Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:33

Besoin d'aide pour trouver ou modifier un avatar? Ou pour réaliser une signature? Posez une demande ici, nous vous donnerons un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Shills
R.O. Critico-technique

R.O. Critico-technique
Friedrich Shills


Messages : 53


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Lun 13 Sep - 18:07

Coucou bonjour,

Oh, Heather, s'il te plaît, dessine-moi une jolie signature... Avec tout plein de trucs scientifiques, une jolie phrase sur le Xanadu, sur tons de bleu et tout et tout.

Je la collerai juste là en b...Oh ! Ben ça alors, c'est rapide ! Et en plus ca respecte tout qu'est-ce que je dis ! Cool Cool

Merci Heather !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
R.O. Technico-graphique

R.O. Technico-graphique
avatar


Messages : 63


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Sam 2 Oct - 17:17

Réalisation de la signature de Siberian.
Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Sign210
Revenir en haut Aller en bas
https://remains.forumactif.org
Ailill O’Callaghan
Classe D

Classe D
Ailill O’Callaghan


Messages : 45


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:59

Rhooo depuis le temps que j'en ai envie... heather, belle Heather, quand tu auras un petit moment pourras-tu aussi faire à Ali une belle signature ?^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
R.O. Technico-graphique

R.O. Technico-graphique
avatar


Messages : 63


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 9:05

Pas de souci, donne moi juste quelques indications pour son contenu, un texte, une image, une couleur, une police, une taille ou ce qui te ferait plaisir, et je m'en occupe dès que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remains.forumactif.org
Ailill O’Callaghan
Classe D

Classe D
Ailill O’Callaghan


Messages : 45


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:25

Ce qui me ferait plaisir ? euh... j'avoue je n'y avais pas réfléchi lol

En phrase, je dirais : "La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres." (c'est un proverbe arabe). En couleur, du sombre ou du sanglant ? du feu ? pas d'image prédéfinie, mais si tu en as absolument besoin, je peux chercher. Et en taille, comme celles que tu as faites ?

Avec un graaaaaaaand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
R.O. Technico-graphique

R.O. Technico-graphique
avatar


Messages : 63


Feuille de personnage
Relations :

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:40

Ok j'y travaille ! Tes idées font une bonne base, si t'en as d'autres qui te viennent n'hésite pas !
Je te mp mes tests dès que c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://remains.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! _
MessageSujet: Re: Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !   Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ! Mais ! C'est trop beau, dessine moi un graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: HRP :: Utilitaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com