise, ce n‘est pas du petit calibre qui permet de venir à bout de ses monstrueuses créatures.

    Allure générale : A le voir, il n’a rien d’un playboy ou d’un gentleman charismatique d’ailleurs. Pourtant, il n‘en inspire pas moins respect et dévotion en sa présence. Peut être est-ce du à sa carrure ou à la droiture de sa démarche ? Ou peut être tout simplement à la réputation de survivant qu'il s'est faite ? Une chose est sûre, c’est que Iouri n’a pas une tête de diplomate, c’est un russe et cela se voit. Les traits qui forment son visage sont durs et sévères. Malgré des iris bleu-saphir, ses yeux à demi-fermés et son regard perçant, peuvent le faire paraitre assez sombre et hostile. Ses cheveux rarement coiffés et sa barbe toujours présente, n’arrange rien à cette impression froide et austère. On peut remarquer, sur les cotés, quelques cheveux blancs assez étonnant quand on connait son âge. Surement toutes ces années à combattre les créatures ont fini par entaché physiquement ce colosse qu'on jurerait inébranlable. Sa voix grave est forte et présente, et son accent russe ne fait qu’exacerber ce coté intimidant. Mais ne vous arrêtez pas à cette première impression, car si Iouri parait assez fermé et méfiant envers les inconnus, il n’est pas moins un homme bon vivant qu’il n’est pas rare de voir de sourire ou succomber à son rire gras et communicatif lors de ses moments de détentes.
    Coté vestimentaire, il reste très rudimentaire et ne porte que peu d’importance à ce qu’il porte, ce qui lui donne ce petit coté rustique. Cependant, chez lui, la séparation entre la détente et le travail est une chose essentielle. Aussi, il ne porte jamais sa tenue de militaire lors de ses périodes de repos, tout comme l‘armement. Assez rustre, dans les moments de troubles, et dieu seul sait combien il y en a eu, il aime faire usage de ses poings et de son corps lors de ses confrontations, le rixe c‘est son dada. Dans ces situations d’actions, il est toujours présent au milieu du combat, là ou on peut voir chaque détail de la bataille.

    Particularités : Iouri présente quelques tatouages principalement sur les bras et le dos. Ce fut, pendant une période, une manière de se sentir vivant. Il présente, entre autres, un dragon qui serpente tout autour de son bras droit, une tête de tigre sur son épaule gauche ainsi qu'un ours noir debout sur l’ensemble de son dos. Il présente aussi quelques cicatrices sur le visage, mais plus principalement sur son torse et son dos. Curieusement, il peut paraitre étonnant de ne pas voir plus de cicatrices impressionnantes au vu de sa fonction et de son vécu. En vérité la plupart d’entre elles sont issues de sa période pré-apocalypse, voir du moment de l‘invasion. Ce nombre restreint, il le doit au talent Xanadu qu’il a développé.

Iouri Petrov Psychologie
    Qualités et défauts : Iouri a rarement eu de la chance dans sa vie, ou du moins depuis le jour de l’invasion. Son vécu a fait de lui un homme assez réaliste et pragmatique. A avoir beaucoup encaisser et trimer l’a rendu particulièrement endurant et patient. Il en faut, en effet, beaucoup pour le faire sortir de ses gonds. Tel un roc, c’est un homme posé qui revient rarement sur ces décisions. Comme beaucoup de russes, il est aussi très distant et méfiant avec les inconnus. Et si il peut sembler froid et brutal au premier abord, il n’en est rien. Il pourrait être assimilé un peu comme la Vodka : froide dans la main mais chaude une fois ingurgitée ! Iouri n’est pas du genre à chercher les problèmes ou du moins à porter le premier coup, mais donne bien volontiers le dernier. En fait, c’est même plutôt le contraire. Quand le moment s’y prête, il est plutôt à voir l’amusement plus tôt que le sérieux, il préfère de loin se détendre et voir les autres sourire dans ces moments là. Plutôt bon vivant, il est assez rustre de par sa force et arrive aisément à la familiarité lorsque la façade d’homme dur est tombé. Si il sait s’amuser, il sait également où est son devoir et ne vient jamais à mélanger les deux. C’est également un homme d’honneur et de principes, qui n’a qu’une parole. Chez lui, une promesse est une promesse, gare a ceux qui ne savent pas les tenir, et s’il n’est pas particulièrement vindicatif, il pardonne difficilement.

    Croyances et espoirs : Cela fait longtemps qu’il ne croit en rien d’autre que lui-même. Pas même en la société qui lui a gentiment offert cette place qu’il a cherché a fuir depuis tant d’années. Les politiciens parlent et profitent toujours plus de leur statut, il s’est fait une raison, qu’ils restent comme des couards derrières leur bureau. Le jour où ces créatures passeront le pas de leur porte, il sera la pour en rire. Mais Iouri est un patriote, il fera toujours son devoir envers la patrie aussi pourrie soit elle. Des espoirs ? Pas vraiment, cela fait bien des années qu’il ne croit plus au fait de revoir sa famille ainsi que sa petite amie. Lesquels il n’a plus de nouvelles depuis le jour de l’invasion. Ces derniers véritables amis sont morts il y a quelques années. Il n’espère plus qu’une chose, celui de voir ces fichues créatures disparaitre de la surface de la planète afin de ne plus avoir à tenir ce poste.

    Regrets et angoisses : Paradoxalement, si il rêve de quitter ce poste, le quitter, ne voudrait dire qu’une chose : Que Saint-Pétersbourg serait tombé, et ça, il ne le désire nullement. Il regrette également d’avoir laisser tomber sa famille et ses proches même si il sait très bien qu‘il n‘aurait surement pas pu y changer grand chose.

    Évolutions possibles : Pas grand-chose, mis a part celui de quitter la sécurité du mur. Mais cela lui pose un autre problème : Qui serait plus a même d’assurer la protection de l’une des dernières cités humaines que lui ? ou alors de passer Capitaine. Mais Iouri n’est pas un commandant, c’est un homme de terrain, préférant ordonné sous le feu de l'action, plutôt qu’a l’arrière sous la réflexion.

    Particularités : Iouri n’est pas un dirigeant, mais il inspire une grande confiance à ses troupes par son assurance, ses actes et ses faits passés. Ses paroles font foi et autorité, et à l’extérieur, au milieu des nuées de créatures insatiables, ce n’est pas un luxe. Rares sont les personnes a en connaitre plus sur les créatures que lui. Il connait chaque espèce présente dans la région de Saint-Pétersbourg de leurs forces jusqu’à leurs faiblesses les plus insoupçonnés.

Iouri Petrov Antecedents
    Origines : Pur sang russe

    Histoire personnelle : Que dire de l’histoire pré-apocalyptique de Iouri, si ce n’est qu’elle n’est pas très intéressante et tout ce qu’il y a de plus commun. Né dans une petite ville non loin de Kirov, appelée Staritsa, au beau milieu de la Russie, Iouri était un jeune homme épanoui et sans problème qui n’a eu d’autres désire que servir son pays en entrant dans l’armée, tout comme l‘avait fait son père il y de cela bien des années. Fils unique et fierté de la famille, il avait tout pour être heureux, un père et une mère aimants, une petite amie répondant au doux de nom de Ivanova qui l’attendait lors de ses retours dans la ville. A cette époque, Iouri n’était qu’un simple soldat robuste tout juste caporal, où il avait été recommander à la base militaire de Kirov, une aubaine qu‘il ne voulait manquer sous aucun prétexte. En ce qui concernait cette nouvelle technologie appeler Xanadu qui venait d’être trouvé, Iouri s’en fichait pas mal à l'époque, il aimait sa vie de militaire et n’en espérait pas plus. Si les tensions entre les pays montaient, il n’était encore qu’un bleu entrainé qui n’avait encore jamais participé a une bataille.

    Et l'invasion? En ce jour fatidique du 18 février 2018, Iouri fut réveiller par l’alarme de la base qui hurlait l’alerte générale. Réveillé en trombe, il pouvait sans peine entendre les coups de feu qui retentissaient derrière les murs. Sans se poser d’autres questions, il suivit sa section et s’équipa en vitesse afin de rejoindre tout le monde dehors. A peine fut qu‘il sortit qu’il vit certains de ses compagnons se faire happer par de gigantesques créatures dans des cris horribles. Des êtres imposants en forme d’araignée qui nourrirent le feu de sa section qui tirait sous le choc de la confrontation soudaine. Malgré le nombre d’impacts reçus, dont un liquide noirâtre en sortait pour se solidifier au contact de l‘air, elles ne semblaient pas avoir grand mal. Ces insectoides semblaient même se battre entre eux, se disputant leurs prises, arrachant ainsi les malheureux en lambeaux. Pour Iouri, ce fut sa première fois dans le feu de l’action et rien ne l’avait préparé à ça, personne à dire vrai. Sur le moment, il vida son chargeur sous la peur, incapable de faire autre chose que de presser la gâchette de l’arme qui tomba rapidement a court de munition. Son sang se glaça lorsque le regard de l’une des créatures se posa sur lui et qui ne tarda pas à foncer à son encontre. Eut-il juste le temps de sortir son pistolet pour lui tirer une balle, que quelque chose frappa la créature, la faisant littéralement exploser sous l’impact dans une immense gerbe noire, propulsant violemment Iouri contre le mur derrière lui. Suffisamment endurant pour ne pas tomber inconscient, il n’en resta pas moins sonner sous le choc de l’explosion. N’entendant que le sifflement de ses oreilles, il ne put qu’observer l’horrible scène devant lui. Les hommes se faisaient dévorer un à un, qu’ils se battaient avec courage, fuyait avec lâcheté ou étaient immobilisés par la terreur que les insectes pouvaient inspirer. Contemplateur, un sergent apparut devant lui, il le voyait hurler mais sans l’entendre. Quand tout a coup, la voix et le son de l’environnement lui revint. Cet homme lui ordonnait en lui répétant de reprendre son arme et de le suivre. Nombreux étaient ceux qui l‘accompagnait. Sans autre choix et reprenant la confiance qui l’avait quitté l‘espace d‘un instant, Iouri se saisit de son arme et la rechargea, fortifiant d’un homme l’escadron de fortune. Désormais groupés et organisés sous les ordres de supérieurs compétents, les tirs unifiés se firent plus efficaces contre ces êtres inconnus qui se mirent à reculer et à succomber une à une. Même si les pertes étaient conséquentes dans les rangs, ils étaient assez nombreux pour leur faire face. Appuyer par les chars, l’artillerie lourde et la DCA qui s’occupait des créatures volantes, ils purent assez rapidement isoler la base. A la fin de la journée, alors que tous étaient devenu sous contrôle, ils eurent pour ordre de se mobiliser afin de rejoindre les forces restantes de Saint-Pétersbourg afin de la protéger.

    Le lendemain dès l‘aube, ils partirent sans plus tarder dans un convoi important et lourdement armé alors que les généraux se rendaient par la voie des airs. Sur la route, quelques civils furent autorisés à monter, mais les places manquaient. Quand ils passèrent à proximité de Staritsa, rien ne semblait y avoir survécu. Iouri, cherchant à y descendre, fut stopper par ces compagnons d’armes qui l’empêchèrent de quitter le convoi. Les créatures rodaient aux alentours et c’était une mort certaine qui l’attendait s’il s’éloignait. Hurlant sa nécessité de voir sa famille et sa tendre, il fut mis, tant bien que de mal, hors d’état de nuire car chaque homme comptait. Une fois revenu a lui, désemparé mais conscient qu’il était trop loin pour espérer rejoindre sa ville natale, il n’eut d’autres choix que de participer à la défense du convoi, la seule chose qui lui restait. Les raids des créatures furent régulières et actives, comme si une intelligence était a l’œuvre derrière ces attaques, heureusement sans succès, malgré des pertes humaines inévitables. A une centaine de kilomètres de Saint-Pétersbourg, le convoi fut attaqué par un plus important groupe de ces bestioles, cette fois-ci les dommages furent lourdes et Iouri y fut gravement blessé au torse et au dos. Le 22 février 2018, alors qu’il agonisait dans les longues heures qui suivirent qui lui parurent des jours, ce fut le soulagement général lorsque la ville fut en vue. Les survivants furent acclamés et les militaires encore en service promus parmi les meilleurs postes de l’armée de la ville. Quand a Iouri, une fois remis sur pied, après plusieurs semaines de rétablissement, il n’eut d’autres mérites que de faire partie de la sécurité du mur, à dire vrai c’étaient les seules places qu’il restait et son physique résistant ne lui en accordait nulles autres.

    S’il était heureux d’avoir pu rejoindre à nouveau l’armée et servir son pays, ce fut avec une certaine désillusion qu’il comprit a quoi il pouvait s’attendre. Les nouveaux étaient nombreux à arriver mais les pertes et les départs l’étaient tout autant. Les confrontations régulières avec les créatures infatigables rendait la tache de gardien infernale. Au mieux, les hommes avaient appris à jouir du moment présent sans savoir s’ils allaient y laisser leur peau le lendemain. C’est dans cet esprit que Iouri vécu un certain temps, en compagnie de nouveaux camarades. Le sujet de l’isotope Xanadu attira bien plus son attention qu’autrefois et visa par lui l’espoir de servir l’armée autrement, travaillant même jusqu’à bosser au noir pour s’offrir une dose, ce fut alors une autre désillusion qui s’imposa (Voir Xanadu).

    Résigner à devoir rester parmi la sécurité du mur, Iouri passa le reste de ses années à défendre la cité et a lutter contre les attaques incessantes des créatures. Sa survivabilité accrue par sa nouvelle capacité acquise, lui parmi de se tirer bien mieux que la plupart de ses congénères et ce fut rapidement qu’il acquit une certaine notoriété au sein de cette section de l’armée. Ce fut véritablement le cas alors qu’il était sergent à cette époque, en patrouille de routine en dehors de la ville afin de débusquer les éventuelles menaces potentielles, accompagné d’un dizaine d’hommes dont ses deux meilleurs amis. Elric et Jessica, qui s’étaient récemment retrouvés en couple. Malheureusement pour eux trois, ce n’était pas sans compter une attaque imprévue des créatures. En soi, rien d'extraordinaire, la troupe avait pris l'habitude de ce genre de surprise. Mais un autre groupe les prirent à revers. Ces immondices étaient donc capable de stratégie. Pris entre deux le lieutenant qui était a leur tête fut un des premiers à mourir. Iouri, le plus haut gradé restant, prévoyant le massacre sonna la retraite. Un repli qui allait bien évidemment se finir en chasse à l'homme, aussi ordonna il la dispersion. Quitte a ce que tout le monde périsse autant s'éparpiller en espérant que certains en réchappent. Nos trois amis partir ensemble cherchant à ralentir les deux bestioles qui les avaient suivis. L'une était déjà bien amochée et fut rapidement incapable de les suivre, l'autre cependant arriva rapidement à se rapprocher d'eux. Elric fut le premier, attrapé et ne put que hurler alors que la créature qui l’avait immobilisé, le perçait ses pattes crochus. Jessica, qui bondit au secours de son amant, fut transpercer à son tour au niveau de bassin. Iouri, décidé lui aussi à ne pas laisser ses compagnons mourir, se jeta sur elle pour tirer a bout portant sur ce qui devait surement être les yeux de l‘insecte géant. Si les tirs semblaient avoir désorienté la créature en l‘aveuglant, ce n’était pas sans avoir reçu un ultime coup tranchant qui vint frapper sa poitrine de part en part. Iouri s'effondra un instant alors que la bestiole errait rageant son impossibilité de repérer ses proies. Pour Iouri, la douleur de son torse était immense mais surement pas autant que celle de ses amis, et son nouveau don allait surement bientôt faire cesser le saignement. Dans ce moment de répit, il put voir Jessica ramper au sol pour rejoindre son homme, mais Elric gisait sans vie. Il avait du mourir sous le coup, ou du moins il l’espérait. Jessica se lamentait, mais l’heure n’était pas au deuil. Iouri la releva et la tira de force pour s’enfuir sans tarder. La blessure de Jessica était sérieuse et il n’avait rien pu faire d’autre qu’un pansement de fortune. Bien vite, elle n’eut pu la force de marcher et Iouri la porta. Après plusieurs heures de marche, ils atteignirent Saint-Pétersbourg. Le manque de réaction de Jessica, lui fit bien vite perdre son sourire, comprenant bien vite que Jessica avait succombé à sa blessure. En ces temps, les survivants étaient rares et les morts innombrables, ainsi pour tous, Iouri venait de réaliser un exploit, mais pour lui, cela tenait plus de la tragédie. Ce jour fut marqué comme celui où il perdit ses deux plus précieux amis.

    Iouri gagna en notoriété et passa rapidement lieutenant. Les nombreuses rumeurs commencèrent rapidement à germer tout autour de lui. Elles concernent sa résistance légendaire à l’alcool, ses activités extérieures souvent douteuses et ses exploits vrai ou faux, difficile à dire. Mais aucun n’a encore osé lui demander si elles s'avéraient vrai ou non. L’une de ces histoires raconte même qu’il aurait tué à lui seul et à main nue une de ces gigantesques créatures.

Iouri Petrov Actualite
    Date d'arrivée : Le 22 février 2018

    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Déjà membre de l’armée russe bien avant l'invasion, les troupes dispersées dans toute la Russie ont été rappeler à Saint-Pétersbourg pour la sauver et y solidifier sa défense. Iouri était de ceux la, même si, à son arrivé la bas, il n‘était pas au summum de sa forme.

    Activité exercée : Le grand gaillard est aujourd’hui lieutenant de la sécurité du Mur. Cette « activité » lui impose pas mal de temps et lui apporte beaucoup de pression qu’il apaise en se divertissant dans les bars avec les quelques rares compagnons encore vivants. L’alcool et les femmes sont ses meilleurs moyens de détente, il n‘a rien d‘autres ...

    Lieu de résidence : Iouri a une place attitrée au sein de la caserne, mais il s’est récemment installé dans une simple piaule dans le Taudis non loin du Mur. Le besoin de se détacher de son travail est devenu important. Il n’y passe d’ailleurs que pour y dormir ou ramener les conquêtes qu‘il décroche dans ses soirées de beuveries. Il préfère passer le reste de ses journées dehors plutôt que enfermer derrière ces quatre murs.

Iouri Petrov Xanadu
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : L’effet de l’agent radioactif Xanadu à développer la constitution de Iouri, elle lui a apporté la faculté de guérison cellulaire accélérée.
    Évidemment, elle n’a rien d’instantanée, mais elle est cependant bien plus rapide et efficace qu'à la normale. Comme repère prenons qu’une blessure qui mettrait plusieurs mois à guérir, le serait, sur Iouri, en quelques jours. Voici, des exemples générique des temps de guérison en fonction de la gravité.
    Non letale : quelques minutes
    Létale légère : 10 à 30 minutes
    Létale profonde : plusieurs heures
    Fracture/Organe : plusieurs jours
    Évidemment, il n'est pas immortel, a partir du moment ou plus qu'un quart du corps est touché, il n'est plus capable de survivre. Cependant, sa coagulation rapide et sa forte stature le rend particulièrement résistant. La quantité est elle aussi limité en fonction du temps. Il ne peut guérir les blessures que les unes après les autres en commençant par les plus graves, ce qui, cumulé peut très bien le tuer. Son état de santé général peut influer sur la vitesse de guérison. Si Iouri est mort de faim et ou épuisé, l’efficacité se verra quasi nulle. Inversement, s’il a nourriture en abondance et repos continu, cela peu réduire ces laps de temps. Le pouvoir est instinctif et n’est pas contrôlable. Les maladies et les toxines sont elles aussi prises en compte par une défense interne plus efficace : il ressent moins leurs effets et s’en remet plus vite. Il n’a encore jamais, et heureusement pour lui, eu l’occasion de tester si cette capacité permettait de régénérer l’un de ses membres. Il n’est pas encore assez fou pour se couper un bras pour voir s'il va repousser. Plus précisément, il ne peut régénérer ce qu’un corps humain ne pourrait pas en temps normal à savoir des membres entiers ou même les organes. Au mieux, il peut réduire significativement les conséquences de la blessure, pour la simple est bonne raison que son sang coagule très vite réduisant fortement les risques d'hémorragies, ce qui n’efface pas non plus les cicatrices, même si elles deviennent moins vilaines. Si la guérison s’effectue de manière plus rapide, elle ne retire en rien la douleur qu’elle inflige, si ce n’est plus. La guérison est alors tout autant douloureuse que l’infliction en elle même.

    Mode d'injection : Investissant pendant des mois et des mois, en trimant au Mur et en gagnant des pots de vins pour s’offrir une dose d’isotope radioactif sous contrôle médical d'un médecin, Iouri a passé 3 jours enfermés dans une salle a souffrir le martyr. La douleur était telle qu’il croyait chaque minutes des heures, pourtant c’était un habitué à la douleur, mais il pouvait ressentir les changements qui s’opéraient en lui. Son corps tout entier le brulait et pulsait, comme si du métal en fusion lui avait été injecter directement dans les veines. Des changements si profond, qu’à la fin du quatrième et dernier jour, la douleur était de trop et son cœur cessa tout bonnement de battre et il s‘effondra sur le sol de sa geôle. Le médecin chercha à le réanimer, en vain, mais lorsque celui-ci déclara l’heure du décès, dans un mouvement brusque accompagné d’une bruyante respiration, Iouri revint de lui-même à la vie après 15 minutes. Iouri n’a jamais pu parler de ce qu’il lui était arrivé ou ressentit, en fait, il ne le sait pas vraiment et ne désire pas vraiment en parler, ni comprendre. L’espoir et l’impatience de connaitre son nouveau don possible le gagna, rêvant d‘une capacité qui lui permettrait d‘être utile autre part que sur le Mur. Manque de peau, c’est le lendemain matin en voulant se raser qu’il eu un avant gout des effets secondaires …

    Conséquences physiques ou psychologiques : Conséquences physiques ou psychologiques : Peu de temps après sa mort clinique, Iouri c’est vu apparaitre quelques cheveux blancs. Naturel ou pas ? Excellente question. Si l’activité cellulaire accrue est une bénédiction, elle monopolise beaucoup d’énergie au corps, ce qui lui demande des apports de nutriments bien plus élevé et des besoins de repos plus important, en particulier lors des périodes intenses de guérison. Moins son état de santé globale sera bonne, plus son efficacité sera réduite. En temps normal, Iouri mange et dort facilement pour deux, par pour rien que l'on l'appelle "l'ours". L’activité cellulaire importante, impose également une température corporelle plus élevé : il a le sang chaud, ce qui entraine, malgré son endurance, des douleurs ainsi que des vertiges. Et plus son pouvoir est actif, plus cela déjà difficile a supporter, pouvant aller jusqu'au coma. Tout cela l’incite a éviter, autant que faire se peut, d’être blessé. La guérison est difficile autant physique que mentale. Avez-vous déjà ressentie la douleur qu’apporte d’un os qui se ressoude pendant des jours ? Pour un être normal, cela dure tellement longtemps que cela est indolore. Autre chose, son système pileux n’échappe pas à la règle. Son corps semble tendre à garder l’apparence qu’il a eu lors de sa mort clinique : à savoir ses cheveux mi-long et sa barbe de plusieurs jours. Il a déjà bien essayer de tout raser ou même de s‘épiler ! mais en quelques heures il s’est vu tout repousser, le condamnant ainsi à vivre tel quel. Et comble du comble, cela fait depuis bien des années qu’il n’a pas eu l’occasion de connaitre une véritable cuite. Si cette capacité réduit fortement les toxines, elle s’applique aussi à l’alcool, le privant de ce qui était surement l’un de ses derniers petits plaisirs de la vie … Il voyait dans le Xanadu un moyen de s’échapper de cette section de l‘armée, au lieu de cela, il n’a fait qu’assoir sa position au sein de la sécurité du Mur, en le privant de beaucoup de choses. Si beaucoup pense son pouvoir comme un don, lui il le maudit bien des fois …


Dernière édition par Iouri Petrov le Sam 11 Sep - 0:31, édité 1 fois (Raison : Correction =))
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:00

Bonjour, Iouri.
Content d'avoir pu lire cette fiche tout à fait sympathique. Comme tu le dis, enfin un vrai russe à Saint-Pétersbourg !

Si dans l'ensemble, elle est tout à fait bien et parfaitement cohérente, j'ai malheureusement relevé quelques petites choses tout de même.

Déjà, une petite faute de vocabulaire, être téméraire signifie ne pas se soucier du danger, être une tête brûlée, et non conserver son calme.

Ensuite, le fait que Iouri soit un grand spécialiste ès créatures. Tout d'abord, connaître les créatures qui entourent Saint-Pétersbourg c'est connaître... les créatures qui entourent Saint-Pétersbourg. Les autres parties du monde sont infestées d'autres créatures, j'ai préféré te préciser ce point, au cas où. De plus, sachant le peu de connaissances que l'on peut avoir officiellement à propos d'elles, il serait bien de justifier le fait qu'il en connaisse bien plus que d'autres. Certes, son poste à la Sécurité du Mur lui donne un très net avantage dans le domaine, mais pas d'office celui de surpasser des Outlanders ou des mercenaires envoyés en mission hors du dôme et ce à une bonne distance de toute protection, où l'on trouve encore plus de variétés de créatures.

Et pour finir, à propos du talent hérité du Xanadu. Il convient tout à fait, pas de souci là-dessus, je te rassure. En revanche, le fait qu'il puisse guérir de blessures mortelles en quelques heures seulement me pose problème. Peut-être pourrais-tu établir des durées différentes selon la gravité de la blessure? Et également poser une limite quant à la gravité de la blessure qui peut être soignée. Effectivement, Iouri a eu raison de ne pas se couper une main pour tester, il me semblerait un peu trop exagéré que son corps puisse lui reconstituer un membre. Cela dit, son talent lui ferait un très beau moignon, j'en suis sûr.
De plus, les faiblesses apportées par ce don me semble un peu légères par rapport aux avantages que cela te donne, peut-être pourrais-tu voir à trouver quelque chose qui puisse se révéler réellement handicapant lorsque cela se manifeste?

Oh et, question bête, plus par plaisir du pinaillage et parce que je trouve la réflexion "amusante" lorsqu'il est blessé sur un tatouage, son corps le reconstitue également? Le considérant comme faisant partie de son organisme? (ce qui est parfaitement possible après tout^^)

Une précision, les officiers envoyés par voie aérienne pour rejoindre la ville n'ont probablement jamais atteint Saint-Pétersbourg, les créatures volantes sont particulièrement redoutables. Mais ce n'est qu'une précision, histoire que ce soit dit, rien de bien remarquable puisque tu ne les évoque plus ensuite dans ta fiche, c'est plutôt destiné à d'autres qui liraient ta fiche, histoire de bien préciser les détails concernant cette fichue Invasion.

Voilà, voilà, quelques détails en somme, le reste est parfait, si ce ne sont quelques fautes qu'il serait bon d'essayer de corriger si tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
R.O. Technico-graphique

R.O. Technico-graphique
avatar


Messages : 63


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:18

Tout d'abord bienvenue chez nous.

D'habitude les fiches ne font pas vraiment partie de mon domaine, mais je me permets d'intervenir pour rajouter mon petit grain de sel.
Je suis tout à fait d'accord avec les remarques émises par Gab', et je ne rajouterai rien de ce côté.

Cependant, je peux te donner une idée sur la contrepartie qu'offre le pouvoir du Xanadu, en gros, le pouvoir de Iouri étant d'accélérer la régénération cellulaire, pour moi il me semblerait logique que cette faculté influe sur la durée de la vie de Iouri, en effet la vie d'un individu s'achève lorsque ses cellules ne peuvent plus se régénérer or, dans le cas présent cela me parait pertinent. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour calmer les ardeurs de Gab' mais ca me semble être une piste qui peut être intéressante à étudier, à coupler avec d'autres idées et/ou rattacher aux particularités de Iouri.
Revenir en haut Aller en bas
https://remains.forumactif.org
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:28

Merci a vous deux !

Commencions par le commencement :

En ce qui concerne la connaissance des créatures si j'ai précisé S-P c'est que cela concerne spécialement les alentours de S-P. Il peut très bien connaître les créatures des environs autant qu'un outlander sans toutes les connaître forcement ! J'ai jamais dit qu'il surpassait un Outlander x)

Pour ce qui est du talent, je dirais qu'a partir du moment ou on ne peut que mourir par choix. Le fait de pouvoir guérir une blessure mortelle reste très subjectif et rend le pouvoir pas si puissant que ca. Mais on peut revoir le rapport de guérison et le passé a mois/jours. Ça ne me pose pas vraiment de problèmes. Pour les malus, le vieillissement est une bonne idée mais c'est un faux défaut : je n'ai encore jamais joué un personnage plus de quelques années x) (en terme de temps de jeu RP)
Effectivement, je n'ai pas dit qu'il pouvait régénérer un membre, a partir du moment ou le sang est vite arrêté par coagulation rapide, ça veut dire que ça peut pas repousser
Personnellement, au vu de l'utilisation en terme de jeu, les malus je les jugent suffisants. Si la vitalité était représentée par une barre de vie j'aurais jugé le pouvoir trop fort sans aucun doute
Je viens d'y penser mais vu la vitesse de guérison accélérée, j'avais pensé rendre le personnage nauséeux et en proie aux vertiges pendant les périodes de grandes guérisons. Donc plus la blessure est sérieuse moins il sera a même d'agir.

Pour le sujet de ta question sur la régénération du tatouage, voici comment je vois les choses : lorsque Iouri est mort les derniers jours suite a sa dose de Xanadu, le corps a 'enregistré' le corps comme sein. Du coup, tout futur tatouage viendra a disparaitre, et les anciens seront reproduit si ils sont détruits, tout comme sa pilosité. Ça me semblait intéressant comme idée.

J'avais oublié les hauts officiers, bah tant mieux ! ça leur apprendra a chercher la voie de la facilité. Je le préciserai dans ma fiche x)

(j'edite dsl j'avais po fini X) )


Dernière édition par Iouri Petrov le Mer 8 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:56

Donc pour la connaissance des créatures, tu parle de celles qui rôdent aux abords du dôme, donc? Auquel cas, ça me va.
Il ne faut pas oublier que la ville en elle-même est bien plus étendue que celle viable sous le dôme et que selon les endroits, on peut y trouver des créatures bien différentes qui se sont accaparé les ruines.

Pour son talent, notre souci vient justement du fait qu'il ne puisse quasiment pas mourir. C'est un avantage énorme, qui n'est pas vraiment bien contrebalancé. Que ses blessures puissent guérir quand elles sont "bénignes" ou moyennement graves est déjà un avantage plus que conséquent (imagine une simple fracture, il sera opérationnel plutôt rapidement comparé à quelqu'un qui devra être plâtré un temps conséquent), si en plus il survit sans difficultés à une blessure qui aurait tué tout guerrier de bonne constitution, c'est un peu exagéré. D'autant plus si cela ne lui prend que quelques heures. D'autant plus si les seuls désavantages qu'il y trouve sont de ne pas pouvoir se raser et de ne plus pouvoir être complètement imbibé d'alcool.

Donc ce que je suggèrerai serait de voir sur plusieurs pistes. La durée de régénération qui s'allonge considérablement selon la gravité de la blessure. Le fait que certaines blessures le tueraient trop vite pour pouvoir être régénéré donc.
La dépense d'énergie demandée par la régénération aussi, qui irait logiquement de paire avec la durée. De plus, le nombre des blessures à régénérer jouerait aussi, des milliers d'écorchures qui ne feraient que gravement picoter une personne normale occasionneraient une dépense d'énergie considérable à Iouri puisqu'il ne peut pas contrôler sa régénération.

Pour ce qui est des faiblesses, peut-être songer à voir en ce qui concernerait des dysfonctionnements de la régénération, qui s'appliquerait dans des domaines où elle n'est pas nécessaire (comme pour l'alcool mais en potentiellement plus handicapant), un vieillissement accéléré (ça peut donc influer sur sa psychologie et se révéler être une faiblesse dans ce domaine même si en terme de jeu effectif, on n'en verra pas grand-chose), certains types de blessures qui se régénèrent mal. Le fait que les blessures peuvent laisser certaines séquelles.

Ça peut paraître assez restrictif comme ça, mais il faut voir ça dans un contexte plus global, la capacité de régénération, même bridée, reste un avantage énorme pour quelqu'un, à n'en pas douter.

A voir donc ce que tu veux piocher dans tout ça, sachant qu'il nous faut quelque chose de moins "ultra puissant" si l'on peut dire, de plus nuancé, tout en restant quelque chose d'avantageux mais d'équilibré en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:16

Ah, je t'ai répondu avant ton édition, donc j'ajoute quelques mots du coup.

Effectivement, je ne suis pas en train de te dire que tu abusera du talent de ton personnage. Reste qu'il y a également le principe. Tous nos joueurs validés sans exception se sont vu restreints sur leur idée première de don parce qu'elle était trop peu nuancée, tous ont tout de même conservé quelque chose de très approchant de leur idée de base. Nous sommes là pour ça. Un talent qui a trop de potentiel, même si le potentiel reste inutilisé ne nous paraît pas validable pour la simple et bonne raison qu'il a justement ce potentiel. Notre but est aussi de garantir une certaine équité entre les joueurs, de nous assurer qu'il y aura le moins d'abus possible, afin d'être certains d'offrir un cadre de jeu aussi agréable que possible à tous les membres du forum.

J'ai déjà eu plus d'une fois à gérer les conflits entre joueurs à cause "d'abus" réels ou non, pleins de mauvaise foi et de colère, je souhaite éviter que cela arrive sur Remains autant que possible. Je ne dis bien sûr pas que ce sera ton cas, mais il faut comprendre que ces limitations sont là pour nous permettre à nous, les admins de gérer le jeu au mieux et d'assurer une ambiance agréable sur Remains.

Alors disons les choses telles qu'elles sont, je préfère te faire un peu chier maintenant pour que ton talent rentre dans les limitations que nous avons décidées concernant le Xanadu plutôt que d'avoir à gérer plus tard de potentiels abus de la part d'autres joueurs qui prendraient ton potentiel pour exemple ou des plaintes de la part d'autres joueurs qui estimeraient (à tort ou à raison hein), que tu abuse des talents de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Peps
Classe B

Classe B
Mike Peps


Messages : 50


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 0:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 0:31

Les suggestions sont toujours les bienvenues.

Je réitère seulement sur le fait que oui, dans les faits, dans la réalité du jeu, son talent ne sera pas démesuré, mais qu'il faut songer à notre travail d'admin, qui est la raison de notre "chiantisme" sur le sujet des talents. Je ne veux pas avoir à gérer des problèmes de grobillisme, et cette possibilité qu'offre le Xanadu contient un certain risque dans le domaine. Faire dans le "favoritisme" à ce sujet, peut mener à de méchantes brouilles un jour ou l'autre. Je préfère prévenir que guérir.

Donc même si nous sommes souples sur le sujet et qu'on trouvera forcément à s'arranger à la convenance de tout le monde, si l'admin dit qu'il faut nuancer et adapter, c'est qu'il faut le faire, c'est tout Smile

Quant aux interventions des joueurs sur les fiches, elles sont tolérées, oui, tant qu'elles ne sont pas trop fréquentes. Il vaut mieux faire ses suggestions par mp, à l'admin qui se charge de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 9:00

Oh mike t'as su dire plus clairement ce que je voulais dire hier soir sous la fatigue, Copain ! x)

Mais l'univers appartient a ceux du dessus, donc je vais réfléchir a une limitation du pouvoir. Je dois bien reconnaitre que ton idée est bonne sur la relation guérison / état de santé. Je vous tiens au courant ce soir ou dans le pire des cas demain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 23:36

Voila ou j'en suis dans les détails du pouvoir :

Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : L’effet de l’agent radioactif Xanadu à développer la constitution de Iouri, elle lui a apporté la faculté de régénération cellulaire.
Évidemment, elle n’a rien d’instantanée, mais elle est cependant bien plus rapide et efficace qu'à la normale. Comme repère prenons qu’une blessure qui mettrait plusieurs mois à guérir, le serait, sur Iouri, en quelques jours. Voici, des exemples des temps de guérison en fonction de la gravité.
Non letale : quelques minutes
Létale légère : 10 à 30 minutes
Létale profonde : plusieurs heures
Fracture/Organe important : plusieurs jours
Évidemment, il n'est pas immortel, a partir du moment ou plus qu'un quart du corps est touché, il n'est plus capable de survivre. Cependant, sa coagulation rapide et sa forte stature le rend particulièrement résistant. La quantité est elle aussi limité en fonction du temps. Il ne peut guérir les blessures que les unes après les autres en commençant par les plus graves, ce qui, cumulé peut très bien le tuer. Son état de santé général peut influer sur la vitesse de guérison. Si Iouri est mort de faim et ou épuisé, l’efficacité se verra quasi nulle. Inversement, s’il a nourriture en abondance et repos continu, cela peu réduire ces laps de temps. Le pouvoir est instinctif et n’est pas contrôlable. Les maladies et les toxines sont-elles aussi prises en compte, il ressent moins les effets et s’en remet plus vite. Il n’a encore jamais, et heureusement pour lui, eu l’occasion de tester si cette capacité permettait de régénérer l’un de ses membres. Il n’est pas encore assez fou pour se couper un bras pour voir s'il va repousser. Plus précisément, il ne peut régénérer des membres entiers, pour la simple est bonne raison que son sang coagule vite réduisant drastiquement les risques d'hémorragies, ce qui n’efface pas non plus les cicatrices, même si elles deviennent moins vilaines.

Conséquences physiques ou psychologiques : Peu de temps après sa mort clinique, Iouri c’est vu apparaitre quelques cheveux blancs. Naturel ou pas ? Excellente question. Si l’activité cellulaire accrue est une bénédiction, elle monopolise beaucoup d’énergie au corps, ce qui lui demande des apports de nutriments bien plus élevé et des besoins de repos plus important, en particulier lors des périodes intenses de guérison. Moins son état de santé globale sera bonne, plus son efficacité sera réduite. En temps normal, Iouri mange et dort facilement pour deux, par pour rien que l'on l'appelle "l'ours". L’activité cellulaire importante, impose également une température corporelle plus élevé : il a le sang chaud, ce qui entraine, malgré son endurance, des douleurs ainsi que des vertiges. Et plus son pouvoir est actif, plus cela déjà difficile a supporter, pouvant aller jusqu'au coma. Autre chose, son système pileux n’échappe pas à la règle. Son corps semble tendre à garder l’apparence qu’il a eu lors de sa mort clinique : à savoir ses cheveux mi-long et sa barbe de plusieurs jours. Il a déjà bien essayer de tout raser ou même de s‘épiler ! mais en quelques heures il s’est vu tout repousser, le condamnant ainsi à vivre tel quel. Et comble du comble, cela fait depuis bien des années qu’il n’a pas eu l’occasion de connaitre une véritable cuite. Si cette capacité réduit fortement les toxines, elle s’applique aussi à l’alcool, le privant de ce qui était surement l’un de ces derniers petits plaisirs de la vie … Il voyait dans le Xanadu un moyen de s’échapper de cette section de l‘armée, au lieu de cela, il n’a fait qu’assoir sa position au sein de la sécurité du Mur, en le privant de beaucoup de choses. Si beaucoup pense son pouvoir comme un don, lui il le maudit bien des fois …
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 0:08

Comme évoqué sur la box, les délais de guérison me semblent exagérés en regard de l'avantage "limité" que doit apporter une injection de Xanadu et des conséquences sur Iouri.

A toi de voir si tu préfère modifier encore ce talent, en trouver un autre (avec toujours cette contrainte de rester dans quelque chose d'équilibré en terme d'avantages et de faiblesses) ou de partir du principe que Iouri économise pour cette injection et donc te pencher sur le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 8:52

Vu que le pouvoir tel quel n'est pas accepté et que je le vois inintéressant à jouer vu qu'il sera si peu utiliser, voire pas du tout, je dois revoir le personnage. Que ce soit une autre capacité ou justement plus aucune, ce pouvoir lui était lié en de nombreux points, que ce soit dans l'histoire ou les descriptions physiques et psychologiques. A ce niveau là, autant partir sur un tout autre personnage. X)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:29

Bonjour Iouri,

J'ai lu toute cette discussion et je dois dire que je serais un peu peiné de voir disparaître un personnage aussi intéressant que toi. Je suis d'accord sur le fait qu'un pouvoir comme celui que tu as décrit dans la fiche initiale représente un trop gros bonus, mais également qu'un travail supplémentaire sur celui-ci pourrait le rendre tout à fait acceptable. Mais puisque ce travail est déjà presque entièrement effectué, pourquoi abandonner maintenant ?

Tel qu'il est à présent, il me paraît presque viable. D'un point de vue utile, c'est sûr, tu l'utiliseras ton pouvoir, ne t'inquiète pas. N'oublie pas que le monde est submergé de créatures féroces et que même dans le dôme, la paix n'est qu'une chimère. Tu n'es pas à l'abri de te blesser, de faire une rencontre impromptue avec une créature ou de te prendre un bon gros pain lors d'un bar-fight. De plus, tu dois bien te douter que les events à venir occasionneront leur lot de blessures, de morts et de chamboulements en tout genre.

Pour valider ton pouvoir définitivement, je te propose un compromis que je trouve équitable. Rajoute simplement aux handicaps de ta régénération le fait qu'il souffre lorsque ses plaies se referment et on acceptera le tout ! De toute façon, on ne parle ici que de handicaps figurant dans la fiche pour balancer le pouvoir, pas de réels handicaps emmerdants à caser dans tes interventions. Mentionne un petit serrage de dents ou une petite migraine quand tu refermes une plaie et voilà.

Pour finir, je te ferai simplement une petite réflexion sur le fait que ton surnom d'ours n'excuse pas toujours la rudesse avec laquelle tu t'exprimes parfois. Gabriel est un sanguin, si tu le provoques, il ne va sûrement pas tenter de te calmer. Il faut faire avec. Et n'oublie pas que les concepteurs ont toujours le dernier mot, mais pas forcément pour t'emmerder. Un admin doit gérer beaucoup de choses indépendantes de sa volonté et doit composer avec le caractère de chacun, autant ne pas envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:04

J'étais deja entrain de réfléchir a un autre personnage.

Pourquoi abandonner dis tu ? pourquoi pas ? réfléchir et concevoir un personnage est surement une de mes étapes préférées, tout simplement. J'aurais conçu un autre personnage avec le sourire sans problème. D'autant plus, que je trouve votre univers très intéressant, et oui ... sinon je ne serais pas là !

Je n'avais pas du tout pensé à la douleur des blessures pendant la guérison, ça me parait logique que cela ne soit pas indolore, je suis donc preneur. Je n'ai surement pas penser a d'autres idées, je n'ai mis pour le moment que celles qui me paraissaient pertinentes.
Je vais modifier ma fiche et on verra la décision finale, peut être que j'aurais d'autres idées a ajouter en cours de route x)

Pour tes derniers propos, je suis vraiment désolé que les miens ont été interpréter ainsi. Y a peut être la fatigue cumulée qui a fait cela, mais ce n'était vraiment pas le but. Si je suis arrivé ici ce n'est surement pas pour me prendre la tête. Si le problème vient de mon dernier post du dessus, c'est juste que je voulais expliquer la raison de cette décision et nullement critiquer qui que ce soit. Si j'avais décidé de changer ce n'est pas directement parce qu'il a été refuser, c'est principalement que l'utilisation aurait été très rare. Deja que le pouvoir est pas décisionnel alors si en plus il faut voir une heure pour le voir agir, en terme de RP ( qui majoritairement ne se fait en moins d'une heure) il sera jamais utilisé ou presque. A quoi sert une capacité si on a pas la capacité de l'utiliser ? C'est aussi simple que cela. Cela fait un moment que je RP même dans des univers semblables au votre et les violences sont, au final, rares, a moins de tomber sur un personnage particulièrement violent, malchanceux, suicidaire et/ou masochiste, ce qui a été rarement mon cas.

C'est pas moi qui fait les règles c'est vous. Et je m'y serais accolé. Si vous aviez dit non a ce pouvoir j'aurais changé. Le principal problème, et c'est ça que j'ai dit a Gabriel hier soir, était que du coup j'étais particulièrement restreint si je voulais garder le Background du personnage, d'où l'idée de carrément changer de personnage. Désolé Gabriel si j'ai pu te froisser d'une quelconque manière, je comprends tout a fait ta position et la respecte étant moi même Admin de mon propre forum x)

Encore désolé pour le remou éventuel que j'aurais pu causé ... y a un début à tout et je ne doute pas qu'il y en aura bien d'autres (malheureusement) XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:17

Ah pas de froissement de mon côté.
J'ai clairement exprimé mon point de vue et celui du staff sur certaines questions, Rich en exprime un autre morceau, il n'y a pas de souci vis à vis de toi particulièrement.

Nous travaillons en groupe, même si ça n'en a pas forcément l'air au premier abord. Je suis donc entièrement d'accord avec Rich.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Petrov
Classe C

Classe C
Iouri Petrov


Messages : 21


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:41

Heureux de l'apprendre, alors !

Alors j'ai édité ma fiche, j'ai fais les quelques modifications que Gabriel m'a suggéré au debut.
J'ai mis a jour le pouvoir et j'ai ajouté deux choses : la premières concerne l'idée de Friedrich sur la douleur qu'occasionne les soins et l'autre est le renommage de la capacité en elle même en "guérison accélérée" et non "régénération cellulaire". Car ce n'est plus le cas, il ne peut soigner que ce qu'un corps humain normal peut faire (les membres, organes, cicatrices ne sont dont pas régénerables). C'est juste une guérison accélérée quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:56

Et bien j'ai le plaisir de pouvoir t'annoncer que cette fiche est enfin validée.

Puisque pour Rich, ne manquait plus que l'édition à propos du talent de guérison et qu'elle a été faite, et que de mon côté, je suis également tout à fait satisfait, je peux enfin t'ouvrir les portes du reste du forum.

Pense donc à passer par la case carte ID, remplissage du profil et de la feuille de personnage, présentation HRP dans le flood, et la demande de RP ou les MP, bon jeu, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iouri Petrov _
MessageSujet: Re: Iouri Petrov   Iouri Petrov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Iouri Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit