Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invitation ou convocation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:10

Fin de semaine. Qui disait fin de semaine disait journée plus longue que les autres pour boucler les quelques détails en cours et partir la tête tranquille. Shea avait négocié âprement ses deux jours de repos hebdomadaire et y tenait tout particulièrement, n'hésitant pas à le rappeler à qui de droit. Ça ne lui plaisait déjà qu'à moitié de faire partie de l'armée, elle n'allait pas en rajouter avec un excès de zèle. Puis elle faisait très bien son boulot après tout donc... Merde, l'heure avançait, il fallait qu'elle file.
Et puis elle avait un rendez-vous plutôt intéressant qui l'attendait. Certes, elle n'avait pas apprécié qu'ils appellent ça une convocation, et le ferait savoir, mais cela n'avait pas empêché son sens de l'opportunisme de flairer un potentiel bon filon.
Elle fila donc, esquivant une énième tentative de main aux fesses avérée de la part d'un collègue qui visiblement ne se lassait jamais. Bon, elle le reconnaissait, elle y était allée plus fort que d'habitude avec sa jupe tailleur noire, sa chemise grise artistement glissée dedans et ses talons, de quoi tenter. Mais que voulez-vous? Elle n'avait pas l'intention de repasser chez elle alors que la zone des hangars était à deux pas.
Elle prenait des risques, elle le savait à se balader ainsi, mais avec son canif discrètement logé contre sa hanche, et le flingue qu'elle avait dans la poche intérieur de son manteau, elle n'avait pas vraiment peur. Surtout que le-dit manteau dissimulait entièrement sa tenue.

Elle se pressait dans les reste de rue, tâchant de se donner l'air de quelqu'un de très occupé et qui n'avait pas l'intention de se laisser détourner de sa route si facilement, et filait au bruit du cliquetis de ses talons. Un grand sourire s'étira sur son visage quand elle aperçu les enseignes de loin, amusée de retrouver ce genre de choses ici. Elle n'avait jamais mis les pieds dans cette agence, difficile avec son salaire de classe C d'avoir les moyens de plus de quelques extras à l'occasion, et puis elle comptait sur les hommes qu'elle rencontrait de temps en temps pour ça. Avant d'être en vue du hangar, elle s'immobilisa.
Une main sur sa hanche, elle ferma les yeux et prit une lente inspiration, expirant en comptant jusqu'à 10. Elle réitéra l'opération, une main posée sur le manteau. Voilà, si il y avait un détecteur de métaux, il ne verrait rien, ses armes étaient devenus de simples jouets en plastique. Elle tira la ceinture de son manteau de sa poche et se la noua autour de la taille, de quoi donner un peu plus de forme à manteau complètement banal. Elle avait rendez-vous avec un homme après tout, autant mettre toutes les chances de son côté. La nuit commençait à tomber en plus, et elle espérait bien se faire raccompagner jusque chez elle en toute sécurité en sortant de là.

Elle gratifia les gardes devant la porte d'un grand sourire et fit tinter sans attendre la clochette qui annonçait l'entrée d'un client. Ah ! Qui n'utilisait pas de détecteurs de métaux de nos jours, hein? Elle passa devant le garde de plus en lui dédiant un clin d'oeil et, sans s'attarder, alla s'annoncer à la secrétaire, qui lui désigna le hangar de droite en ajoutant "tout au fond".
Hop, talons tournés, Shea suivit la direction indiquée, jetant un œil discret quoi qu'intéressé à tout ce qui s'entassait là. Quel bordel ! Pourquoi dépenser autant de fric pour des trucs qu'on laissait prendre la poussière ensuite?
Elle frappa à la porte du box et sans attendre, ouvrit la porte et entra. Elle haussa un sourcil interloqué à voir celui qui la "convoquait", un peu jeune non pour se le permettre? Et referma la porte du pied avec un grand sourire. Avec l'air qu'elle arbora durant quelques secondes en défaisant la ceinture de son manteau et en l'ouvrant, on était en droit de se demander si elle portait ou non des vêtements en dessous. Dommage, hein, jeunot? Elle déposa son pardessus sur l'accoudoir d'un fauteuil et s'approcha du bureau.
    - Alors,sweety, cette invitation? C'est pour quoi?

Ce disant, elle arborait cette expression adorable dont elle avait le secret, qui mélangeait jugement, provocation amusée et bonne humeur, détaillant le jeune homme du regard comme si elle se demandait si elle allait en faire son quatre heure, ou peut-être s'il allait oser, lui. Le mettant presque au défi de tenter sa chance. Elle avait découvert des années plus tôt que cela lui valait des pourboires plus que consistants, et, après essais en dehors du club, que ça désarmait plutôt bien la méfiance. Bon, ou que ça lui apportait de sacrées emmerdes avec les gars un peu trop entreprenants aussi, mais ça... Vivre, c'est risquer d'y passer hein. Et puis s'il avait eu son nom à elle, c'était bien par quelqu'un, s'il l'avait invitée, c'était bien parce qu'il avait quelque chose à demander. Ça devrait suffire à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Peps
Classe B

Classe B
Mike Peps


Messages : 50


Feuille de personnage
Relations :

Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:37

In B.O.B, two days ago :

    Seul dans un coin du bar, Ace se remémora sa journée. Une sale journée si vous voulez son avis. Puis une nouvelle décharge de douleur s'empara de son esprit, se prenant la tête dans les mains, il maudit une fois de plus son récepteur. Ce dernier qui lui indiqué en ce moment même le nombre de personne, sa composition, le nombre de lumière ainsi que ses directions, longueurs et durée et tout un tas d'autre trucs. Tout cela en moins de 30 secondes. Les yeux injectés de sang, il n'avait plus qu'une envie, prendre un cachet et aller au lit. Le problème étant que s'il faisait ça, il ne pourrait pas assurer sa prochaine livraison qui aura lieu dans une semaine. Une livraison qui devait arrivé par l'aéroport et récupérée par son contact aujourd'hui viré du système. Mais quel couillon ce mec. A mettre au compte des pertes et profits aurait dit son père. Le problème, c'est qu'ici la perte aurait été plus importante que le profit. Cela faisait seulement 2 ans qu'il était installé, il ne pouvait pas se permettre de déjà perdre la confiance de quelque clients. Il avait donc besoin d'un nouveau contact. Et c'est pour ça qu'il était là, Mr O allait l'y aider contre un service, de toute manière, tout fonctionnait sous forme d'échange ici.

    Et justement, il arrivait. Petite démarche tranquille. On aurait dit un député grassouillet arrivant à un meeting. Sauf qu'ici le meeting était tout sauf pour la paix dans le monde et que les conseillés et gardes du corps qui entouraient ledit débuté étaient tout sauf des hommes ayant fait de grandes études. Tout comme le pauvre russe ensanglanté qu'ils trimbalaient avec eux. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire celui-la. Levant un sourcil, les yeux d'Ace se mirent à briller d'une étrange lumière mécanique. 4 accompagnateur qui mesuraient tous une moyenne d'1m90 pour au moins 100 kilos de muscle, l'un était cependant un gay refoulé (confirmé à 74%), arme en possession : Magnum, pistolet mitraillette, couteau papillon et à cran, barre de fer, poing américain et chaine de bécane. Plus un tas d'autre informations que Mike jugea inutiles ou bien incompréhensibles. Quant au russe, il était en mauvaise posture, signe de peur et de culpabilité, 3 côtes cassées et 2 autres fêlées, début d'hémorragie interne, 7 dents cassées dont 2 déjà remplacées, nombreuses fractures aux métacarpiens, tout les signes d'un drogué (confirmé à 95%) ayant la vingtaine. Détournant les yeux suite à une nouvelle douleur foudroyante, Ace faillit en vomir. Récupérant un briquet qu'il connaissait bien, il se mit à le fixer. C'est alors que la voix grave et enjoué de Mr O retentit :

    « Alors comme ça le grand Ace a besoin d'un petit service. Raconte moi tout mon p'tit cœur. »

    Dit-il tout en s'installant confortablement dans l'un de ses sièges en cuir. Ses sièges, parce que c'était sa boîte. Ace n'aimait pas trop qu'on se foute de sa gueule, il savait que c'était pas bon pour son respect. Cependant il ne surenchéra pas car il connaissait très bien le rapport dans lequel il s'était mis. Il était venu en tant que demandeur. Il ferma un moment les yeux avant de les ouvrir, c'était décidé, il n'avait pas le temps de jouer.

    « Effectivement. Comme tu le sais, j'ai perdu mon contact à l'aéroport. Or j'en avais justement besoin pour un livraison de taille. Donc j'aimerais bien si cela ne te dérange pas, que tu me donne l'un des tiens, et le meilleur si possible » Pensivement, Mr O se gratta la tête et marmona de sa grosse voix « le meilleur ? Hein ? » Il soupira avant de se lancer dans ce qu'on pourrait appeler de sa part une démonstration de marketing « Tu vois, c'est ça le problème avec les subalternes, on les sort de la merde, puis on les éduque et lorsqu'enfin on croit pouvoir leurs faire confiance, ils nous plantent un couteau dans le cœur » il agita alors ses gros doigts en direction de son gars qui tenait le russe, ce dernier l'emmena jusqu'au patron de la manière la plus brutale qu'il soit et l'étala contre la table « Regarde le et dis lui ce que tu m'as dit ! ». Alors le russe se lança dans son dernier récit « C'est pas moi qui trafique, c'est tommy, j'te le jure. C'est lui qui vend de la drogue sur votre dos, Mr O croyez moi ! Pitié » Ce dernier cracha puis demanda à Ace « Qu'est-ce que tu en pense ? ». Ace quant à lui soupira, il en avait marre de faire le détecteur de mensonge, encore heureux que Mr O ne connaissait que ça de son pouvoir. « A peu près... Ce tommy, c'est claire qu'il vend sur ton dos, tout comme lui en faite ». Mr O soupira comme si cette révélation le blessait au plus au point, « tu es sûr ? » Demanda-t-il une lueur d'espoir dans les yeux. « Ouep, j'dirais à 98% sûr ». répondit Ace. Mr O soupira une dernière fois avant de dire « Ok... Dis moi, est-ce que tu connais la danseuse Shéa Harris ?? Nan bien sûr, elle venait de nous quitter lorsque tu es arrivé et bien elle travaille à l'aéroport maintenant, mais tu fais gaffe, j'y tiens à cette gamine ! »


Today :

    Jouant comme à son habitude lorsqu'il se fait chier avec un paquet de carte. Ace tentait de se détendre avant de rencontrer cette Shéa. Il jouait gros, il avait terriblement besoin d'elle, car la livraison, c'était lundi ! Mais ça, elle ne devait pas le voir. Ose montrer que tu as besoin de quelqu'un dans cette ville et il te bouffe tout cru. Alors il devait se calmer et paraître le plus naturel possible. *Voyons Mike, c'est pas bien compliqué, aller ressaisi toi* qu'il se disait tout en faisant virevolter les cartes à une vitesse vertigineuse. C'est alors que son téléphone résonna, il fit alors glisser sa cigarette sur le côté de sa bouche pour répondre, c'était sa secrétaire lui annonçant que Shéa était arrivé. Bien, cool, zen Ace. Ça va passer tout seul tu vas voir !

    Puis elle arriva. Et elle fit sa première erreur. Elle se déshabilla comme si elle était prête pour son lap-danse individuel. Un geste qui avait pourtant tout pour réussir, le problème, c'est qu'il rappela à Ace que finalement elle n'était qu'une ex-danseuse, rien de plus. Et donc qu'il était le dominant et elle la dominée. Son récepteur, lui indiqua très vite son poids, sa taille et ses mensurations ainsi qu'un tas d'autres renseignements sur son comportement et ses fringues. Détournant ses yeux brillants, il sortit une carte et lui demanda si elle voulait une cigarette, il agita brusquement la carte et une cigarette remplaça ladite carte. C'était un petit tour que certains magiciens jugeaient ringard, mais Ace ne pouvait s'empêcher de le faire car ça le divertissait énormément comme tour. Il éteignit alors son mégot de cigarette et s'en alluma une autre. C'est qu'il n'avait pas décidé de vivre vieux voyez-vous.

    « Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es direct. Prend donc le temps de t'installer. De plus, tu poses les mauvaises questions, ce n'est pas pourquoi ? mais comment ? » Mike se permit même d'esquisser un sourire, c'est qu'elle avait du charme cette danseuse. « Comment ai-je entendu parlé de toi ? Et comment je paye ? Qui suis-je ?  Le pourquoi lui est dérisoire, après tout. Vu tes talents d'observations sur toi-même et ce qui t'entoure, je suis certain que tu connais déjà la réponse au pourquoi.»

    Il recracha alors un nuage de tabac. Satisfait de lui-même. Tout comme un tour de magie, il fallait d'abord captiver le public et lui faire sentir son intelligence avant de se servir de lui. Et puis avouons le, c'est toujours plus drôle quand on mène la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:54

Un simple mouvement de la tête pour refuser la cigarette, le tour de passe-passe lui tirant un sourire en coin.

« Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es direct. Prend donc le temps de t'installer. De plus, tu poses les mauvaises questions, ce n'est pas pourquoi ? mais comment ? Comment ai-je entendu parlé de toi ? Et comment je paye ? Qui suis-je ? Le pourquoi lui est dérisoire, après tout. Vu tes talents d'observations sur toi-même et ce qui t'entoure, je suis certain que tu connais déjà la réponse au pourquoi. »

Cette première tirade provoqua un long, un très long soupir, elle contourna le bureau pour s'asseoir sur le bord et continuer à faire face à Mike, croisa les jambes, et attendit patiemment qu'il se décide à terminer, elle avait une longue et douloureuse habitude de ce genre de tirades qui au fond ne recelaient qu'un "moi être homme, toi être faible femme, moi avoir plus gros kiki plus poilu que toi". Un sourire jouait toujours sur ses lèvres, rien de moqueur, elle continuait son examen, notant le regard un peu étrange dans un coin de son esprit, pour plus tard, n'hésitant pas à le détailler de la tête aux pieds pendant qu'il parlait, regardant ses mains ou ses jambes quand il s'agitait, le mouvement de ses lèvres, les plis légers qui apparaissaient sur son visage au fil de ses expressions. Elle avait toujours bien aimé faire ça, même si elle n'en tirait rien de particulier, et, il faut le dire, c'était un passe-temps tout à fait utile lorsqu'on se taisait. En général, cela avait deux incidences possibles. Ou bien elle se moquait intérieurement de son client, et dieu savait que Mr O. l'avait parfois fourrée dans les pattes de parfaits gorets, ou bien elle admirait. Les hommes, c'était quand même quelque chose. Elle n'aimait rien tant que ce subtil mélange de virilité et de failles que chaque homme exsudait à sa manière.
    - D'accord, sweetheart. Si tu le dis. Mais tu sais, si je dois risquer mon boulot pour un gars qui croit pouvoir m'apprendre à vivre, autant que je rentre chez moi tout de suite, non? dit-elle d'un ton légèrement amusé.

Elle se fendit d'un de ses sourires habituels, toujours aussi sincères, toujours aussi pleins de charme et de fossettes et poursuivit sur une tonalité plus douce, manière de montrer qu'elle n'avait pas l'intention de s'engueuler avec lui. Pas tout de suite du moins.
    - Alors on va reprendre du début, hm? Right? Much easier.

Elle tendit donc la main.
    - Bonsoir, Mike Peps, gérant de l'Agence Sans Risque qui, vu la quantité d'objets qu'il stocke dans son hangar doit être en rapport avec Mr O. de près ou de loin, mon ancien patron. Moi, c'est Shea Harris. Je travaille à la gestion aéro-strat et il arrive parfois que je m'occupe de certaines cargaisons en particulier.

Une fois sa main récupérée, elle se pencha vers lui avec un sourire amusé, entrouvrit la bouche comme pour ajouter quelque chose, en plantant son regard brun dans le bleu de son potentiel client, et lui piqua sa cigarette pour l'écraser dans le cendrier avant de se redresser et de terminer.
    - Donc, honey, puisque je suis là pour être convaincue de travailler pour toi et pas pour te claquer la porte au nez, dis-moi, cette invitation, c'est pour quoi?

Qu'il veuille jouer à qui aurait la plus grosse paire ne la dérangeait pas en soi, mais comme elle l'avait très justement dit, elle ne risquerait pas sa place pour quelqu'un qui se la jouait grand manitou avec elle. Ce Mike là avait pour lui de lui plaire assez pour qu'elle ne tourne pas les talons immédiatement et se dépêche de rentrer chez elle avant que la nuit ne soit complètement tombée. Il avait donc une deuxième chance pour revoir ses positions. Elle crachait rarement sur des petits extras en crédits ou autre, mais n'était pas stupide non plus, impossible de l'être quand on était dans les petits papiers de Mr O, et ça, le jeune fanfaron qui lui faisait face semblait l'avoir oublié, ou ne l'avoir jamais envisagé, allez savoir. D'autant que les regards de haut, elle les connaissait sur le bout des doigts, gamine des rues, puis strip-teaseuse, puis assistante, on a avait vu mieux comme parcours pour être respectée d'office.


Dernière édition par Shea Harris le Mer 8 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Peps
Classe B

Classe B
Mike Peps


Messages : 50


Feuille de personnage
Relations :

Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:29

    Ses yeux brillèrent de nouveau. Apparemment, au vu de l'analyse comportementale, elle n'avait pas trop aimé être prise de haut. Soit, c'est un élément qu'il devait corrigé rapidement, s'il ne voulait pas la voir partir précipitamment. Son analyse, comme toujours, vu confirmé par une de ses phrases.


      D'accord, sweetheart. Si tu le dis. Mais tu sais, si je dois risquer mon boulot pour un gars qui croit pouvoir m'apprendre à vivre, autant que je rentre chez moi tout de suite, non?


    Enfin, c'était plus un ultimatum qu'autre chose. Elle tentait de signaler qu'elle n'était pas dupe et que ça ne l'amusait pas de jouer par questions interposées. Une nouvelle vague de douleur pointa le bout de son nez et Ace plissa les yeux, un réflexe purement morphologique mais au combien inutile, comme si plisser des yeux allait atténuer la douleur, dérisoire. Il se mit donc à fixer un point, sans plus regarder la charmante Shéa. C'était impoli, il le savait, mais en même temps, mieux valait prévenir que vomir. Décidément, cette dernière était plus qu'entreprenante, apparemment elle avait l'habitude des hommes. Lorsqu'elle lui tendit la main, il lui serra, se forçant à nouveau à la regarder, et à nouveau les informations défilèrent. C'était le problème avec les systèmes organiques, ils étaient sans cesse en mouvement, sans cesse entrain de bouger et de s'exprimer. Un léger tournis s'installa. Ce pouvoir allait finir par le tuer. Regardant de nouveau ailleurs, il se décida enfin à répondre.

    « Effectivement, je me nomme Mike Peps, mais tu peux m'appeler Ace. Et pour ce qui est de mon travail, disons que je suis un peu polyvalent. Cependant ma principale activité est la vente de contrat. Contrat de gang, de mercenaire, de particulier, pour un travail ou pour des accords commerciales. Je suis en quelque sorte le lien entre la haute et les taudis » avoua-t-il dans un sourire.

    Lorsqu'elle planta son regard noisette dans le sien, Mike faillit déchanté. C'est dingue le nombre d'information qu'on pouvait récolter à travers les yeux. Ses pupilles légèrement dilatées indiquaient qu'elle était intrigué par lui, qu'elle ne comptait pas partir et que de légère pulsions sexuelles s'étalaient entre deux décolorations de pupille. Il sourit, car elle avait de beau yeux finalement. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle lui rendit ce sourire, mais très certainement pas pour les même raisons. Ses yeux azurs continuèrent de briller, tandis qu'Ace récoltait toujours plus d'information, pour la plupart inutile, taille des yeux, des cils et j'en passe. Elle le prenait pour une cible potentielle, confirmation à 86%. Ok et pourquoi est-ce qu'elle lui éteignait sa cigarette. Il n'avait même pas vu le tour, trop occupé a décrypter la tonne d'infos. C'était pas cool ça. Il l'avait pas fini sa cigarette. Tien, elle avait un début de carie... Mais qu'est-ce qu'on en avait à foutre ?? Ace claqua la langue comme pour mettre un terme à son pouvoir. Il se leva, tien, elle était encore plus petite qu'il ne l'imaginait. Vous avez beau avoir une taille exacte de la personne c'est pas pour ça que vous l'imaginez comme tel ! Enfin bref, il contourna son bureau, tout en prenant soin de ne plus la regarder et alla jusqu'à la porte.

    « Suis moi » Annonça-t-il avant d'ouvrir la porte et de descendre les escaliers. Il s'arrêta devant un carton, attrapa une fiole en verre plein de liquide et lui lança. « Est-ce que tu sais ce que c'est ? » Lui demanda-t-il un sourire aux lèvres.


    La fiole contenait un liquide bleu fluo. La plupart des gens avaient une petit idée de ce que ça pouvait être, mais seul les scientifiques du E.N.D ainsi que les modifiés savaient exactement ce que c'était. Et Ace savait qu'elle avait été modifiée, son capteur lui avait indiqué. La première fois qu'il était tombé sur ce truc, il avait pris des notes, car l'information revenait régulièrement et à force de chercher, il avait trouvé ce que signifié le terme « teneur en isotope A1-280 » et a quel moment on pouvait considérer que la teneur était assez importante pour que la personne détienne un pouvoir.

    « Et bien vois-tu, c'est ça que je voudrais bien voir passer en direction de Miami.  D'autres questions ?» Il la regarda droit dans les yeux. Cette fois, son pouvoir allait lui être plus qu'utile puisque sa prochaine réaction déterminerait la fin de la conversation.

    Il s'approcha d'elle et glissa ses doigts sur la joue de Shea avant de poser sa main sur son épaule. Elle aimait bien séduire à ce qu'il semblait. Alors autant commencer à rentrer dans son jeu. C'est qu'Ace aimait une chose encore plus que l'argent, les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:47

Étonnant, cette manière qu'il avait de regarder les gens celui-là. Et plutôt de les regarder et de ne surtout pas poser l'oeil dessus ensuite. Elle s'en serait vexée si son sourire n'avait pas été aussi charmant, foi de Shea. Elle se laissa glisser de son bureau et le suivit.

[color=#B64B94] - Ace? Hmm. Allright. Alors je te dispense de Miss Harris, tu peux m'appeler Shea.[/colo]

Elle rattrapa la fiole sans difficulté et se renfrogna à l'instant où ses yeux se posèrent dessus. Encore cette saloperie. Elle en entendait parler à longueur de journée au bureau, et avait fini par en être tellement agacée qu'elle s'était lancée dans une guerre à sa façon. Elle rembarrait méchamment tous ceux qui en parlaient à portée de ses oreilles, et ne faisait pas dans la dentelle en ce qui concernait les vannes, tapant bas, bas-ventre même. Et c'est pourquoi elle répondit d'un ton boudeur :

- Yeah...

"Et bien tu vois, c'est ce que je voudrais bien voir passer en direction de Miami. D'autres questions ?"

Elle était prête à refuser l'offre lorsqu'il s'approcha et lui caressa la joue. Son expression se radoucit considérablement, elle finot même par sourire tandis que la réflexion se mettait en place. Si Mr O. avait donné son nom, il ne l'aurait pas fait gratuitement. S'il ne l'avait pas fait gratuitement, c'était qu'il attendait de Shea qu'elle accepte l'offre. Et si Shea acceptait l'offre, elle irait rendre une petite visite à ce vieux roublard pour lui soutirer un petit cadeau ou deux. Il lui devait bien ça après tout, l'enfoiré. Bon, il était vrai qu'elle ne rencontrerai pas de réel problème pour faire passer la fiole dans un chargement à destination de Miami, mais enfin merde, quoi ! C'était pas du deal de came ou d'objets quelconques. Du Xanadu. Fuck. Si jamais elle se faisait pincer pour une raison ou une autre, elle était bonne pour le trou. Ou pire. Elle frissonna à cette idée.
Un de ses pires cauchemars était cette rumeur parlant de sous-sols au labo E.N.D et de ce qui était censé s'y passer. Elle avait beau traiter ça comme une histoire à dormir debout, cela lui rappelait trop les horribles histoires que sa mère lui racontait quand elle était gosse, où il était question de punir les petites filles pas sages. Et une partie d'elle n'avait jamais pu s'empêcher d'y croire à moitié.

Bien peu dérangée de devoir lever la tête pour regarder Mike en face, elle prit encore un peu de temps pour répondre, reprenant cet examen attentif qui était devenu une seconde nature chez elle. Ses doigts coururent légèrement sur le bras du jeune homme jusqu'à sa main où le geste se termina en une délicate caresse, et, avec un sourire désarmant, elle retira la-dite main de son épaule et se détourna pour aller reposer la fiole où il l'avait prise.

- Ok. Mais.

Elle se tourna vers lui et s'accouda à un carton, un autre que celui contenant la fiole, croisant les chevilles et inclinant légèrement la tête de côté. Sa main s'éleva dans un geste coulant et un doigt se tendit.

- Pas de question sur la manière de faire. J'accepte, je le fais, le comment te regarde pas.

Puis un deuxième doigt rejoignit le premier.

- Tu t'occupe de l'empaqueter comme il faut, tu me le donne, avec le destinataire. Je te garantis qu'il passera à bord d'un cargo, mais je ne réponds de rien une fois qu'il sera sur le sol américain.

Un troisième doigt, et son regard se fit terriblement malicieux.

- Et je veux 50% de ta commission sur cette vente. Right, handsome?

Les deux premiers points ne souffriraient pas négociation, il les refusait ou discutait, l'accord ne se ferait pas. Le dernier en revanche prêtait à toutes sortes de discussions amusantes. Elle en serait même déçue si ça n'était pas le cas.


Dernière édition par Shea Harris le Mer 8 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Peps
Classe B

Classe B
Mike Peps


Messages : 50


Feuille de personnage
Relations :

Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:45

    "Miss Harris" ?? Elle était drôle celle-là. Il avait déjà du mal à appeler ceux de la haute par leur nom de famille, alors ce n'était pas avec elle qu'il risquait de faire des "miss". Le problème avec les gens du taudis, c'est qu'ils ne savent pas toujours à qui ils s'adressent. En l'occurrence ici, c'était à un membre extrêmement riche et influent, que ce soit aux États-Unis ou bien en Russie. Même Mister O ne se risquait pas à trop jouer avec lui. Mais bon, il n'allait pas se vexer pour si peu, elle ne pouvait pas savoir. Lorsqu'il lui tendit la fiole, sa réaction fut surprenante, déchirée entre le rejet de ce produit et son amour pour le profit. Intéressant, elle ira loin cette petite. Il fut cependant d'autant plus satisfait de voir que son petit tour de tendresse marchait à merveille, décidément, ses yeux le trompaient rarement. Cette fois-ci, il brillèrent de malice. Comment réagirait-elle lorsqu'elle apprendrait la suite.

    C'est alors qu'une chose étonnant passa au travers de son regard. De la peur. Mais de quoi pouvait-elle bien avoir peur ? Ce n'était qu'un autre transport de marchandise. Quant à lui, il ne s'était pas transformé en monstre, Du moins... il s'observa furtivement dans un rétro, celui de son camion poubelle. Non décidément, il ne s'était pas transformé en monstre. Serait-ce le hangar alors ? C'est vrai que ça pouvait être déroutant de voir autant d'objet de l'ancien monde, peut être un flash-back dû à un objet. Mais disons que Mike était un grand collectionneur, un collectionneur qui n'hésiterait pas à revendre un objet si on lui faisait une belle offre. La rentabilité, c'était le secret de la survie. Prenons un exemple concret : les taudis. S'il n'était pas rentable, c'est-à-dire, s'ils ne fournissaient pas de la main d'œuvre facile et pas chère, qu'ils n'avaient aucune utilité sociale et pire, emmerdaient le monde. Dans un monde comme celui-ci, cela ferait longtemps qu'ils auraient été exterminés. Heureusement, la haute ne peut pas se passer d'eux, qui se salirait les mains dans le cambouis sinon ? Un privilège est un privilège à partir du moment où d'autres hommes plus bas dans l'échelle ne l'ont pas. Enfin bon, trêve de philosophie macabre et revenons au sujet principale, « Miss Harris ». Rien que d'y repenser, ça le faisait décrocher un sourire.

    La situation avait légèrement évolué depuis notre dernier descriptif. Depuis elle s'était amusée avec Mike en lui rendant sa caresse avant de s'enfouir plus loin et tenter un coup de force. C'était le moment que préféré Ace pour tout vous avouez, le moment des négociations. La pauvre, si elle savait ce qu'il l'attendait. Elle ne prendrait pas autant de plaisir maintenant. Il la laissa parlé et se mit à rire lorsqu'elle annonça le prix. Un bon fou-rire qui dura au moins 30 secondes. Reprenant contenance, il soupira a demi-amusé par son culot. Il attrapa une nouvelle cigarette, se l'alluma et s'approcha tranquillement d'elle mais sans vraiment la regarder, il n'avait vraiment pas besoin que ses migraines le relance. Il posa tranquillement sa main sur la cuisse de Shea.

    « Je crois que tu ne m'as pas bien compris, ce n'est pas une fiole que je veux transporter jusqu'à Miami » Il s'approcha de son oreille « Mais... » et lui susurra « 2 lots de 10 fioles soigneusement entreposé dans cette attaché-caisse cryogénisé ». Il caressa alors la cuisse de la mignonne petite danseuse tout en relevant délicatement sa jupe avant d'ajouter « De plus, je me doute un peu du comment.. » dit-il avant de retirer d'un geste vif son couteau. « Car logiquement ceci n'aurait pas du passer le pas de ma boutique, tout comme cette vilaine arme à feu qui se balade dans ton manteau » Il caressa alors la gorge de sa proie avec la pointe de l'arme. « Quel dommage qu'il soit si loin »

    Son air devenu extrêmement inquiétant s'effaça en même temps qu'il se détachait d'elle. A nouveau le plus aimable du monde, il sourit comme s'il n'était qu'un honnête commerçant, un honnête commerçant avec un couteau dans la main cependant. C'est étrange comme les expressions d'Ace pouvait changer rapidement. Il avait voulu jouer au chat et il avait réussi, cependant il n'en avait plus aucune envie, et puis, ce n'était pas dans sa nature d'être un psychopathe. Il n'avait fait que jouer un rôle.

    « Donc pour l'arrivée, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas tenu responsable si jamais arrivé à Miami, le bagage se perd... » réponda-t-il avant de murmurer pour lui même « Tout comme moi d'ailleurs ». « Quant à la commission, je te propose 10%, pas plus. Et crois moi, c'est 10% la, tu seras contente de les voir arriver sur ton compte en banque »

    Il s'approcha alors une fois encore de Shea mais cette fois-ci, ce n'était plus pour jouer seulement pour lui rendre son arme. De toute manière, elle avait beau avoir un couteau, lui, il avait un beratta 90-two modifié dans son hoster et comme tout le monde le sait, c'est plus précis, ça va plus vite et c'est rechargeable. Lorsqu'elle récupéra son couteau, il sourit de nouveau, la détaillant du regard, vous ai-je déjà parler de son regard brillant d'une lumière mécanique ? Nan curieux...

    « Alors deal ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Ven 3 Sep - 2:59

A son éclat, elle se mordit la lèvre avec gourmandise, quel plaisir incomparable d'entendre un peu de bonne humeur en ce triste monde. de la vraie bonne humeur, pas les sourires faux et agressifs qui étaient devenus la normalité aujourd'hui. Non, de la joie simplement spontanée et inattendue. Ça valait bien de risquer parfois les ennuis, non? D'autant qu'elle l'aimait bien ce rire-là.

« Je crois que tu ne m'as pas bien compris, ce n'est pas une fiole que je veux transporter jusqu'à Miami. Mais... 2 lots de 10 fioles soigneusement entreposé dans cette attaché-caisse cryogénisé ».

Un haussement d'épaules à cette remarque, la caisse resterait la même, elle aurait juste un peu plus d'énergie à fournir, pour elle, ça ne changeait pratiquement rien, si ce n'est, à la limite, quelques difficultés de transport. Elle chassa la main baladeuse avec un sourire qui démentait son geste. S'il devait avoir un don celui-ci, c'était bien de lui faire oublier une longue journée de travail, rien que pour ça, ce rendez-vous aurait valu le coup, de quoi introduire des jours de repos sous de bons auspices. Quoi qu'elle n'avait pas encore décidé ce qu'elle allait en faire.

- Ne sois pas trop gourmand, sweetheart, on ne peut pas tout avoir d'un coup, susurra-t-elle, l'amusement vibrant dans sa voix.

« De plus, je me doute un peu du comment.. Car logiquement ceci n'aurait pas du passer le pas de ma boutique, tout comme cette vilaine arme à feu qui se balade dans ton manteau. Quel dommage qu'il soit si loin »

A son geste, elle dut se faire violence pour s'empêcher de rire ouvertement, le contact du plastique sur sa gorge ne lui causant qu'un léger chatouillis et pas la moindre inquiétude. Elle ne pu retenir un immense sourire en revanche, qui disait parfaitement que d'elle ou de lui, elle savait parfaitement qui était la petite peste chérie de Mr O. Elle savait également qu'il n'avait strictement aucun moyen de savoir comment elle procèderait. Plus discrète sur le sujet, tu meurs. D'ailleurs à l'entendre parler, il semblait avoir deviné quelque chose, même si elle aurait été bien en peine de dire quoi. Et puis... c'était quoi ces yeux bizarres à la fin? Elle fronça légèrement les sourcils, pas bien longtemps cela dit.

« Donc pour l'arrivée, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas tenu responsable si jamais arrivé à Miami, le bagage se perd... Quant à la commission, je te propose 10%, pas plus. Et crois moi, c'est 10% la, tu seras contente de les voir arriver sur ton compte en banque »

Elle ne répondit rien, se contentant d'incliner la tête sur le côté et d'attendre qu'il s'approche à nouveau. Couteau rendu, elle s'empara de la lame à pleine main et la plia sans peine avec un clin d'œil, le plastique reprenant sa place avec une légère vibration. La jeune femme lâcha enfin la bride à son hilarité tout en le glissant dans sa jarretelle. Hé oui, Mike, du plastique et seulement du plastique. Son rire chaleureux, délicieux même disaient certains, se répercuta dans le hangar durant quelques instants.
Puis, rivant son regard au sien, elle fit quelque pas, balançant aussi souplement qu'outrageusement des hanches, lueur de défi et de gaieté allumée dans les yeux, pour venir s'immobiliser près, très près de lui. Avec une petite moue boudeuse, ses doigts parcourant sur le torse du jeune homme le chemin pour venir tripoter son col, elle se décida à lui répondre :

- Mais... Ace, my lovely boy...

Elle tira sur le col pour qu'il se penche et murmura à quelques centimètres de sa bouche.

- Comment crois-tu que le gouvernement va croire que moi, simple assistante dans l'armée, j'ai gagné ces 40% de ta commission honnêtement, hmm?

Elle tapota doucement sa joue et recula de quelques pas, le regardant avec un haussement de sourcils interrogateur, mains sur les hanches. Allez savoir à quoi était destinée l'interrogation, à Mike et à une éventuelle tentative de rapprochement? A la solution qu'il proposait pour le paiement? Aux deux peut-être, sûrement. Shea était de celles qui mêlaient allègrement travail et plaisir. Elle réfléchissait de son côté à un moyen ou un autre de procéder, mais à la voir, elle semblait quelque peu déconcentrée par l'examen qu'elle reprenait, encore une fois. Plus sérieusement cette fois. Il lui plaisait bien, oui. Mais elle détestait royalement l'idée de conclure un contrat entre des draps, si onéreux soient-ils. D'un autre côté, elle s'amusait comme une folle depuis un moment et n'avait pas particulièrement envie que ça s'arrête, selon elle, c'était ce qui donnait toute sa saveur à une vie un peu trop morne. Elle s'amusait beaucoup plus au B.O.B quand elle y travaillait qu'aujourd'hui, pas de doute là-dessus, mais... Comment une strip-teaseuse pourrait décemment gagner sa croûte et attirer le chaland avec quelques cicatrices beaucoup trop disgracieuses? Elle n'en avait rien dit à personne, pas même à Mr O. et ça n'avait pas été chose facile de le convaincre de la laisser quitter le club sans cet argument. Ce n'était pas plus simple de refuser ses demandes insistantes pour une petite danse toute personnelle. Elle devait se l'avouer, elle avait peur qu'il la passe à l'as si il découvrait qu'elle n'était plus aussi jolie qu'avant une fois effeuillée. Du coup, au jour d'aujourd'hui, elle ne choisissait les hommes de passage dans son existence que parmi ceux dont elle ne se souvenait pas avoir vu le visage au B.O.B.
Ce qui étai le cas de Mike. Peut-être lui proposerait-elle de la raccompagner jusque chez elle, sans le laisser entrer le premier coup. Pas tout à fait satisfaisant, remarquez. Elle verrait bien si quelque chose d'autre lui venait. Une chose était sûre, elle n'en avait pas terminé avec lui.
D'autant que ce contrat l'intéressait, oui, à bien y réfléchir, peut-être une occasion inespérée de retrouver son intégrité?


Dernière édition par Shea Harris le Mer 8 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Peps
Classe B

Classe B
Mike Peps


Messages : 50


Feuille de personnage
Relations :

Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:01

      Ne sois pas trop gourmand, sweetheart, on ne peut pas tout avoir d'un coup.


    Quelle femme !? Piquante et chaleureuse à la fois. C'était tout à fait ce qui plaisait à Mike. En même temps, qu'elle le repoussait, ses yeux lui indiquèrent qu'il avait attisé une flamme quelque part. Était-ce ses yeux ou son imagination ? Parfois il n'arrivait plus à faire la différence, surtout lorsqu'il le souhaitait vraiment. Quoi, il était un homme à femme ! Et aucun homme à femme ne pourrait être insensible au charme de Shea. Du moins, si cet homme aimait aussi la saveur exotique. Drôle de terme nan ? Avec tout les hispaniques qui y avait aux États-Unis, pourquoi parlait-on encore de saveur exotique ? Et puis qu'est-ce qu'une saveur locale aux States ? Ils étaient tous issus d'une manière ou d'une autre d'un autre continent. Enfin bon, être gourmand n'allait pas conclure l'accord, un accord qui était encore en cours de négociation.

    Son coup d'éclat n'avait pas bien marché. On dirait qu'elle n'avait pas compris où il voulait en venir. Évidemment qu'il savait que c'était du plastique, un plastique très particulier d'ailleurs : Une sorte de polymère renforcé en fer et carbone de ce qu'il arrivait à comprendre des informations retranscrites par son capteur. Le carbone en soit, comme il l'avait appris, se trouvait dans tout produits issus du pétrole comme le plastique. Contrairement au fer. Ce qui évidemment troublait notre bon vieux Ace qui avait fini par faire un supposition plus qu'hypothétique. Comme lui avait indiqué ses yeux, elle avait été modifié au Xanadus, il y avait donc beaucoup de chance, qu'elle ait hérité d'un pouvoir, et vu que dans cette ville (a part chercher des emmerdes) un couteau en plastique ne sert à rien, Mike en déduisit qu'elle était très certainement polymorphe pour les objets. Mais bon, il avait aussi appris que son pouvoir l'avait rendu un peu paranoïaque et par conséquent, il était fort possible qu'il se fasse des idées. Après tout, c'était peut être un défaut de fabrication... Mais bon, honnêtement, sa première supposition était quand même plus funky ! Et pour enfoncer le clou, l'histoire de trouver la petite bête s'il y en a une ! Il ajouta

    « Et je suppose que ça t'arrive souvent de te trimballer avec des armes en plastique ? Ne joue pas au faux semblant avec moi. Tu n'as pas idée de ma perspicacité ! »

    Un demi-sourire aux lèvres, il laissa couler pour le moment. D'autant plus qu'avec son terrible déhanché, elle s'approcha de nouveau. Il serait donc malvenu pour lui de la vexer, du moins pas tout de suite. Pas tant qu'il n'y aurait que quelque centimètre entre leurs lèvres. Il pouvait déjà sentir sa douce haleine. Une haleine de banlieue qui avait eu tout une journée de travail derrière elle, et plus d'occasion de s'enrichir que de s'atténuer sous le coup d'un chewing-gum ou d'un quelconque dentifrice. Mais bon, Ace la trouva chaude mais pas désagréable, comme quoi, lorsque la testostérone vient se mêler au sens, c'est toujours un plus pour la femme. En revanche, ce qui plut beaucoup moins à Ace, c'est de voir son col se froisser. Non pas qu'il était soigneux mais plutôt carrément maniaque sur ses fringues ! Il du d'ailleurs faire appel à toute sa maitrise de lui-même pour ne paraître énervé. 40% rien que ça. Mais elle avait craqué ! Où alors elle ne se rendait pas compte des prix ! Oui, il avait tout intérêt à l'éclaircir sur ce sujet. Ce qu'il fit sur le champ.

    « Effectivement, si c'est 40% venait à apparaître sur ton compte, tu ne pourrais pas les justifier car si je ne m'abuse, c'est 5 fois ta paye. En revanche, si comme je te le disais plutôt tu acceptais les 10% que je te propose, il n'y aurait plus alors pour toi qu'à faire une petite signature sur un contrat de travail rédigé par les soins de ma secrétaire. Un contrat assez onéreux qui t'engageait les nuits du mois dernier à garder le standard. » il marqua un temps, la regarda de nouveau droit dans les yeux et posa une main sur le bas du dos de Shéa avant de la rapprocher encore de quelque centimètre grâce à cette prise. Leurs poitrine était maintenant collé « Et si le job est bien fait, il se pourrait que ce contrat de standardiste s'officialisent pour une longue très longue période » susurra-t-il d'une manière frivole et provocante.

    De toute manière, il ne lui proposerait pas plus que 10% car le prix de ses caisses lui avaient déjà couté 40% de sa com. Alors pour être vraiment gagnat, il ne pouvait pas se permettre de lui donner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Mer 8 Sep - 2:58

"Effectivement, si c'est 40% venait à apparaître sur ton compte, tu ne pourrais pas les justifier car si je ne m'abuse, c'est 5 fois ta paye. En revanche, si comme je te le disais plutôt tu acceptais les 10% que je te propose, il n'y aurait plus alors pour toi qu'à faire une petite signature sur un contrat de travail rédigé par les soins de ma secrétaire. Un contrat assez onéreux qui t'engageait les nuits du mois dernier à garder le standard. Et si le job est bien fait, il se pourrait que ce contrat de standardiste s'officialisent pour une longue très longue période"

Avec cette adorable moue dont elle avait le secret, regardant Mike par en-dessous, elle entreprit de tripoter un bouton de sa chemise, le faisant légèrement rouler entre ses doigts, faisant parfois claquer un ongle. Ongles assez courts au demeurant, non seulement elle avait toujours détesté risquer de se griffer en s'effeuillant, mais de plus, aujourd'hui, pour taper sur un clavier, c'était devenu absolument indispensable. Courts mais soigneusement faits, tout de même.

- C'est un gros risque que tu demande de prendre à une petite fille comme moi, sweety. Et tu ne m'offre que 10 tout petits pourcents?

Elle aurait pu avoir l'air d'une jeune gazelle innocente si une lueur diaboliquement malicieuse n'avait pas envahit son regard et si sous la main du jeune homme elle n'avait pas pris la peine de se cambrer très légèrement.

- Hmm? Surtout que je déteste jouer les standardistes... I deserve much more better... susurra-t-elle en laissant ses ongles jouer sur le tissu.

Oh il ne fallait pas s'y tromper, elle avait parfaitement saisi l'idée et d'ailleurs, elle lui semblait tout à fait viable. Au moins ce gars-là prenait la peine de réfléchir à la sécurité de ses "employés", et ça n'était pas pour déplaire à Shea. La jeune femme aurait préféré crever que de croire qu'elle pouvait faire confiance à quelqu'un comme lui, mais au moins avait-il l'air plutôt droit en ce qui concernait ses contrats. Elle poussa un long, un très long soupir. Il n'augmenterait pas le prix, il l'aurait déjà fait sinon, au moins un petit peu. Et 10%, cela restait on ne peut plus raisonnable. Un peu faible. Mais raisonnable. Lui restait à choisir entre tenter tout de même d'empocher plus au risque de le vexer et de ne plus faire affaire avec lui ou de compter sur une éventuelle association, qui au final lui rapporterait bien plus au final. Le dilemme n'était pas bien difficile à résoudre.
Non, le problème était qu'elle avait envie de continuer à jouer. Si elle acceptait le deal dès maintenant, la partie serait finie, et basta. Et Shea n'en avait pas envie.
Un quart de seconde, elle appuya son front contre le torse de Mike avant de s'extraire de ses bras. Comment ça, c'était un bon moyen de lui faire respirer la légère odeur de vanille qui parfumait ses cheveux? Mais.... bien évidement que c'était son but.
Prenant une mine faussement désespérée, ouvertement fausse, elle alla se planter à quelques mètres de lui, calant ses mains sur ses hanches légèrement rejetées sur la droite et le considéra longuement avant de se décider à répondre.

- Right, deal. But... Je veux le contrat signé ce soir. C'est moi qui prend les risques après tout.

Elle détourna les yeux de Mike le temps de lancer un coup d'œil à l'extérieur. La nuit était tombée/ Il allait falloir qu'elle ramène sur le tapis un éventuel raccompagnement. Même armée de ses "joujoux en plastique" elle n'allait pas prétendre que l'idée de traverser la zone des Hangars et une partie des Taudis avant de pouvoir rejoindre le territoire des Blings où elle risquait moins ne l'inquiétait pas. Mais la réflexion ne dura pas. Elle en revint au sujet de son attention pour ce soir et se fendit d'un grand sourire.

- Et je suis sûre que tu as de quoi m'offrir un petit quelque chose à boire dans ton bureau avant que je doive affronter le froid de la nuit. Right, Sweetheart?

Elle fit légèrement claquer son talon. Rien d'un signe d'impatience chez elle, plutôt de bonne humeur. De vraie bonne humeur dirons-nous. Et d'envie. A jouer ainsi avec ce grand gaillard qui ne rechignait pas à entrer dans la partie, elle retrouvait la nostalgie de ses années de danseuse. Le B.O.B, les regards rivés sur elle, la musique lancinante, les shows qu'elle s'ingéniait à renouveler perpétuellement; les costumes parfois délirants qu'elle se confectionnait. Ça lui manquait oui. Mais c'était derrière elle, non? Avancer, c'était le seul moyen de vivre correctement, mais ça n'empêchait pas une certaine tristesse. Elle poussa un léger soupir et inclina la tête de côté en souriant en coin.

- Come on, sweety, la soirée commence trop bien pour l'arrêter là,don't you think?

Comme toujours, Shea se focalisait sur le bon et s'efforçait de laisser le mauvais de côté. Après tout, elle venait de se voir offrir un deal qui valait le déplacement et avait en prime rencontré un homme charmant, certainement bourré de fric, et qui ne jouait ni les dépressifs chroniques ni les glaçons ambulants comme la majeure partie des hommes de la ville. Ah, et elle oubliait les grosses brutes sans cervelle aussi. De quoi changer agréablement.

[HRP : Une traduction rapide. I deserve much more better = Je mérite tellement mieux. Don't you think = Tu crois pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Peps
Classe B

Classe B
Mike Peps


Messages : 50


Feuille de personnage
Relations :

Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:37

    Bien l'affaire semblait classée. Du moins, c'est ce qu'Ace espérait suite à la réaction semi-boudeuse de la transporteuse. Un poids de moins sur les épaules. C'était déjà ça. Ace sourit à la remarque totalement mensongère de Shéa. Une pauvre petite fille hein ? S'il y avait une chose qu'avait appris Mike au contact de O. C'est qu'il n'employait jamais d'être fragile et innocent. De plus, dans un monde comme celui-ci, ce genre de personne était de plus en plus rare voyez-vous. Enfin bon, il se contenta d'un sourire spéciale Shéa avant d'ajouter :

    « Tu as raison. Si jamais tu réussis cette mission, en plus de 10%, je t'offrirais une sucette. Quel parfum ? »

    Puis reprenant son sérieux, parce que s'amuser c'était bien beau mais ça ne remplissait pas la gamelle. Il se sépara d'elle. Et bien oui, jeu set et match en sa faveur. Elle avait bien joué, elle s'était bien battu. Mais maintenant jouer au chat et la souris n'avait plus aucun intérêt. Oh bien sûr, elle était plus que charmante, et il ne doutait pas une seule seconde de ses qualités en matière de baise. Mais ce n'était pas vraiment avec ce genre de nana là qu'il prenait son pied. Se détachant totalement d'elle, il canalisa son regard sur un objet qu'il connaissait bien. Un goban. Il avait toujours été fan de ce jeu. Le problème, c'est que trouver un joueur dans un monde comme celui-ci relevé de l'exploit, c'est pour ça que ce plateau avait atterri dans le grand bazar, comme le nommé sa secrétaire. Il aurait peut être du s'installer à Hong-Kong finalement. Perdu dans ses souvenirs qui portait sur l'apprentissage du go. C'est à peine, s'il entendit son invitée lui sommet la cloture du contrat. Il hocha la tête sans même la regarder. Puis un nouveau sourire apparu, il venait de se rappeler la fois où sa secrétaire ivre de rage avait balancé son téléphone en disant qu'elle allait démissionner. Finalement, il n'avait pas bougé ce téléphone, on pouvait encore voir ici et là des pièces qui avait valdingué sous la force de l'impact. Un caractère bien trempé, comme il les aimait.

    Enfin bref. Il se retourna une dernière fois vers Shéa pour la congédier lorsque cette dernière toujours aussi motivé qu'avant fit claquer son talon. Le geste décontenança notre jeune ami. Attendait-elle une réponse à une question qu'il n'avait pas écouté ? Hmmm. Ses yeux lui indiquèrent qu'elle avait un comportement particulièrement joyeux et excité. Ce n'était donc pas de l'impatience, juste un geste propre à son caractère. Un nouveau sourire illumina le visage d'Ace. Malgré le faite qu'il n'était plus du tout intéressé par la conversation et donc par addition à son interlocutrice, c'était toujours plaisant de voir qu'elle au contraire, voulait bien plus. Une sorte de récompense qui flattait l'égo déjà au combien immense de Mike Peps.

    « Oui bien sûr, allons dans la boutique signer ce contrat... N'oublie pas d'aller chercher ton manteau dans mon bureau ! »

    Sans s'en rendre compte, Mike venait de faire une grave erreur, il n'avait effectivement pas entendu une des questions de Shéa. Il se dirigea alors vers la boutique, appuya sur un bouton qui la déverrouilla. Elle était là, encore dans le bureau à tenter clôturer les derniers papiers de la journée. Il se tourna alors vers son garde-corps, tient il avait perdu du poids... Était-il malade ?

    « Hugo, sers moi un café s'il te plait. » Il s'arrêta un temps remarquant l'air fatigué de son employé. « Tu es sûr que ça va ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils « Oui, Monsieur » répondit ce dernier, sa tentions artérielle et son comportement gestuel était pourtant clair, il mentait à 86%. « Tu me fera le plaisir de prendre du repos demain. Je suis sûr que Terrence peut se passer de toi pendant un jour » déclara finalement Ace d'une manière si sèche qu'il n'y avait aucune contestation possible. « Erika, pourrais-tu me sortir le contrat prévu pour Miss Harris » « Bien sûr, Ace » Répondit-elle avec un sourire chaleureux. Ace allait se tourner de nouveau vers Shéa lorsqu'il réalisa l'heure. « Oh et appelle Terrence si te plait. J'aimerais beaucoup qu'elle se fasse raccompagner »

    Son père lui avait souvent dit, si tu prend soin de tes hommes, il te le rendront. Le seul problème, c'est que lorsque l'on prend trop soin d'eux, ils finissent par prendre des initiatives stupides pour vous. Lorsque ça arrive, il valait mieux remettre les choses en place. Car il était le patron et non le copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1Ven 10 Sep - 16:18

A voir le désintérêt aussi subit que total avec lequel ce "cher" Mike la traitait soudainement, Shea compris deux choses. Il faisait partie des connards qui croyaient qu'une femme était plus malléable et stupide qu'un homme. Il s'était permis de la tripoter alors qu'il n'en avait rien à foutre. Ce qui, pour la jeune femme, équivalait à une déclaration de guerre. Qui aurait pu être assez stupide pour croire qu'elle tolèrerait de se faire traiter comme un simple objet de mobilier dès l'instant où elle disait oui? Lui. Pauvre con. Non seulement il l'ignorait quand elle demandait un verre à boire mais en plus, il comptait sur elle pour obéir bien sagement? Même Mr O. savait que ça ne se passait pas comme ça avec elle. Même le grand patron avait eu à pâtir des réactions de sa protégée lorsqu'il avait eu le culot de faire preuve d'un réel machisme vis à vis d'elle.
On ne vit pas la vie de Shea, on n'en arrive pas là où elle en était sans se parer d'une certaine carapace de fierté. Impossible de faire autrement lorsqu'on était une petite minette trop commune à bien d'autres.

Elle le laissa se diriger vers la boutique, retournant quant à elle dans son bureau. Con, vraiment très con, voilà ce qu'il était le gamin. Elle passa son manteau, prenant tout son temps pour faire le tour du bureau. Le cendrier fut vidé sur la chaise de bureau et cendre et mégots bien tassés à coup de talon. Chaque paquet de cigarettes déniché fut soigneusement écrabouillé, la moindre clope réduite en miettes infumables, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait. Une bouteille d'alcool, pleine, et pas du genre à avoir été distillée dans un appartement crasseux. Pendant un instant elle songea à la vider sur le tapis, mais... non, ça aurait été du gâchis. Elle allait plutôt aller faire un tour au B.O.B et offrir un verre à ses anciennes collègues. Oh, et au passage, prévenir Mr O qu'il allait devoir faire sans Shea à propos de ce gamin bouffi de sa belle petite importance. On ne faisait pas du gringue à Shea pour l'ignorer ensuite impunément. Ça n'était jamais arrivé, et ce n'était pas aujourd'hui que la jeune femme allait changer de ligne directrice.

Un sourire aux lèvres, la colère illuminant ses traits d'une dureté héritée de son existence toute entière, elle traversa le hangar et entra dans la boutique, jouant avec la bouteille qu'elle tenait à la main pour entendre Mike parler de la faire raccompagner. Plutôt crever que d'accepter ça. Son idée de départ avait clairement changé, elle préférait de loin se faire planter ou violer dans un coin de rue plutôt que de devoir le plus petit service à ce gars-là.
Un sourire chaleureux et un signe de la main à la secrétaire, un clin d'œil au garde du corps, le détecteur de métaux s'emballa furieusement lorsqu'elle passa sous le portique et avant même qu'il ait fini de sonner, la porte était claquée derrière Shea. Aussi clair qu'un "va te faire mettre, connard".

Portée par la colère, et, d'expérience, Shea savait qu'il valait mieux ça que de laisser l'inquiétude la gagner, elle marchait à pas rapides, laissant la fraîcheur de la soirée emporter la brûlure de l'affront. Elle y avait gagné une bouteille à partager avec les filles, ce n'était certes pas ce qu'elle escomptait et le déplacement, finalement, n'en avait pas valu la peine, mais comme toujours, elle préférait voir le bon côté des choses. Un coup à boire et une info concernant une enflure de première, c'était toujours ça de pris. Et s'il essayait de lui faire des emmerdes, elle n'aurait aucune peine à lui rappeler qu'elle pouvait parfaitement dénoncer son petit trafic auprès de son patron. C'était le genre de choses qu'elle ne faisait qu'en cas de toute dernière extrémité, mais elle n'hésiterait pas le cas échéant, c'était qu'il ne fallait pas la pousser trop loin la minette, elle ne faisait pas semblant d'être opportuniste.

C'était donc une convocation, tout compte fait. Il n'existait qu'une personne au monde qui pouvait le faire, et il ne s'agissait clairement pas de Mike Peps. Et cette personne là serait dument informée, le soir même, qu'elle refusait de faire affaire avec le patron de l'agence sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation ou convocation? _
MessageSujet: Re: Invitation ou convocation?   Invitation ou convocation? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation ou convocation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Saint Pétersbourg :: Hangars :: Agence sans risque :: Hangar droit :: Bureau d'Ace-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction