Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Slavsia Solenystine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slavsia Solenystine
Futur citoyen de Russie

Futur citoyen de Russie
Slavsia Solenystine


Messages : 3


Slavsia Solenystine  _
MessageSujet: Slavsia Solenystine    Slavsia Solenystine  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:17

Slavsia Solenystine  Identite
    Nom : Solenystine
    Prénom : Slavsia
    Surnom : Naïve-girl, perche etc...
    Age : Tout fraîchement 21 ans
    Profession : Trouffionne à la Sécurité du Mur, dans l’Armée !

Slavsia Solenystine  Apparence
    Taille : 1m80
    Corpulence : Maigre, très maigre, trop maigre. Slavsia est le genre de jeune femme qui ne peut pas prendre un gramme, même si elle mange autant que ses compagnons de l’Armée. Et qui ne peut pas non plus arborer des muscles pourtant bien existants.
    Allure générale : Comme vous pouvez vous l’imaginer, Slavsia apparaît bien vite comme une perche : grande et maigre, on la compare souvent à un épouvantail. Mais je vous conseille sincèrement de ne pas trop user de propos malveillants parce que l’épouvantail en question sait tout de même très bien manier les armes et les combats à mains nues ne lui font pas peur. La jeune femme porte en général l’uniforme de l’Armée qui lui va très bien, comme tous les uniformes et s’habille en costume masculin quand elle rentre chez elle (ce qu’elle fait rarement).
    Perche peut-être, mais quelques soldats ne la refuseraient pas pour une nuit : les plus grands en fait, les autres se sentent souvent trop désavantagés par sa haute taille. Et pas non plus ceux qui aiment les grosses poitrines car on peut qualifier la jeune femme de «planche à pain» En fait, Slavsia est plutôt jolie : elle n’a pas de cicatrices au visage, elle a également des traits très fins et presque délicats qui savent être très doux quand elle n’est pas concentrée sur quelque chose. Ses tâches de rousseur sur le nez et les joues ont également de quoi attendrir mais sa bouche, délicate et assez petite a des lèvres charnues qui ont de quoi attirer... Le visage ovale et assez long avec un menton pointu et un front assez petit avec de grands yeux, on a souvent du mal à croire que la jeune femme est vraiment un soldat. Elle l’est, cependant et on peut le voir grâce à sa posture : toujours très droite, prête au garde à vous et les différentes cicatrices qu’elle a sur le torse et les jambes. Mais revenons à son visage et plus particulièrement à ses yeux : ils ont une étrange mais jolie couleur. Quand on y prête pas attention, ce qui arrive souvent, on peut croire qu’elle a des yeux noisette, mais en réalité, derrière ses lunettes rondes, ce sont deux iris violets qui vous regardent. Déstabilisant au début, on finit cependant par s’habituer à cette couleur pour le moins déconcertante qui fut jadis la plus grande fierté de son père.
    Quant à ses cheveux, ils sont souvent attachés en queue de cheval haute ou en chignon serré pour répondre aux critères capillaires de l’armée, mais ils sont en réalité assez beaux. Ils sont déjà très longs : en effet, ils lui arrivent à la taille. Rien d’extraordinaire ? N’oubliez pas qu’elle fait un mètre quatre-vingt, imaginez la même longueur sur une fille à la taille un peu plus normale ! Mis à part leur taille, ils ont une couleur assez quelconque : ils sont simplement noirs. Ni noir aile de corbeau, ni rien, juste noirs.
    Sa peau, comme toute Russe digne de ce nom, Slavsia est très pâle. Pas pâle maladivement, juste pâle comme n’importe quel être humain pourrait l’être.
    Particularités : Elle est myope, la jeune femme doit donc porter des lunettes rondes tout le temps. Sinon, elle a un tatouage au creux des reins où on peut lire en Russe : «Chevalier Post-Apocalyptique». Elle n’a aucun trou aux oreilles.

Slavsia Solenystine  Psychologie
    Qualités et défauts : La jeune femme a beau être de très bonne foi, elle a également beaucoup, beaucoup de défauts ! Commençons donc par ceux-ci : Slavsia a tendance à être très nerveuse, stressée, ce qui peut quelques fois la rendre maladroite. Elle a beaucoup de tics comme le fait de claquer bizarrement sa langue contre son palais quand elle est trop nerveuse et qu’elle veut se calmer. Mais en réalité, cette nervosité vient de cette volonté indéniable de réussir ce qu’elle fait. Car, voyez-vous, même si tout le monde sait très bien qu’ils se trouvent dans un monde où il faut être pistonné pour avoir un bon poste, Slavsia pense encore qu’elle pourra monter en grade à la force de sa volonté. Elle est également persuadée que son travail peut rendre le monde meilleur et qu’elle protège la population de toute menace extérieure. Oui, on ne lui a pas donné son surnom de «Naïve-girl» pour rien...
    Naïve, elle l’est : Slavsia a vraiment du mal à comprendre qu’on l’utilise et qu’elle vit dans un monde de corruption, de relations, de pots de vins, etc. Elle est même persuadée qu’elle se bat pour le bien de St-Pétersbourg et qu’elle est d’une utilité quelconque. Beaucoup de ses supérieurs adorent utiliser cette volonté pour l’envoyer dans des missions quasi-suicide. Elle est incapable de refuser et d’ailleurs, elle ne veut pas. Petit soldat soumis et bien docile, voilà ce qu’elle est au fond, Slavsia.
    Mais, la limiter à cela, ce serait lui porter préjudice. En effet, la jeune femme est dotée d’un courage et d’une volonté sans bornes. Si on lui dit d’aller à la rencontre d’une Créature qui fait deux mètres de plus qu’elle, elle ira. Parce qu’elle croit que ce qu’elle fait est juste. Elle est prête à tout pour faire son travail, ce pourquoi elle est là.
    Sa naïveté et son comportement quelques fois atrocement enfantin a de quoi réchauffer les coeurs de certains de ses collègues qui la traitent comme une petite soeur (même si sa taille leur rappelle qu’elle n’est pas si jeune que ça) ou alors le mépris d’autres personnes. Slavsia ne perds son sourire que lorsqu’elle doit travailler et qu’elle est chargée d’une quelconque responsabilité.
    Toujours prête à rendre service, dévouée à ceux qu’elle aime, sympathique, souriante, naïve, comme innocente, il ne faut cependant pas oublier qu’elle a sa juste place dans l’armée. Comme nous l’avons déjà dit, elle est très courage et n’a absolument pas peur d’avoir du sang sur les mains ou bien d’utiliser la force pour rétablir l’ordre. Mais bien souvent, on suit ses ordres parce qu’elle sait se faire obéir sans avoir à utiliser la violence. On murmure même qu’elle sera bientôt nominée Caporal.
    Dans sa famille, elle est exactement la même, mais avec un grand côté maternel. Son père est mort très tôt et, étant l’aînée, elle a bien vite pris sa place et défends farouchement sa mère et ses deux petites soeurs. Le premier qui ose les approcher, les menacer ou même les insulter et Slavsia se met en mode ‘Berserk’, mode qu’il est peu recommandé de déclencher. Elle a beau être naïve, elle a tout de même une arme...
    Croyances et espoirs : Slavsia a été élevée, comme beaucoup de Russe de façon orthodoxe. Sa mère est une femme très superstitieuse et leur maison est pleine d’icônes chrétiennes. Dans autant de misère, on a plus d’autres choix que de se tourner vers Dieu. La jeune femme croit en la Justice, le Bien et le Devoir. Autant de valeurs qui se perdent mais auxquelles elles tient. Naïveté quand on est là...
    Regrets et angoisses : Slavsia n’a pas peur de la mort, en aucun cas, mais elle atrocement peur de la maladie. Une maladie qui pourrait la rendre inutile et affecter ses capacités. Elle a également une peur bleue des gangs qui traînent vers chez elle.
    Évolutions possibles : Je pense qu’elle pourra rencontrer un supérieur ou bien peut-être être promue, si possible, en réalité je n’en sais trop rien ! =)
    Particularités : La jeune femme est une excellente snippeur : donnez lui un Owen 45, un M82 ou un PPS 41 et elle pourra vous couvrir sans aucun problème. Elle est également très endurante : autant en course à pied que quand elle prend une balle.

Slavsia Solenystine  Antecedents
    Origines : Russie. La jeune femme est née en Russie et ne quittera jamais sa terre natale. Sauf ordres contraires.
    Histoire personnelle : (dans les grandes lignes ou plus détaillée, inutile de nous raconter ce qui ne nous sert à rien, l'histoire pré-invasion de votre personnage)Son père, Andreï, était soldat du rang dans l’Armée de St-Pétersbourg. C’était un simple soldat, sympathique, un peu enclin a boire mais qui était très pieux. Sa mère, Anya, était une de ces jeunes femmes désoeuvrées dont la famille pauvre ne peut pas vraiment subvenir aux besoins et qui avait tendance à faire des activités peu orthodoxes pour se payer des belles robes ou des cigarettes. Ils se sont rencontrés dans un bar proche des quartiers de l’Armée et ils ont couché ensemble sans penser au lendemain. Et elle est tombée enceinte. Ils se sont mariés à l’église, sans grandes pompes pour que l’enfant naisse avec un père. Voilà comment, un 30 Septembre, Slavsia est née.
    Puis, Andreï et Anya se sont installés dans un petit appartement dans un vieux HLM où ils ont élevés leur fille. Ils travaillaient dur pour l’envoyer à l’école où elle s’efforçait d’avoir les meilleurs résultats possibles. Elle voulait être championne d’échecs.
    Puis, vinrent les deux autres filles. Andreï aurait voulu avoir un autre homme dans la famille pour lui montrer tout ce qu’il savait sur les armes, mais il eut trois filles au final. Slavsia, l’aînée, Myryam, la seconde et Tanya, la petite dernière. Les trois étaient baignées dans les vieilles légendes Nordiques et dans les superstitions orthodoxes.
    En somme, on pouvait dire que Slavsia grandit dans une famille très banale et eut une vie très banale dans un environnement très banal jusqu’à l’Invasion...

    Et l'invasion? (où étiez-vous? comment avez-vous survécu? comment l'avez-vous vécu?)
    Slavsia avait treize ans lors de l’Invasion. Tout avait commencé normalement : sa petite soeur Tanya étant malade, elle avait du rester à son chevet tandis que ses parents partaient travailler et que son autre soeur jouait dans la pièce à côté. Le ciel était dégagé et elles bénéficiaient d’un froid sec.
    Et puis... l’Apocalypse... Les premiers cris avaient retentis dans les couloirs. Affolée, Slavsia s’était levée pour voir ce qu’il se passait et rencontra sa voisine, tenant son bébé dans ses bras crier des choses étranges comme la présence d’une étrange créature dotée d’ailes... La panique se propagea comme un feu de forêt et bientôt tout le bâtiment fut proie à des cris, des vitres brisées... Suivant le mouvement, Slavsia entoura sa petite soeur dans sa couverture et la prit dans ses bras, fourrant dans ses poches autant d’argents et d’objets de valeur qu’elle pouvait et sortit, en prenant par la main son autre petite soeur. Bousculées par la foule, elles réussirent tant bien que mal à sortir de l’immeuble.
    En bas, dans la rue, le chaos régnait déjà : des cadavres étaient étalés sur le trottoir, des créatures en tous genres dévoraient les êtres humains qui courraient en tous sens. Il fallait réagir vite, survivre. Serrant ses deux petites soeurs, Slavsia renonça à courir vers le lieu de travail d’un de ses parents et opta pour une cachette plus proche. Déjà, le poids de Tanya semblait doubler au fur et à mesure que la panique germait en elle et la main que Myryam lui écorchait la peau. Rassemblant tout son courage, la jeune fille s’engagea dans une petite ruelle sombre. Ses parents lui avaient toujours dit de ne jamais s’aventurer par là parce que c’était de véritables coupe-gorge. Là, Slavsia, de la maigre force de ses petits bras, renversa une énorme poubelle et répandit les déchets comme pour en faire un barrage de fortune et fit rentrer ses deux petites soeurs dans la poubelle désormais vidée avant de s’y glisser également. Un très pauvre moyen de survivre, soit, mais que voulez-vous faire, quand on a treize ans et deux petites filles à charge ? Elles attendirent deux jours dans cet abri de fortune, trouant le plastique de la poubelle pour respirer, rampant jusqu’au tas de déchets pour manger des restes, se tendant au moindre bruit. Des personnes passèrent par la ruelle où elles se trouvaient et personne ne les découvrit. Ce ne fut pas le cas de nombreux habitants de St-Pétersbourg et même du monde.
    Ce ne fut pas le cas d’Andreï Solenystine, dévoré par une créature.

    Quand elles sortirent, les trois filles furent éblouies par le soleil. Elles errèrent longtemps, main dans la main afin de regagner ce qui restait de l’endroit de travail de leur mère qu’elles finirent par trouver miraculeusement. Elles cherchèrent longtemps Andreï parmi les décombres avec d’autres malheureux, trouvèrent des cadavres aux visages familiers, avant de le déclarer mort d’une quelconque manière.

    Puis, elles bâtirent une autre maison de fortune tandis que les Grands Quartiers se construisaient à St-Pétersbourg et, en mémoire de son père, Slavsia décida de s’engager dans l’Armée, n’importe où, n’importe comment.

Slavsia Solenystine  Actualite
    Date d'arrivée : Le 30 Septembre 2005, le jour de sa naissance.
    Raisons de votre présence à Saint-Pétersbourg : Sa naissance, la nécessité de survie...
    Activité exercée : Slavsia travaille dans l’Armée, à la sécurité du Mur. N’ayant pas de relations, elle est un simple soldat du rang chargé de la Défense de la population de St-Pétersbourg.
    Lieu de résidence : Slavsia vit avec sa mère et ses deux petites soeurs dans une sorte de maison de fortune faite en plâtre, en tissu et en tôles. Il y fait toujours très froid et le vent et la pluie n’ont aucun mal à pénétrer à l’intérieur. C’est pauvre et à la merci de beaucoup de gangs, mais Slavsia ne quitterait sa famille pour rien au monde. Quitte à avoir tout le temps froid.

Slavsia Solenystine  Xanadu
(à ne remplir que si votre personnage a été modifié par une injection)
    Talent dont vous disposez à l'heure actuelle : (psy? physique? élémentaire? autre? voir la partie concernée dans la technomagie. Sentez-vous libre d'inventer ce qui vous plait, tant que vous restez dans les limites du raisonnable. Donnez nous une description détaillée des capacités que cela implique, ne vous contentez pas de survoler, n'oubliez pas les limites de ce talent également)
    Conséquences physiques ou psychologiques : (les conséquences de ce talent sur votre personnage, une faiblesse physique? une particularité inhabituelle, anormale? Une faiblesse psychologique? Des failles profondément ouvertes? Des réactions étranges? Un ego surdéveloppé? Soyez inventif dans ce domaine également)
    Mode d'injection : (Injection officielle, entourée et contrôlée par des médecins spécialisés? Injection sauvage, vous avez failli y laisser la vie ou la raison? Évoquez les circonstances de cette injection et la manière dont votre personnage l'a vécue)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wolves
R.O. Graphico-RP

R.O. Graphico-RP
Gabriel Wolves


Messages : 293


Feuille de personnage
Relations :

Slavsia Solenystine  _
MessageSujet: Re: Slavsia Solenystine    Slavsia Solenystine  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 23:12

Désolé, adminage au ralenti en ce moment, mais nous ne t'oublions pas on a lu ta fiche, il ne nous faut que le temps de la commenter.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Slavsia Solenystine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Pré-RP :: Population :: Enregistrement :: Demandes en cours de traitement.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit