Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Origines des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Origines des personnages _
MessageSujet: Origines des personnages   Origines des personnages Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:23

Origines des personnages 4def_o10

Avec l'invasion, pays et frontières ont été bouleversés. L'horreur déchaînée, loin de pousser les hommes à s'allier de manière désintéressée a avivé l'individualisme. Si aujourd'hui les habitants d'une ville vivent ensemble en relative bonne entente, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix. Les solidaires et généreux sont rares et se font rapidement dévorer par la cupidité et l'avidité. la nécessité est devenue force de loi, les forts protègent les plus faibles et ceux qui ont besoin de protection doivent payer pour l'obtenir.
Mais des plus bas instincts émergent également des situations inattendues. Qui que vous soyez, d'où que vous veniez, si vous en avez les moyens, si vous disposez d'un laisser-passer (légal ou extrêmement bien contrefait) et si vous ne représentez pas une menace directe (que vous le dissimulez bien ou que vous savez tirer les ficelles de l'intérêt), vous pouvez aller et venir comme bon vous semble, vous établir dans la ville qui vous plait. Et cela vaut pour Saint-Pétersbourg.

Les villes plus petites sont en général peuplées de gens qui se tuent à la tâche dans l'espoir de survivre, voire, pour les plus optimistes, de mettre assez de crédits de côté pour émigrer vers une grande ville et rêver d'y trouver une vie plus agréable.

Si la vie sous dôme est bien plus protégée qu'à l'extérieur, il existe pourtant des gens, des fous, certainement, qui se refusent à faire plus que passer, très rarement, en ville, et ont choisi de vivre sans la technomagie. Enfin. Certains l'ont choisi, d'autres se trouvaient trop loin d'une ville pour aller s'y réfugier et ont dû trouver d'autres moyens de se défendre. Les Outlanders, comme ils se sont nommés eux-mêmes, ont établi des camps un peu partout dans le monde et sont considérés, à juste titre, comme les plus grands spécialistes ès Créatures, puisqu'ils sont confrontés à elles en permanence. Ils gardent jalousement secrètes leurs méthodes de défense face à ces dernières, hésitant même à les partager entre camp. Après tout, elles représentent leur seul espoir de survie.
Il existe également quelques fous à lier qui vivent en solitaire, arpentant les étendues hostiles que sont devenues les diverses régions du monde, y trouvant des trésors qu'ils viennent régulièrement revendre dans les villes. Leur espérance de vie n'est pas bien longue, il faut le dire, et par beaucoup, ils sont considérés comme des mythes stupides, ou peut-être des héros incroyables. Toujours est-il qu'il est rare d'en croiser et que leur venue annonce toujours l'arrivée de marchandises rarissimes. Certains sont même considérés comme des prophètes, puisqu'ils observent les mouvements des Créatures et, parfois avec justesse, en discernent les intentions à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Origines des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Définitions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit