Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Formulaire de demande _
MessageSujet: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:34

A suivre sur ce message, le formulaire à remplir pour demander un scénario via RP box. A poster à la suite de ce message.


Demandeur : (nom du joueur faisant la demande)
Personnage(s) Concerné(s) : (nom des personnages concernés, donc)
Circonstances de la demande : (expliquer rapidement le pourquoi. Suite à un RP qui s'est déroulé? suite à une simple envie de votre part?)
Résumé rapide du scénario envisagé : (où, quand, comment. Donnez-moi assez de précisions sur votre idée et les attentes que vous pouvez avoir de ce scénario pour l'évolution de votre personnage par exemple. N'hésitez pas à me demander ceci, ou cela, que votre personnage soit blessé comme ci ou comme ça, par exemple, qu'il trouve tel genre d'objet, je ferai en fonction de votre demande et inventerait quelque chose qui répondra à ces attentes. Il est tout à fait possible que vous n'ayez pas d'idée particulière, auquel cas et bien... vous vous en remettrez à moi à vos risques et périls)

Code:
[color=#00C3BD][font=Courier New][b]- Demandeur : [/b][/font][/color] (nom du joueur faisant la demande)
[color=#00C3BD][font=Courier New][b]- Personnage(s) Concerné(s) :[/b][/font][/color]  (nom des personnages concernés, donc)
[color=#00C3BD][font=Courier New][b]- Circonstances de la demande :[/b] [/font][/color] (expliquer rapidement le pourquoi. Suite à un RP qui s'est déroulé? suite à une simple envie de votre part?)
[color=#00C3BD][font=Courier New][b]- Résumé rapide du scénario envisagé :[/b][/font][/color]  (où, quand, comment. Donnez-moi assez de précisions sur votre idée et les attentes que vous pouvez avoir de ce scénario pour l'évolution de votre personnage par exemple. N'hésitez pas à me demander ceci, ou cela, que votre personnage soit blessé comme ci ou comme ça, par exemple, qu'il trouve tel genre d'objet, je ferai en fonction de votre demande et inventerait quelque chose qui répondra à ces attentes. Il est tout à fait possible que vous n'ayez pas d'idée particulière, auquel cas et bien... vous vous en remettrez à moi à vos risques et périls)

Ce petit formulaire servira d'introduction aux quotes de rp brut qui seront à placer dans le sujet dédié que j'ouvrirai une fois les tenants et aboutissants du scénario bien mis en place, remplissez le bien, donc. Pour ce qui est des questions, de la mise au point et du "rendez-vous", nous en discuterons à la suite de votre demande, sur ce topic, via MP ou chatbox.

Attention, il est possible que je mette parfois du temps à vous répondre à ce sujet ou à ouvrir le topic de votre futur scénario (sachant que l'ouverture du topic signifie que le jeu aura très bientôt lieu), ne vous en formalisez pas s'il vous plait, je ferai de mon mieux quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Formulaire de demande _
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:48

- Demandeur : Gabriel Wolves
- Personnage(s) Concerné(s) : Gabriel et ses loups, et Sawah Jensen
- Circonstances de la demande : Suite à cet entretien, les Wolves ont embauché Sawah pour une opération de contrebande.
- Résumé rapide du scénario envisagé : Gabriel et Cole se rendent à l'aéroport pour réceptionner la cargaison et retarder la vérification du contenu des caisses qui leur sont destinées. Ils n'ont clairement pas l'intention de payer les taxes les concernant ni de se faire subtiliser quoi que ce soit qui s'y trouve. Dans le même temps, depuis la tanière, Sawah, avec la surveillance et l'aide de Dom', doit s'introduire sur le réseau des douanes et remplacer la liste des marchandises reçues par une fausse afin de faire croire que la cargaison a déjà été vérifiée. Mais. Les fonctionnaires des douanes savent que quelque chose se trame sans pouvoir dire quoi et risquent d'être aux aguets. Tout ne se passera peut-être pas aussi bien que prévu. Des problèmes à l'aéroport? Des problèmes dans le piratage du réseau? Un timing très serré? Un peu tout à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Intrigues et scénarios :: Box-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit