Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather E. Sakamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Admin
R.O. Technico-graphique

R.O. Technico-graphique
avatar


Messages : 63


Feuille de personnage
Relations :

Heather E. Sakamoto _
MessageSujet: Heather E. Sakamoto   Heather E. Sakamoto Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:44

Heather E. Sakamoto Identite
    Nom : Sakamoto
    Prénom : Eri
    Surnom : Heather, c'est comme ça qu'elle se faisait appeler quand elle vivait aux États-Unis, elle a décidé de le garder. Crevette, le surnom que lui donne son patron au vu de sa taille.
    Age : 29 ans, mais ses origines japonaises et son look lui donnent plutôt l'air d'en avoir 23
    Profession : Heather travaille "Au tout venant" la quincaillerie de Saint Petersbourg, elle est chargée de réparer les pièces et engins défectueux qui y sont amenés.

Heather E. Sakamoto Apparence
    Taille : Pas plus d' 1m65 (sans platform shoes)
    Corpulence : Heather oscille entre 52 et 55kg, c'est un petit gabarit et ses mensurations sont à la hauteur de sa taille.
    Allure générale : Heather se permet de porter tout et n'importe quoi, la plupart du temps ensemble, du rose, du vert, du noir, des platform shoes, des T-shirts de vieux dessins animés, tout ce qui lui passe sous la main, sans vraiment chercher un quelconque style. Brune aux yeux noirs par ses origines, elle n'hésite pas à passer par la case teinture pour y parer, et là encore toutes les couleurs y passent. Sûrement myope ou atteinte d'une quelconque maladie des yeux, les lunettes qu'elle porte lui permettent de mieux supporter la minutie et la concentration qu'exigent son travail. Pour rien au monde, elle ne lâcherait la sacoche qu'elle emporte toujours avec elle, sa "boîte à trésor" contient son tablet pc, et quelques outils de premier ordre qui lui permettent de faire des réparation minimes. Malgré son look "extravagant", Heather préfère éviter de se faire remarquer lorsque qu'elle doit se déplacer dans les taudis.
    Particularités : Deux tatouages, un chrysanthème sur l'épaule droite (pour ses origines paternelles) et une étoile sur la haut de la poitrine.

Heather E. Sakamoto Antecedents
    Origines : Née au Japon, elle n'y a en fait passé que quelques mois, avant que ses parents n'emménagent aux États-Unis.
    Histoire personnelle : Née d'un père japonais et d'une mère américaine, Eri Sakamoto grandit dans la culture de l'oncle Sam, tout en jouissant de son apparence exotique. Ses parents étant de fervents partisans de la stimulation intellectuelle du nourrisson, elle est dès son plus jeune âge initiée à plusieurs langues, à la musique ainsi qu'aux échecs et à l'informatique, ce qui développe en elle une certaine forme de précocité. A 16 ans, elle décroche son accès aux études supérieures et postule au MIT, passionnée par les nouvelles technologies et la mécanique. Elle en ressort trois ans plus tard avec une licence, "lassée d'apprendre des choses que d'autres ont déjà découvertes, et désireuse d'en découvrir par elle-même" selon sa propre réflexion. Consciente de la promesse d'avenir que lui offre son diplôme et son jeune âge, elle postule à l'international auprès des plus grandes entreprises de génie électronique et mécanique. Les réponses sont majoritairement positives, mais l'élu de son cœur est finalement une multinationale située à Saint Pétersbourg qui lui propose un poste de conception d'IA pour robot humanoïde ménager. Le 10 Mai 2015, Eri embarque dans un avion à destination de la Russie occidentale.
    En quelques semaines, elle prend ses marques et s'adapte facilement à son nouveau mode de vie. Sa société d'accueil lui impose l'anglais comme langue de base, ce qui ne l'empêche pas d'apprendre des rudiments de russe pour faciliter son quotidien.
    Et l'invasion? Au bureau lors de ces évènements tragiques, elle croit d'abord à un de ces exercices d'évacuation un peu trop fréquents à son goût. Comme à son habitude, elle range tranquillement ses affaires, emporte son sac avec elle et ce n'est qu'une fois à l'extérieur qu'elle se rend compte de la gravité de la situation. Dans un mouvement de panique, chacun rejoint son véhicule sans penser à autre chose qu'à sa propre survie. Ne restent alors que ceux qui utilisent les transports en commun, dont elle fait partie, ainsi que les agents de sécurité, armés d'un fusil à pompe et vêtus d'un gilet pare-balles. La petite équipe court alors vers la bouche de métro la plus proche, et s'engouffre dans un rame en direction du centre de la ville, où elle pense pouvoir être en sécurité. Malheureusement, les voies de métro ne sont pas épargnées par l'Invasion et beaucoup sont sacrifiés pour la survie d'un petit nombre. Parmi eux se trouvent Heather et son amie Elaine qui se réfugient chez Eri.
    Les deux femmes restent isolées dans un appartement qui tombe en ruine, dans la crainte permanente de voir les démons qui rôdent dehors s'intéresser à leur cas et celle, beaucoup plus terre à terre, de voir le frigo se vider de façon critique. C'est finalement au bout de deux semaines d'intense survie que l'armée les font évacuer vers une zone sécurisée où s'entassent les survivants. L'ambiance y est d'une rare tension, les attaques de Créatures sont plus que fréquentes et les remparts connaissent parfois quelques débordements, occasionnant d'importantes pertes parmi les soldats et les survivants. Dans ce quotidien de terreur, Eri trouve la force de proposer au sergent chargé de sa protection de mettre ses compétences à disposition de l'armée pour tenter d'améliorer l'arsenal de défense. Ainsi, elle passe son temps sur le plan de construction d'un prototype révolutionnaire de robot de sécurité, qui voit le jour au bout de sept mois de labeur et d'essais infructueux. Elle confie alors ses précieux résultats à la mauvaise personne, qui s'en attribue tout le mérite et détruit toute opportunité pour le jeune femme de démarrer une carrière potentiellement intéressante dans l'armée. La jeune femme passe alors le temps qui la sépare du clochage de la ville à maudire cet homme en qui elle a eu tort de faire confiance et jure qu'elle n'en restera pas là.

Heather E. Sakamoto Actualite
    Date d'arrivée : Le 11 Mai 2015
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : C'est le travail qui a mené Eri à Saint-Pétersbourg et c'est le manque d'opportunité de partir qui la maintient dans la ville.
    Activité exercée : Eri travaille "Au tout venant", la quincaillerie la mieux approvisionnée de la ville, elle y répare à peu près tout le possible et l'imaginable qu'on puisse y trouver, elle range aussi les rayons, et utilise son temps libre à bricoler ou "flâner" sur ce qu'il reste d'internet. Il lui arrive aussi de réparer et d'entretenir discrètement certains équipements technologiques de l'armée.
    Lieu de résidence : Eri habite dans les taudis, dans une piaule au dessus de la quincaillerie, elle y a le strict nécessaire et s'arrange avec ses compétences pour la sécurité du lieu.

Heather E. Sakamoto Psychologie
    Qualités et défauts : D'un naturel optimiste, Eri ne baisse pas facilement les bras, elle a le sens du défi. C'est aussi quelqu'un de passionnée par ce qu'elle fait, formidablement compétente, elle n'en reste pas moins impatiente, toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles choses à faire. Quand il le faut, Eri sait se faire discrète et garder un secret, c'est d'ailleurs ce qui fait que son patron ne se doute pas qu'elle répare, sous le manteau, des dispositifs de l'armée dans sa propre quincaillerie. Mais Eri est aussi une grande peureuse, le dispositif de sécurité dans son "appartement" en témoigne, que ce soit la caméra à reconnaissance faciale fixée sur l'œilleton de sa porte ou la tourelle antipersonnelle dirigée vers celle-ci.
    Croyances et espoirs : Heather n'a jamais vraiment cru en rien, si ce n'est peut-être en ses propres compétences. Au vu de la situation, elle se demande si elle n'aurait pas du croire en Dieu, en tout cas elle ne perd pas espoir d'avoir un jour sa clémence. N'ayant pas de nouvelles de sa famille depuis onze ans, elle espère qu'ils se portent bien.
    Regrets et angoisses : Malgré l'espoir qu'il ne soit rien arrivé de grave à ses parents, elle est inexplicablement paralysée à l'idée de se renseigner sur leur situation. Elle regrette aussi son coup de tête qui l'a menée à sa situation actuelle, empêchant ses compétences de s'exprimer pleinement.
    Évolutions possibles : Intégrer n'importe quel organisme pouvant lui offrir un poste plus gratifiant, elle se verrait bien intégrer l'armée, pour ses privilèges et un emploi plus à sa mesure.
    Particularités : Une irrépressible peur du noir, sans doute due à son "escapade" dans le métro lors de l'invasion.

Heather E. Sakamoto Xanadu
    Une injection la tenterait bien, surtout depuis qu'elle a entendu parler de résultats impressionnants sur l'intellect de certains sujets, mais sa peur des piqûres, les effets secondaires et le peu de chances qu'elle puisse obtenir ce qu'elle veut comme amélioration l'ont toujours dissuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://remains.forumactif.org
 

Heather E. Sakamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Fiches enregistrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit