Remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remains

Forum RPG Post-Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take it easy, it's just a big kitty cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:56

Le boulot était le boulot. Il n'y avait pas grand-chose à en dire. Les journées se succédaient, semblables l'une à l'autre, ennuyeuses au possible. Ennuyeuses, mais stables. Même après deux ans de "bons et loyaux services" Shea se demandait toujours si elle avait fait le bon choix, si elle n'allait pas finir par crever d'ennui dans ces bureaux ternes avec des collègues franchement pas intéressants. Mais... qu'y pouvait-elle? Elle ne pouvait pas se permettre de reprendre sa place au B.O.B, un peu trop rouillée, un peu trop vieille, ça ne tiendrait pas la route bien longtemps, d'autant qu'elle avait un peu trop de cicatrices maintenant. Ça gâchait affreusement la vue. Ne restait qu'à se satisfaire de ce qu'elle avait en attendant l'idée de génie ou l'occasion en or. Peut-être qu'elle la provoquerait l'occasion, mais pour le moment, rien ne se profilait.

Toujours était-il que pour aujourd'hui, la jeune femme avait prévu une soirée tranquille. Fatiguée, elle avait surtout envie d'une longue douche bien chaude et de se nicher dans une couverture. C'est donc dans cette optique là qu'elle quitta son bureau. La nuit semblait vouloir tomber de plus en plus vite, logique avec l'automne qui débutait, mais non moins inquiétant, surtout qu'il commençait à faire froid dans cette satanée ville. Concentrée sur les pans de son manteau qu'elle resserrait autour d'elle, elle ne prit pas garde à un léger frottement derrière elle, et remarqua encore moins l'ombre allongée qui semblait s'attacher à ses pas.

Ah, se souvint-elle, elle devait faire un détour par le bureau de l'Université Espoir, pour payer les derniers cours qu'elle avait pris. Une bonne idée, mais, si vous voulez son avis, peut-être un peu trop bordélique, ce n'était pas tout à fait l'idée que la jeune femme se faisait d'une université, voyez-vous. Cela dit, elle aurait été bien en peine de faire une comparaison concrète. Elle n'avait jamais vu ni approché une "vraie" université tout au long de son existence, n'en connaissant que ce qu'on pouvait voir dans les films et considérant qu'il devait certainement s'agir de stupides caricatures. Enfin... Cela n'empêchait pas Shea de trouver que les professeurs pourraient aussi se consacrer un peu plus à leurs élèves et un peu moins à leur fichu syndicat qui l'ensevelissait régulièrement sous les tracts.

Quand elle ressortit du bureau, ce fut avec un long soupir. Ils étaient un peu déprimants ces gens là. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais il y avait quelque chose d'horriblement triste dans ce bureau tout décrépit avec ce professeur qui n'était pas franchement content d'être là, qui sautait sur l'occasion d'une visite pour discuter et vous tenir la jambe. Et puis sûrement aussi le fait qu'elle se savait trop ignorante pour pouvoir prétendre apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Ce n'était jamais un constat bien agréable. Elle s'ébroua et repartit dans le froid, manquant l'éclair jaunâtre de deux yeux cachés dans l'ombre. Quelques minutes plus tard, elle passa devant le B.O.B, salua le videur d'un signe de la main sans s'arrêter. Personne ne l'avait ennuyée ou dérangée sur le trajet, ce n'était pas assez inhabituel pour qu'elle considère cela comme remarquable, mais cela n'arrivait pas si souvent que ça. D'autant qu'assez étrangement, elle se sentait plutôt en sécurité sans la moindre raison valable. A quelques rues du club, elle s'engouffra dans une entrée d'immeuble. Le bâtiment avait l'air d'une vraie ruine. Plus de porte d'entrée, si un digicode avait existé un jour il avait été arraché depuis longtemps, la cage d'escalier n'était pas franchement rassurante, plongée dans l'obscurité et vaguement branlante.
Mais Shea grimpait les marches sans se soucier des grincements qui se répercutaient dans le bois, elle n'avait pas choisi l'endroit par hasard.
La structure du bâtiment avait été soigneusement étudiée par quelqu'un qui s'y connaissait et s'était révélée saine malgré l'apparent délabrement des murs. L'étage qui soutenait son appartement avait été solidement renforcé, de même que plancher, murs et plafond, l'escalier ne risquait pas vraiment de s'effondrer sous son poids relativement plume, cela lui suffisait amplement. Quatrième sans ascenseur, ça faisait une trotte, mais elle était bien assez en forme pour y survivre sans peine. Sur le palier se déployait un immense tag qui couvrait tout le mur, porte comprise. Rien de beau, rien d'esthétique, cela n'aidait pas à trouver les lieux accueillants, encore moins lorsque l'on réalisait qu'il s'agissait du symbole des Blings. Et malgré tout, Shea avait également fait des économies pour s'offrir une porte blindée, et après réflexion avait également fait blinder le mur. Elle fouillait dans ses clés pour trouver celle du premier verrou lorsqu'un raclement l'alerta.

Elle releva les yeux pour voir la tête d'une panthère se découper dans la pénombre des dernières marches de l'escalier. Yeux écarquillés, elle se figea et murmura : "What the....". Quand l'animal se hissa sur le palier, elle se colla un peu plus contre la porte, s'essayant sans grand succès à trouver la bonne clé sans regarder son trousseau, les yeux irrésistiblement rivés sur la bête. Franchement... Si on lui avait dit qu'elle allait mourir dévorée par une panthère noire à Saint-Pétersboug... Ça c'était con comme mort. Très con.
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Leifursson
Classe B

Classe B
Reynir Leifursson


Messages : 13


Feuille de personnage
Relations :

Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:28

Une minute....

Il n'allait pas bien et pour une fois il en avait vraiment conscience, bien entendu il savait que sa santé n'avait rien d'exemplaire mais en cette fin d'après midi il devait avouer qu'il avait franchit le seuil du supportable... ou de ce à quoi il survivait en temps normal. Tout n'avait été qu'une longue suite de catastrophes à l'ampleur plus ou moins alarmante mais qui, dans leurs entièreté, lui donnait envie de sauter par la fenêtre de son bureau et de s'écraser quelques étages plus bas pour ne plus jamais avoir à supporter pareil... acharnement... oui c'était un bon mot pour décrire cela, acharnement, quelqu'un, quelque part, avait décidé que sa face de déterré ne lui revenait pas et tentait de le pousser définitivement hors du jeu, il ne voyait pas d'autre explication... ou alors son service se donnait le mot pour lui rendre la vie encore plus infernale qu'elle ne l'était déjà... ou alors les deux à la fois mais dans ce cas il déménageait hors de la ville et plus personne n'entendait parler de lui.

Une minute...

Combien de temps que personne n'avait franchit la porte du bureau ? Assez pour qu'il pense s'être fait oublié mais pas suffisamment pour être hors de danger, peut-être devrait il penser à rentrer avant que quelqu'un ne prenne l'option de la cerise sur son gâteau... Il regarda sa montre et soupira lourdement, fermant les yeux et faisant reposer son front sur la table devant lui, chassant de son esprit les milles et unes questions qu'il avait encore à régler au sujet de certaines patrouilles. Il avait besoin d'une cure de calme mais aller dire ça à un monde qui se dévorait lui même, autant parler à un mur il aurait bien plus de chance d'être écouté... il soupira de nouveau * I'm walking on an empty street, eyeing the full might of my sadness and still they refuse to let me fall into oblivion* ses mains lui faisait mal, le souvenir des griffes raclant sur le fer la veille était encore frais dans son esprit et les tiraillements lui rappelait désagréablement son cauchemar. Avec une lenteur précautionneuse il se releva, s'éloignant du bureau et récupérant son trench coat en grimaçant aux mouvement de ses doigts avant de s'arrêter devant la porte. Il jeta un œil dans son dos, embrassant la vu familière de son lieu de travail avant de froncer les sourcils, ses yeux se fermant à demi alors qu'une sensation pesante s'écrasait sur ses épaules... ici il était en sécurité, dans une bulle relativement confortable, dans un univers qu'il connaissait par cœur et pourtant quelque chose lui manquait cruellement, créant une sensation de vide béant qui l'empêchait de respirer correctement.

Une pensée le traversa comme un éclair *Shea* La bile lui monta à la gorge alors que la douleur le cinglait comme un fouet cruel, il sortit en trombe, ne faisant pas attention aux regards qu'il récoltait de ceux encore présent à cette heure déjà tardive et plongea dans la fraicheur de la nuit montante, respirant par grandes goulées tel un noyé en manque d'oxygène et se battant contre le mélange de nausée et de fatigue qu'il ressentait... la fraicheur lui fit du bien et lui remit les idées en place. Il devait la voir, peu importe le moyen, l'excuse, peu importe qu'il fasse presque nuit, il devait la voir, il en avait besoin, il ne passerait pas la nuit si il ne pouvait bénéficier quelques secondes de sa présence... l'impulsion le conduisit d'un pas rapide vers le lieu de travail de la jeune femme, juste à temps pour la voir sortir du bâtiment, vision si parfaite à ses yeux mais qui le clou sur place. Un courant monta de ses muscles, titillant ses nerfs, ses yeux aux pupilles énormes en raison de l'obscurité s'ouvrir encore d'avantage alors qu'il jugulait son envie de bondir tout croc dehors sur la frêle gazelle... et eu à peine le temps de se dissimuler à sa vue avant qu'elle ne tourne les talons et prenne le chemin qui était le sien, tapis dans l'ombre il la regarda passer avec l'expression d'un homme en plein rêve et se fit violence pour revenir à la réalité.

Il prit rapidement sa décision, sans trop réfléchir d'ailleurs, et se blinda contre les crampes atroces de ses mains pour se transformer, laissant au monde le temps d'arrêter de tourner une fois sous sa forme féline avant de glisser furtivement à la suite de la déesse faite femme. Pourtant celle ci ne sembla pas se diriger vers son domicile et prit la direction de l'université espoir, lieu qu'il ne supportait pas, cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs, mais il serra les crocs et se contenta de rester focalisé sur la jeune femme qui hantait ses pensées, attendant à l'extérieur qu'elle en termine avec les adeptes de l'aiguilles pour repartir vers une destination inconnu du capitaine mais qu'il espérait être le nid de la belle colombe... pas à pas, centimètre par centimètre il traquait son obsession, capturant de ses sens de félin tout ce que l'homme n'aurait pas rêver d'appréhender, l'odeur qu'elle dégageait, le mouvement de ses muscles, sa chaleur, il s'enivrait des informations qu'il recevait comme d'un vin fort qui chassait de son être tout ses soucis comme des plumes dans le vent. Il fut contraint de prendre ses précautions près du B.O.B, craignant qu'un des habitués du bar n'ai la bonne idée de sortir au moment où il passait sous la lumière des projecteurs, il ne tenait pas à finir en manteau de fourrure parce qu'un imbécile imbibé pensait qu'il allait faire du mal à une personne aussi merveilleuse que Shea mais par bonheur rien de tel ne se produisit *Lucky in death, am I ?*

Quelques rues plus tard elle s'engageait dans un immeuble à l'allure de ruine antique et il suivit, toujours discret mais cette fois attentif, si elle se retournait elle ne pouvait pas le raté et il ne tenait pas à lui faire peur, de tout ce qu'il aurait put vouloir à son égard c'était bien là la seule chose qu'il n'envisageait pas le moins du monde mais après tout il valait mieux qu'elle ai affaire à son coté félin plutôt qu'à la loque dont il avait eu l'air toute la journée. Pourtant elle ne remarqua rien et il s'arrêta sur le haut de l'escalier tandis qu'elle cherchait ses clefs, ou du moins il pensait que c'était ce qu'elle cherchait... il ne savait plus quoi faire, il l'avait suivit comme une ombre mais à présent ? Il n'allait tout de même pas rentré dans son appartement comme ça et s'installer et il savait qu'il ne pourrait pas conserver sa forme animal indéfiniment si il tenait à être capable de parler encore longtemps, que faire... que faire ? Quel abruti il était, se laisser charmer ainsi et laisser son cerveau sur le bord de la route, il méritait une bonne paire de mandale et en plus il avait la truffe en face d'un énorme symbole du gang à qui il achetait ses drogues, mauvais ça très mauvais... il changea de position, inconfortable et se traita mentalement de tous les noms en sentant ses griffes racler le sol, tirant la jeune femme hors de sa recherche. Elle écarquilla les yeux et il ne put s'empêcher de s'avancer un peu pour atteindre le palier, elle se colla imperceptiblement contre la porte et il se sentit honteux, il ne voulait pas lui faire peur mais s'y prenait vraiment comme un manche, bon au moins elle ne s'était pas mise à hurler c'était déjà ça de gagner mais enfin... et elle essayait visiblement de se réfugier dans son appartement même si elle ne le quittait pas des yeux.

Il essaya de détendre l'atmosphère, ne pouvant décemment se re transformer là tout de suite il fallait bien qu'il joue le jeu... un coup de langue sur une patte de velours et il s'allongea sur le pallier, les oreilles levées en signe d'interrogation et ses yeux jaunes rivés aux siens, penchant la tête sur le coté et roulant sur le coté comme pour s'endormir mais sans quitter la jeune femme des yeux, essayant de paraître le plus inoffensif possible, tâche oh combien ardue lorsqu'on ressemble à un prédateur un peu sur-dimensionné et hors de son élément naturel, les panthères ne courraient pas les rues à Saint-Pétersboug, dommage d'ailleurs. Il émit un son ressemblant à un ronronnement en essayant de faire passer un message avec ses yeux, faute de paroles il fallait bien trouver d'autres moyens de communiquer avec son étoile même si c'était moins précis et potentiellement voué à l'échec. Il n'allait tout de même pas rester planté sur cette surface froide pour le reste de ses jours.... mais apparemment ce n'était pas encore tout à faite au point pour le numéro du fauve docile, il se releva sur ses quatre pattes et rejoignit tranquillement la jeune femme et se frottant contre ses jambes, ronronnant tout ce qu'il pouvait * Must trust me, believe in me shining star, don't fear* il s'allongea de nouveau et attendit de voir quelle serait la réaction de son « interlocutrice », faute d'un meilleur terme...

Une minute... ?

[Hors rp, traduction de l'anglais : "I'm walking on an empty street, eyeing the full might of my sadness and still they refuse to let me fall into oblivion" : je marche dans une rue déserte, observant la splendeur totale de ma tristesse et ils refusent encore de me laisser sombrer dans l'oubli ; "Lucky in death, am I ?" : Suis je malheureux dans la mort ? ; "Must trust me, believe in me shining star, don't fear" : Fait moi confiance, croit en moi brillante étoile, n'ai pas peur" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Sam 11 Sep - 0:46

Elle serra les dents quand les lattes du palier grincèrent. Ça pesait quoi une bestiole comme ça, dans les 200? 300 kilos? Plus? Ils étaient loin derrière elle les documentaires animaliers, à des années lumières de cet instant précis. Elle qui pesait 55... bon ok, bien 62 kilos, elle ne risquait pas de passer entre les planches pourries et d'atterrir à l'étage du dessous, si ce n'est plus bas encore. Mais ce grand machin poilu, là, ça... c'était une autre histoire. Et morte bouffée par une panthère qui n'avait rien à fiche ici ou morte la nuque brisée, c'était morte, quoi qu'il arrive.
Elle se raidit, la bestiole bougeait. Elle fronça légèrement les sourcils à la voir se lécher une patte et s'allonger. Bon, là, franchement, elle ne savait pas du tout, mais alors pas du tout quoi faire. Depuis quand il y avait des panthères à Saint-Pétersbourg? Elle n'avait même pas entendu parler d'un zoo. Ou alors.... ah, ça devait être ça, un des riches des HS sûrement. Qui avait décidé de jouer les originaux avec un animal de compagnie inhabituel et l'avait laissé se faire la malle.

Shea expira dans un souffle tremblotant. Elle retenait inconsciemment sa respiration depuis assez longtemps pour commencer à voir quelques petites étoiles.

- Just.... just stay quiet... ok, Kitty cat? balbutia-t-elle d'une voix un peu trop aiguë et un peu trop tremblante pour avoir l'air vraiment assurée.

Elle... il... ça, n'avait pas l'air de vouloir lui sauter dessus dans l'instant, si seulement elle arrêtait de frissonner, elle allait bien finir par trouver la bonne clé, non? Oui. Oui ! La clé tourna dans la serrure et Shea appuya sur la poignée en étouffant un cri de soulagement, poussant vivement contre la porte pour simplement se cogner. Elle avait défait un verrou, pas le deuxième. Deux verrous, il y en avait deux. Elle serra les dents et rentra la tête dans les épaules, détournant les yeux comme quelqu'un qui ne veut pas voir un film d'horreur mais le regarde du coin de l’oeil, la panthère se relevait. Elle ravala son air, voilà, ça y était, certains mourraient et se faisaient manger par leur chat, elle allait se faire manger par une panthère et mourir. Chacun son truc songea-t-elle en une vaine et très piètre tentative d'humour silencieux. Fuckin' piece of sh... hein? Tous les poils de son corps se hérissèrent dans une vague de sueur froide au contact du corps beaucoup trop musclé et fort de la panthère contre sa jambe. Shea rouvrit un oeil. Il... ça.... ronronnait? Là, elle ne comprenait plus rien, c'était une méthode de chasse ou un truc du genre?
Au point où elle en était de toute manière.... Elle tendit la main presque à contre coeur, et à peine eut-elle effleuré la grosse tête qu'elle la retira et la ramena contre sa poitrine. Soudainement, elle se vit, collée contre la porte à vouloir se fondre dedans, sur la pointe des pieds, les mains serrées presque sur sa gorge, terrorisée par une énorme panthère qui avait l'air de se prendre pour un gros matou.
Un petit rire quelque peu dissonant lui échappa et elle lâcha dans un souffle :

- I just look like a giant dumbass, right, uh?

Elle parvint à se détendre juste assez pour trouver la deuxième clé et l'insérer dans la serrure. Elle n'en avait pas tant que ça, mais pour le coup, la panique donnait à son trousseau les mêmes airs que celui de ce nain qu'elle avait vu à la télévision une fois. Le verrou cliqueta et quand Shea posa la main sur la poignée, le plancher du palier recommença à grincer dangereusement. A peine eut-elle entrouvert la porte que la panthère fusa à l'intérieur, lui tirant un cri de surprise suraigu. Fuuuuck. Maintenant que la bestiole était dedans, elle allait faire quoi maintenant? Durant un instant, elle trépigna comme une gamine sur le seuil de son appartement. Elle commençait à avoir faim, elle avait une fucking envie d'une fucking douche et une fucking panthère avait décidé de s'approprier son canapé. Fuck ! Bon, il allait falloir réfléchir deux secondes. Si elle enfermait la panthère dedans, elle risquait fort de retrouver son appartement saccagé, si elle rentrait, c'est elle qui risquait de se faire saccager. En même temps, la bestiole n'avait pas l'air franchement agressive. Elle avait croisé des chats plus dangereux que ça, moins effrayants, mais plus dangereux.

Elle se balançait légèrement sur place, essayant d'éclaircir ses pensées assez pour prendre une décision, assez pour trouver une solution. Quelque chose la titillait, mais elle n'arrivait pas savoir quoi. C'était une histoire de chat. Ah ! Mais oui ! Voilà ce que ça lui rappelait. Les chats qui venaient de temps en temps dans la cuisine pendant qu'elle faisait à manger pour toute la famille, pour grappiller quelques caresses et un morceau de gras quand il y avait de la viande. Elle en voyait assez souvent pour avoir pris l'habitude de leur parler même s'ils n'y comprenaient rien, un peu comme elle l'avait fait avec la panthère. Bon.

Bon.

Bon. Il était temps de se décider. Et Shea décida de suivre son impulsion. Elle entra et referma derrière elle comme elle en avait l'habitude et, prenant une inspiration, s'approcha du canapé. Elle n'avait qu'à faire comme si c'était un chat, hein? Bon... ok, un énorme chat qui n'avait pas intérêt à se faire les griffes sur son canapé sous peine de le réduire en lambeaux. Un énorme chat avec des griffes très pointues et très longues.

- Eum... Don't.... don't mess with my couch, ok? Kitty Cat? I sleep on it you know so... please?

Elle se sentait ridicule, mais entendre le son de sa propre voix la rassurait. La pièce dans laquelle trônait le canapé était de taille moyenne, encombrée surtout dudit canapé qui était un énorme truc absolument hideux et absolument confortable. Une télévision était posée à peu près en vue du canapé, un ordinateur portable qui n'était plus de première jeunesse traînait sur la table basse, les draps, la couverture et l'oreiller de la jeune femme étaient empilés par terre, sur un tapis un peu élimé mais aux tonalités encore chaudes. Quelques étagères sur lesquelles reposaient quelques livres et bibelots indéfinis, l'une d'entre elles tendue d'un rideau qui ne dissimulait pas entièrement la masse de vêtements qui débordaient, dans un coin, une petite table surmontée d'une machine à coudre dans une drôle d'état, quelques lampes qui diffusaient une lumière plutôt douce et agréable, voilà ce qu'était la pièce à vivre et donc le foyer de Shea. Un endroit confortable, fait de bric et de broc, rien de luxueux, mais une ambiance détendue et agréable.

- I'm gonna.... have a shower so... you... you stay quiet, ok, kitty cat? You don't... don't destroy my home, please... right?

Ce disant elle alla accrocher son manteau à un coin d'étagère et commença à se déshabiller lentement, un oeil suspicieux posé sur la panthère. Elle aimait bien les chats, mais ça ne voulait pas dire qu'elle leur faisait confiance. Surtout pour rester calme.

[HRP : traduction rapide. Just... Just stay quiet... ok, Kitty cat? = Reste... reste calme, ok petit minou? I just look like a giant dumbass, right, uh? = J'ai l'air complètement conne, hein? Eum... Don't.... don't mess with my couch, ok? Kitty Cat? I sleep on it you know so... please? = Euh... Pas de conneries avec mon canapé, hein? Gros minou? Je dors dessus, tu vois, alors... steuplait? I'm gonna.... have a shower so... you... you stay quiet, ok, kitty cat? You don't... don't destroy my home, please... right? = Je vais... aller prendre une douche, alors... tu reste calme, ok gros minou? Tu d'étruit pas ma maison, s'il te plait, d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Leifursson
Classe B

Classe B
Reynir Leifursson


Messages : 13


Feuille de personnage
Relations :

Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Dim 12 Sep - 0:05

Bon pour la détente ce n'était pas encore ça hein... en même temps il pouvait difficilement lui jeter la pierre à la pauvre fille qu'il terrorisait sans le vouloir mais encore une fois il préférait les poiles aux cernes, il réfléchissait à toute vitesse tout en prenant bien garde de ne pas sembler agressif ou sauvage, il faisait bien assez peur sans en rajouter encore davantage d'autant qu'avec ça elle avait l'air de ne plus réussir à ouvrir la porte de son appartement, il ne se voyait pas essayer de défoncer une porte blindée en même temps, il était crétin mais pas à ce point et prit donc patience en continuant de ce comporter comme si il n'y avait absolument rien de déplacé dans la scène... la main qui vint se poser imperceptiblement sur son poile avant de se retirer lui aurait arraché un sourire sous sa forme humaine mais il se contenta de relever le museau en faisant pivoter ses oreilles, attentif et toujours paisible, enfin aussi paisible qu'il pouvait le paraître en apparence car intérieurement il bouillait comme la lave d'un volcan, comme un bain romain, comme... comme... bref, il ne se tenait plus, si proche d'elle, si proche et pourtant sous forme animal à ne pouvoir que ronronner en espérant qu'elle se détende un peu et lui gratte une oreille, il n'avait jamais osé lui parler, avait éviter tout contact, se contentant de l'observer comme un trésor sublime mais hors de sa portée, et quelques heures plutôt il désespérait encore de pouvoir la contempler de nouveau... à présent il était à la fois comblé et irrité d'être ainsi mis le nez sur le trésor et condamné à devoir se comporter comme un gentil matou, c'était terrifiant au delà des mots.
A bien y réfléchir c'était même encore pire... il n'y avait rien de pire que cela, être à moins de quelques centimètres de la personne qui occupait votre esprit et de faire comme si de rien n'était, de jouer à l'animal docile et bien éduqué, il avait envie de passer sous un tank rien qu'à y penser, bon il devait bien avouer qu'il passait son temps à vouloir passer sous un tank mais tout de même. Le rire qui vint rompre le silence lui fit baisser les oreilles et il releva les yeux, il aurait bien voulu rétorquer qu'en dehors d'une jeune fille en détresse elle n'avait vraiment rien de... oui bon il était niai et romantique pour l'occasion mais voilà il valait mieux de pas tenter de raisonner dans une situation comme celle là, il savait qu'il ne serait plus capable de rien si il se mettait à trop faire fonctionner ses neurones, il lui aurait bien dit ce qu'il pensait d'elle mais si il voulait parler il fallait qu'il reprenne sa forme humain et.... enfin, cercle vicieux.

Elle avait retrouvé ses clefs et entreprenait d'ouvrir la porte, et quoi ? Il devait rester sur le pallier ? L'attendre ? Il eu soudain peur qu'elle ne décide de se barricader à l'intérieur et ne ressorte pas, la panique lui donna des ailes lorsque la porte s'ouvrit et, sans réfléchir, il bondit à l'intérieur par l'entrebâillement, observant les lieux avec curiosité et précaution, notant chaque détail dans un coin même si il ne manqua pas le crie de la pauvre Shea qui ne devait pas apprécier de le voir dans son sanctuaire privé et il se félicita pour une fois de sa forme animale, il n'aurait jamais réussit à entrer là en étant homme.

Il tourna un peu dans la pièce, tout à sa rêverie, la pièce était assez simple mais ça respirait Shea comme un parfum, il sauta lestement sur le canapé et s'installa en ronronnant avec force, s'enroulant sur lui même pour faire reposer son museau sur ses pattes de devant en fermant les yeux en feignant la paresse, il se demandait si elle serait plus à l'aise si il faisait semblant de dormir, après tout il avait l'air d'un gros coussin de forme inhabituel si on omettait le bruit grondant qui sortait de sa gorge en continu.... il s'imagina un instant veillant sur son sommeil et faillit se retransformer pour danser de joie, lui qui en général vacillait quelques nanomètre au dessus du fond de l'abysse, la jeune femme avait l'effet d'un baume réparateur sur son esprit à vif et bien qu'il ne comprenne pas pourquoi il en était plus que redevable.

Le bruit de la porte se refermant lui indiqua qu'elle avait décidé de tenter sa chance ce dont il fut terriblement ravi et observa de ses yeux la silhouette dont il avait tant rêvé tandis qu'elle lui parlait de nouveau, il aimait bien cette façon qu'elle avait de lui demander des choses alors qu'en théorie il n'avait pas l'intelligence pour comprendre un traitre mot de ce qu'elle racontait... mais voilà, l'intelligence il l'avait et il l'utilisait ou du moins l'aurait fait si il ne contemplait pas présentement l'effet de sa voix sur lui, il sentit son poile se hérissait et son esprit se liquéfier comme de la glace sous le soleil et transformer ses envies de violence en duvet caressant... si il avait eu envie de faire un carnage de ce petit appartement, et dieu seul savait qu'il n'y pensait pas, la voix douce de Shea l'en aurait dissuadé sans effort. Il se contentant donc de sa place nouvellement acquise, notant que le canapé sur lequel il se prélassait était plus que confortable, il en dormirait bien, pour une fois que le sommeil semblait vouloir de lui... il commençait vraiment en plonger entre les bras de Morphé mais une information arriva à son cerveau avec l'effet d'un réveille matin.. * A shower ? a.... no she hasn't... she can't mean.... bath, cleaning, water ? She just... * Si une simple douche était pourtant un acte anodin il devait bien avouer que là son cerveau venait de griller sous les images, la simple idée d'un Shea sous la douche en train de se savonner était au dessus de ce qu'il pouvait décemment supporter et même l'ancestral technique de l'image immonde ne put totalement le tirer de son petit monde soudain tout rose.

Et qu'elle se déshabille là devant lui était encore pire que tout le reste, même son coté animal était fasciné par la scène et il dû se faire violence pour ne pas baver sur le canapé... il fallait qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi mais qu'il trouve un truc pour que cette Godforsaken attraction cesse de le transformer en gelée tremblante. Il agit plus par panique qu'autre chose avant de devenir fou et d'oublier qu'elle le prenait pour un gros chat, il bondit du canapé et fit le tour de l'appartement en produisant un son entre le grognement et le miaulement avant de revenir devant la jeune fille et de lui lécher la jambe de sa langue râpeuse de félin, frottant sa truffe contre elle avec insistance avant d'attrapé le premier des habits qui lui passait sous la griffe et de s'en retourner près du canapé en l'observant de ses yeux jaunes, les oreilles bougeant en tout sens... il posa son trophée par terre et s'allongea en étirant les pattes alors que dans son esprit il essayait de calmer le mélange d'euphorie et de peur qui lui collait à la peau * Hey I look like a pervert... what she is thinking ? Yes well I'm a big cat right know but still.... It's terrifying ! What if I just turn back to human before her ?! * Il s'étira et tourna sur lui même avant de s'aplatir par terre, imitant les images les plus paisibles de chat qu'il ai eu l'occasion de voir même si lui restait de marbre, connaissant les manières des félins bien mieux que ces images un peu mièvres, et roula sur le dos en agitant sa longue queue poilue en levant les pattes, mimant un modèle réduit cherchant les grattouilles * I'm crazy, fucking crazy * Il pouvait difficilement se sortir de ce mauvais pas et maudissait sa sottise de lui avoir fait faire quelque chose d'aussi énorme, d'aussi... d'aussi.... absolument et totalement hors de propos. Voilà et maintenant Shea allait sûrement croire qu'il était bizarre et.... et... il ne voulait pas savoir la suite, oh que non...


[Hors rp, traduction : "A shower ? a.... no she hasn't... she can't mean.... bath, cleaning, water ? She just... " Une douche ? une.... non elle n'a pas.... elle ne pouvait pas dire... bain, nettoyage, eau ? Elle a...." ; "Hey I look like a pervert... what she is thinking ? Yes well I'm a big cat right know but still.... It's terrifying ! What if I just turn back to human before her ?" "J'ai l'air d'un pervers.... à quoi pense t'elle ? Oui bon je suis un gros chat là tout de suite mais tout de même... c'est terrifiant ! Et i je redevient un humain devant elle ?!" ; "'m crazy, fucking crazy" " Je suis fou, complètement fou" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:30

Elle se redressa, à moitié nue et se colla contre l'étagère, s'enfonçant un coin de planche dans le bas du dos sans même s'en rendre compte. Fucking gigantic cat ! A l'entendre gronder et miauler à moitié, elle en tressaillit. Voilà, voilà, ça y était, cet énorme machin allait se faire les griffes sur elle et on la retrouverait à moitié dévorée, à moitié nue, et totalement morte. Même pas un voisin pour trouver que ça sent bizarre dans l'escalier et prévenir des proches. Elle ferma les yeux et serra très fort les dents quand la panthère se rapprocha d'elle. Allez, avec un peu de chance, elle tomberait dans les pommes et ça ne ferait pas trop mal.
Elle ne put retenir un hurlement quand elle sentit la langue râpeuse sur sa jambe. Hurlement qui se transforma en un cri indigné.

- Your nose is fucking cold !

Tandis que l'animal s'entêtait à lui coller sa truffe contre la jambe.

- Hey ! My shirt ! Paws off, kitty cat ! Don't you dare damaging my shirt you fff....

Mais son exclamation s'éteignit dans sa gorge alors qu'elle avait bondi pour essayer de récupérer la-dite chemise avant qu'elle ne soit mise en pièces. I'm fucking sick... Voilà ce qu'elle devait être oui, pour se mettre à hurler sur une panthère et pour lui courir après. Il valait mieux qu'elle réduise une chemise en charpie plutôt que l'appartement tout entier, non? Shea s'accroupit et se passa une main sur le visage avant de se frotter la nuque. A un moment ou un autre, il faudrait qu'elle songe à trouver le propriétaire de l'animal, il était forcément apprivoisé vu son comportement. Et peut-être qu'elle envisage de toucher une petite récompense à la restitution de la bête. Enfin, ça, ça dépendait entièrement de la personne avec qui elle négocierait.

- Listen... Don't know why for god's sake you're here. But... Please, I'm tired, and you're not helping.

Elle esquissa un sourire où se lisait encore l'inquiétude en tendant lentement la main. Du bout des doigts, elle attrapa sa chemise, de l'autre main, et non sans un léger tremblement, elle caressa la grosse tête noire. Elle songea que Mr O. tuerait sûrement pour être accompagné de ce genre d'animal "Fuckin' awesome" se serait-il certainement écrié. Mais il aurait aussi certainement tenu à ce que les filles montent un show avec, et ça... Elle ne risquait pas de les mettre dans une merde pareille.

- Just taking that back, right?

Elle se redressa avec un léger froncement de sourcils lorsque la panthère commença à se tortiller un peu n'importe comment et recula de quelques pas. Qu'est-ce qu'il lui prenait à cette bestiole?

- You're acting really odd, ya know? But I guess it means that ya won't eat me tonight. Well... I hope.

Elle balança sa chemise sur l'étagère après avoir considéré le trou laissé par la griffe avec une grimace, se débarrassa du reste de ses vêtements qui trouvèrent le même perchoir et continua en se dirigeant vers la minuscule salle de bain dont elle disposait. Elle ne se souciait pas de parler toute seule. En fait, au delà de l'énorme détail qu'une panthère se prélassait dans son salon et risquait de disjoncter à tout instant pour ce qu'elle en savait, elle trouvait plutôt agréable d'avoir de la compagnie. "Quelqu'un" qui n'ait pas la moindre arrière-pensée.

- So... I'm gonna have this shower and then... well... don't have any fresh meat kitty cat, sorry for that. But I'll find something.

Elle s'arrêta devant le miroir de la porte, se tourna pour regarder son flanc et son dos, se hissant sur la pointe des pieds puisque, c'est bien connu, les talons donnent bien plus de galbe et d'allure, autant les simuler, et poussa un long soupir en frottant la vilaine cicatrice qui s'enroulait autour de sa hanche. Elle marmonna : "Fucking me..." avant de claquer la porte de la salle de bain. Rapidement, on entendit l'eau couler, puis un cri aigu suivi d'un "Hothothot !", avant que le silence ne soit troublé que sporadiquement par des morceaux de chansons vaguement fredonnés.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle en ressortit, enroulée dans une serviette, environnée de la vapeur produite par l'eau brûlante, visiblement plus détendue même si ses traits restaient froissés par la fatigue de la journée. Ses cheveux trempés et alourdis gouttant sur la moquette quelque peu mangée aux mites.

[HRP : traduction rapide. - Your nose is fucking cold ! = Putain, ton nez est froid ! - Hey ! My shirt ! Paws off, kitty cat ! Don't you dare damaging my shirt you f.... = Hé ! Ma chemise ! Bas les pattes gros matou ! Si jamais tu bousille ma chemise, espèce de... - Listen... Don't know why for god's sake you're here. But... Please, I'm tired, and you're not helping. = Ecoute... Je ne sais absolument pas pourquoi tu es là, mais... s'il te plait, je suis fatiguée, et t'en rajoute. - Just taking that back, right? = Je récupère ça, ok? - You're acting really odd, ya know? But I guess it means that ya won't eat me tonight. Well... I hope. = Tu fais des trucs bizarres dis donc. Mais ça doit vouloir dire que tu me bouffera pas ce soir. Enfin... j'espère. - So... I'm gonna have this shower and then... well... don't have any fresh meat kitty cat, sorry for that. But I'll find something. = Donc. Je vais prendre une douche et après... bon... j'ai pas de viande fraîche, désolée. Mais je trouverai un truc. Hothothot ! = Chaudchaudchaud !

Sorry, furry king, c'est pas très long, tu me dis si il te faut un peu plus de matière surtout.]
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Leifursson
Classe B

Classe B
Reynir Leifursson


Messages : 13


Feuille de personnage
Relations :

Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Lun 13 Sep - 0:22

La réaction qu'avait eu sa déesse était à la hauteur de l'improbabilité de la situation... bon d'accord il avait réagit comme un imbécile pour le coup mais que devait il faire si non empêcher la jeune femme de faire un strip tease à son insu ? Il n'était pas le genre de personne à en profiter sans remord, mais évidemment il n'était pas non plus le genre à entrer chez les gens sans leur accord ou un fétichiste et pourtant en moins de trois minutes il était en passe de cumuler le tout de manière prodigieuse, non mais vraiment, comment était il censé raisonner correctement quand une telle série d'évènement tous plus surprenant les un que les autres l'obligeait à bafouer ses principes avec autant de... de.... en faite il ne voulait pas savoir de quoi, mais de quelqu'un chose ça s'était sûr et certain. Bon il lui avait, encore, fait peur mais cette fois elle semblait tout de même moins persuadée qu'il allait la manger,ou bien c'était un mauvais tour que son instinct lui jouait et il se trompait lourdement, il n'avait jamais été doué avec les femmes, alors sous forme animal c'était encore pire, il n'avait même pas la chance de pouvoir parler... quoi que... non en faite c'était une bonne chose, il n'aurait pas été capable d'aligner plus de deux mots et se serait couvert de ridicule, et puis si il avait été capable de parler cela aurait signifié qu'il n'était pas là et donc pas auprès de la douce Shea dont il rêvait si souvent, un manque intolérable maintenant qu'il avait gouté à sa proximité.

Il la regarda, elle et son sourire inquiet, faisant aussi bonne figure que possible dans cette scène si étrange, tout comme lui elle devait se demandait comment une telle situation pouvait sortir de nul part tel un diable de sa boite, elle avait un joli sourire... et une fois de plus il rêvasser en menaçant de baver à la détailler tout à son aise, non vraiment cette soirée avait un effet terrifiant sur sa façon d'être, il n'aurait jamais oser ni avec elle ni avec qui que ce soit. Il se sentit un peu honteux de lui infliger des émotions à une heure aussi tardive, et nota au passage qu'il s'était sentit plus honteux en moins d'une heure que dans les trois mois précédent, elle avait parfaitement raison, il était tard et elle avait travailler, lui aussi d'ailleurs, elle voulait juste restée tranquille mais il ne saccageait pas tout non ? Il essayait juste de l'empêcher de faire une bêtise... mais la pensée s'évapora quand elle posa ses doigts sur son poile luisant et il ronronna davantage, laissant son trophée regagner les mains délicates de sa propriétaire légitime mais il avait vu juste pour le reste, elle trouvait son comportement étrange, et elle avait raison bien entendu mais ça il se garda bien de trop y songer, et le point positif c'était qu'elle avait enfin comprit qu'il n'allait pas la manger * Good point here * Il déchanta cependant très vite en la voyant terminé de se déshabiller sans un froncement de sourcil, lui tirant un mouvement fort peu approprié à sa condition de félin, il roula sur le ventre et mit les deux pattes sur ses yeux, au désespoir et incapable de supporter la vue d'une Shea dans son plus simple appareil et même sa grande curiosité ne suffit pas à lui faire regarder quand elle sembla s'insulter elle même... en revanche lorsque le bruit de l'eau se fit entendre il se releva et alla jusqu'à la porte pour essayer de l'ouvrir, sans succès .

Il se posta devant la porte un bon moment mais finit par renoncer, la douche risquait d'être longue autant s'occuper en attendant, oui mais s'occuper comment ? Bonne question quand on est un animal, et même un humain à vrais dire, mais il finit par jouer à l'escalade en système D pour se réapproprier la chemise que l'ex-danseuse avait posé sur l'étagère, après quoi il engloba la pièce à la recherche de quelque chose à déplacer, à examiner ou quoi que ce soit d'autre et son regard fut attirer par la table basse qu'il tira vers le meuble TV avant d'étaler les draps sur le tapis et de s'en faire une tente. Satisfait il déplaça encore quelques bibelots de ci de là, il ne comprenait toujours pas pourquoi ses neurones réagissait ainsi mais en l'absence de réponse fiable il devait se contenter de ce qui était à sa portée immédiate et ne nécessitant pas une contemplation de plusieurs jours... une vingtaine de minutes plus tard la jeune femme ressortait de la salle de bain, en sushi dans une serviette et visiblement fumante de sa douche, les cheveux trempés encore plein d'eau... vision de rêve, vision féerique, la Dame du lac réincarnée, il aurait voulu la contempler ainsi pour toujours.

Mais l'heure n'était pas aux tendre sentiment ou à la contemplation, il était toujours en situation critique et la limite de transformation approchait, il fallait qu'il agisse... si seulement agir n'avait pas eu un sens absolument dément ce soir là, mais ça évidement à peine comprit que ça s'évaporait déjà dans la brume qu'était son bon sens si jamais il en avait eu un, il bondit hors du tas de couverture pour s'infiltrer dans la salle de bain, plongeant dans l'air saturé de vapeur et de senteur et regarda le lieu en battant de la queue, les moustaches au garde à vous et reniflant l'odeur d'eau chaude... il mit les deux pattes de devant sur le lavabo avant de ressortir de la salle et de se reprécipiter vers la jeune femme qu'il colla en récoltant un peu d'eau sur sa jambe, il la contourna deux fois avant de se rouler en boule sur les draps en fermant les yeux et en l'observant. Il avait laissé tomber l'idée de rester neutre dans cette affaire, comment voulez vous rester neutre quand la femme qui occupe vos pensées et dompte votre double nature sans même le savoir se tien devant vous en serviette de bain après s'être déshabiller et qu'elle vous prend pour un animal un peu étrange.... ce n'était pas un tank dont il avait besoin mais d'un porte avion ou même encore plus gros... * At the bottom of the abyss and still you dig again like a madman, what do you want ? * Oui, tombe au fond et creuse encore, combien de fois avait il prononcé intérieurement ces mots pour illustrer une scène de la vie quotidienne... enfin de don enfer quotidien plutôt mais évidemment en dehors de lui et de quelqu'un d'autre personne ne pouvait comprendre le sens de cet adage tout personnel. Il sortit juste la tête de la pie de tissu, les oreilles dressées et les yeux interrogateurs... il n'avait pas le choix alors autant creusé avec application !

[Hors rp, traduction : "At the bottom of the abyss and still you dig again like a madman, what do you want ?" "Au fond de l'abysse et tu creuse encore comme un fou, qu'est ce que tu veut ?" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Lun 13 Sep - 6:40

A voir l'état de son appartement, elle ouvrit de grands yeux. Elle avait passé tant de temps sous la douche? C'était une panthère déménageur? Et ses draps... Ils allaient être pleins de poil, c'était sûr... Et avec toute l'eau qu'elle venait d'utiliser, elle n'aurait pas de quoi faire une lessive avant un jour ou deux. Elle ouvrit grand la bouche pour une enguelade qui serait mémorable, grosse bête susceptible de la dévorer ou non, cette satanée bestiole allait en entendre parler, et pas qu'un peu, foi de Shea !

- You fuckiiiiIIIIIIIIIIIIHHHHHHIIIIHHHH !

C'est fou comme on peut se rappeler ses très lointaines racines de petite proie poilue quand un énorme prédateur jaillit de sa tanière, et Shea était en cet instant précis en train d'en faire l'expérience plus nettement qu'il ne lui avait été donné jusque là depuis bien longtemps. Une main serrée sur sa serviette à s'en blanchir les phalanges, l'autre, tremblante, à chercher un appui introuvable, elle essayait péniblement de reprendre son souffle alors que son cœur battait la chamade. Encore quelque peu sous le choc, elle n'eut pas vraiment le temps de réagir quand la panthère revint et se frotta contre elle, assez rudement pour qu'elle vacille et tombe assise dans le canapé. Elle se frotta alors longuement le visage avant de regarder l'animal, le front appuyé contre sa main. Elle avait l'impression de se retrouver avec un mélange de chat et d'enfant dans les pattes, qui manifestement refusait d'écouter ce qu'elle pouvait lui dire et ne faisait pas le moindre effort pour ne serait-ce que comprendre. Un soupir désespéré s'échappa d'entre ses lèvres.

- Please... For god's sake, please. Stay quiet. I wonder why you're fuckin' so excited, kitty cat, and I'd like it to stop, so please.

Mais Shea étant Shea, elle ne pu s'empêcher de sourire à voir la tête émerger soudain de ses draps jusqu'alors propres et prêts à être utilisés pour la nuit. Sourire et rire tout bas. Qu'ils fassent 3 ou 300 kilos, les chats restaient les chats, avec cette capacité à afficher une expression à la fois ridicule et si attendrissante.

- Look, I can't play with ya. You're too strong for me and I don't want my bones to break. But.

Elle se leva en continuant à parler pour retourner jusqu'à l'étagère, découvrir la disparition de sa chemise lui arracha un soupir. Elle n'avait pas idée cette fichue bestiole du prix et du temps que ça coûtait, les vêtements. Pratique le manteau de fourrure été comme hiver.

- Ya'll get something to eat and a hug if, and I say IF. You stay quiet, allright?

Elle était trop vannée pour continuer à s'étonner de la situation, trop fatiguée pour encore avoir peur, et trop vidée pour avoir envie d'autre chose que de manger un morceau et de s'installer confortablement pour la soirée et la nuit. Comme toute fille dans son genre, elle piocha dans les vêtements une culotte et un t-shirt beaucoup trop grand qu'elle enfila rapidement, accrochant la serviette à sécher sur l'étagère.
Puis elle revint s'accroupir devant ce qu'elle était trop abasourdie pour considérer autrement qu'un énorme chat un peu bizarre. Elle posa ses mains sur les mâchoires de l'animal et leva sa tête vers elle pour le regarder de plus près, ses pouces caressant machinalement l'épaisse fourrure noire et ce fut d'une voix voix soudain très basse et douce qu'elle parla :

- You stay quiet, ok? You can do it for me, for shure, my big furry thing, hmm?

Et elle planta un baiser sur son nez avant de se relever et d'aller dans la cuisine. Certes, si elle s'était vue de l'extérieur, elle aurait hurlé à l'inconscience la plus crasse à se montrer aussi familière avec un animal pareil. Mais trop était trop, et Shea avait dépassé le stade de la raisonnabilité depuis un certain temps déjà pour se laisser porter par deux choses, l'envie de calme et l'envie de manger un morceau. Elle revint rapidement, une fois mais pas deux, elle ne laisserait plus ce gros machin sans surveillance, ça, certainement pas avec dans une mains des couverts et une assiette contenant ce qui était manifestement les restes de son repas de la veille, des légumes, du riz et un peu de viande sortie d'une quelconque boîte de conserve et dans l'autre une planche à découper sur laquelle était posées quelques tranches de bacon cru. Renonçant à tenter de ramener la table près du canapé, et ce pour la simple raison qu'une panthère dans un nid de draps était installée à sa place, elle s'assit dans le canapé et y déposa le tout.
S'emparant d'une tranche de bacon, elle se pencha vers l'animal.

- It was for my week-end, you know, a real breakfast as when I was young, but.... Elle poussa un soupir et tendit la viande avec un sourire. Here, it's for ya. Taste it, uh. My mom used to bake me some with eggs for my birthday breakfast, so don't swallow it and forget it in the following second.

Elle prit la planche à découper et la posa au pied du canapé avant de s'y renfoncer et d'attraper son assiette et d'enfin avoir l'occasion de manger un morceau.

[hrp : tradcution. Please... For god's sake, please. Stay quiet. I wonder why you're fuckin' so excited, kitty cat, and I'd like you to stop, so please. = S'il te plait. Je t'en supplie. Reste calme. Je me demande bien pourquoi tu es tellement excité, gros matou, et j'aimerais que tu arrêtes, alors, s'il te plait. Look, I can't play with you. You're too strong for me and I don't want my bones to break. But. = Bon, je ne peux pas jouer avec toi. Tu es trop fort pour moi et je n'ai pas envie de me casser les os. Mais. You'll get something to eat and a hug if, and I say IF. You stay quiet, allright? = Tu auras quelque chose à manger et un câlin si, et je dis bien si, tu reste calme, d'accord? You stay quiet, ok? You can do it for me, for shure, my big furry thing, hmm? = Tu reste calme, ok? Tu peux faire ça pour moi, je suis sûr, mon gros machin poilu, hmmm? It was for my week-end, you know, a real breakfast as when I was young, but.... = C'était pour mon week-end, tu sais, un vrai petit déjeuner comme quand j'étais petite, mais... Here, it's for you. Taste it, uh. My mom use to bake me some with eggs for my birthday's breakfast, so don't swallow it and forget it in the following second. = Là, c'est pour toi. S'avoure le, hein. Ma mère m'en faisait avec des oeufs pour mon anniversaire, alors ne l'avale pas pour l'oublier dans la seconde.]
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Leifursson
Classe B

Classe B
Reynir Leifursson


Messages : 13


Feuille de personnage
Relations :

Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Mar 14 Sep - 23:31

La vision de l'appartement complètement en désordre eu un effet.... bœuf, enfin il y avait de quoi il n'y avait pas était de pattes mortes pour s'occuper mais que voulait elle, il n'aurait jamais réussit à rester tranquille en l'imaginant sous la douche et encore moins alors que les minutes s'étiraient sans fin, bon évidement elle ne pouvait pas savoir mais tout de même, il avait le droit de s'insurger même si ça n'apportait rien, et puis il était silencieux alors il avait le droit de penser ce qu'il voulait. Toujours était il que là tout de suite il était évident qu'elle n'était pas contente, enfin pas en colère, elle l'avait été juste avant qu'il ne se précipite vers elle, mais plutôt... fatiguée, exténuée et un peu démoralisée ? Il espérait que non mais comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, il n'avait pas eu l'intention de la faire crouler sous une montagne de rangement ou sous des émotions trop forte pour une soirée paisible mais qu'y pouvait il si il avait la forme d'un chat géant aux instinct habituellement meurtrier, c'était vraiment dommage, il aurait bien aimé être sous sa forme humaine, même sans la conversation il y avait au moins l'espoir de ne pas passer pour un truc fou et dangereux, mais un tel espoir n'était visiblement pas permis, et même si elle sembla faire mauvaise fortune bon cœur il eu du mal à ne pas en être attristé, il la forçait c'était évident, quel genre de personne devenait il, à forcer l'entrée dans l'appartement d'une jeune femme et à lui imposer sa présence sous un déguisement, même si ça n'avait pas été son but originel il ne pouvait nier qu'il n'était pas de bonne fois dans ses protestations... après tout il était un prédateur de plus de 100 kilo, si il avait voulu s'enfuir il n'aurait eu qu'a bondir et la liberté était à lui, mais il ne l'avait pas fait et restait là, à la boire des yeux et à ses traiter de tous les noms les plus injurieux qu'il connaissait pour sa faiblesse.


Elle lui sourit, d'un sourire qui aurait fait fondre les glacier il en était certain, rien ne pouvait résister à un tel sourire c'était purement et simplement impossible, et il resta béa à la contempler, de toute évidence sa technique de la bouille attendrissante avait marché, à retenir donc si les affiches caricatural étaient une hérésie à la nature féline elles étaient en revanche très juste sur la réaction que ce genre d'expression pouvait entrainer, une arme redoutable si utilisé correctement donc... Elle avait touché juste tout de même, il était bien trop fort et intimidant pour pouvoir jouer avec une pelote de laine, il risquait de lui faire mal rien qu'en posant son énorme patte sur son bras et il n'était jamais à l'abri d'une chute de volonté entrainant de gros ravage, il s'en voudrait pour toujours si il arrivait quoi que ce soit à cette si unique perle à cause de son état déséquilibré... il ne le supporterait jamais une telle honte, ce serait le point final à son existence et rien ni personne, surtout personne, ne réussirait à l'en sortir.

Il la regarda se lever et la suivit des yeux jusqu'à l'étagère où elle poussa un soupire, la chemise manquait au bataillon, sa faute mais ça il ne le regrettait pas vraiment, à défaut de pouvoir la prendre dans ses bras il avait trouver un substitue temporaire, il n'avait tout de même pas l'intention de la lui voler, c'était juste un petit emprunt le temps qu'il serait enfermé dans l'appartement, et il espérait que ça ne durerait pas plus d'une nuit ou il aurait de gros soucis. La perspective s'envola lorsque le mot hug retentit, il releva la tête, les oreilles dressées et se sentit de nouveau euphorique, hug hug hug se répétait il comme une litanie, un calin, un calin pour lui, un calin de Shea... non ce n'était pas possible, le ciel lui tombait sur la tête, les politiciens n'étaient plus corrompus, les créatures avaient disparues, tout était beau et rose, un monde parfait et parfaitement en ordre.... Il ne releva même pas lorsqu'elle se re habilla dans des vêtements un peu trop grand pour elle, elle était mignonne comme ça même si il n'aurait jamais penser la voir ainsi un jour. Il tiqua à peine lorsqu'elle posa ses mains sur sa fourrure, trop occupé qu'il était à écouter l'écho du hug dans son esprit mais appréciant tout de même le contact, il ronronna doucement pour lui assurer qu'il resterait tranquille, et cette fois s'y tiendrait, pas question de lui faire de nouvelles émotions à cette heure là... le baisé fut comme une décharge électrique qui faillit le faire bondir, et il bondit intérieurement et resta là et faire des percussions avec son cœur en essayant de ne pas faire de bêtise, parce que là il allait en faire une énorme si il ne faisait pas attention, elle avait eu beau faire ça sans arrière pensée il ne pouvait s'empêcher de se dire que là il l'aurait bien demander en mariage, bon il se serait faire jeter dans la seconde mais bon, l'espoir fait vivre non ?

Elle revint rapidement de la cuisine et il suivit ses moindres gestes avec une attention dont personne d'autre ne bénéficiait venant de son lui humain, mais voilà elle n'était pas personne, elle était Shea et une Shea on l'écoutait avec attention, on buvait ses paroles et... bref l'idée était là et il eu une pointe de tristesse en l'attendant parler de son passé. Il attrapa délicatement un bout de viande et le mangea, lentement, il avait faim mais ne put rien avaler de plus, il se sentait coupable et une idée se forma dans son esprit... elle avait peut-être des œufs au frais, il pouvait essayer de faire passer un message, il se releva doucement et trottina jusque dans la cuisine en se postant face à l'endroit le plus propice à contenir des œufs et se mit à gratter en battant de la queue. Il fit l'aller et retour de l'assiette de Shea jusqu'à la cachette possible des œufs avant de se coucher dans la cuisine en posant sa tête sur ses pattes en émettant un son interrogateur, ou ce qui équivalait, il avait bien l'intention de se faire comprendre, la découverte d'un élément sur sa déesse lui donnait une marge de manœuvre pour se faire pardonner tout ce qu'il avait fait jusque là... bon c'était plus pour qu'il se pardonne lui même vu qu'elle ne voyait que le coté extérieur de l'histoire mais tout de même il ne tenait pas à la privée et se rendrait malade en jouant son jeu, et tant pis si il devait perdre la face, au moins il aurait essayer de faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:14

La bestiole se relevait, impossible de se tenir tranquille plus de deux minutes? Les chats étaient bien censés être de gros flemmards, non? Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur le seul qui était hyperactif, hein? Pendant un instant, elle décida de l'ignorer et continua à manger. Mais il ne fallut que quelques bouchées pour qu'elle soit déconcentrée. Elle ne comprenait rien à ses allées et venues, et que voulait-il dans la cuisine au juste?

- What? Listen, kitty cat, I'm not able to understand what you want, ok? I just...

Elle poussa un long soupir et se passa la main sur le visage avant de se frotter la tête. Elle commençait à en avoir assez de se répéter perpétuellement, est-ce que ce gros machin plein de poils ne pouvait pas faire un petit effort et arrêter ses bêtises à défaut de comprendre ce qu'elle lui demandait? Non? Impossible de lui ficher la paix quelques minutes, hein?

- Look. Do what you want, right? I'm tired, I don't understand the most little thing of all of this, and I'm not going on trying.

Durant quelques minutes, elle recommença à manger, à vrai dire, jusqu'à terminer son assiette complètement. Elle regardait vaguement par la fenêtre. Ouverture qui donnait très intelligemment sur une cour intérieur et non sur la rue. Un peu inutile d'habiter un immeuble à l'allure délabrée pour être discret lorsque la lumière filtre par les carreaux le soir, n'est-ce pas? Et il était tout simplement hors de question que Shea vive coupée de la lumière du jour. Le choix avait donc été vite vu. Puis elle bâilla, longuement, avant de se redresser pour aller déposer assiette et couverts dans la cuisine. Certes, elle dut enjamber une énorme panthère pour ce faire, mais... Disons qu'elle en avait ras la casquette de se poser des questions pour ce soir. Le bureau des réclamation mentales était clos.
Elle s'accroupit à côté de l'animal et le contempla un moment avant de passer lentement sa main sur sa tête, puis son dos, évitant soigneusement les flancs. C'est qu'elle avait l'habitude des chats qui réagissaient mal. Et là, une mauvaise réaction la rendrait manchote, on avait vu plus tentant comme perspective.

- Furry sweety cat, chuchota-t-elle doucement, admirant la douceur et l'épaisseur de sa fourrure. Elle aurait bien aimé avoir les cheveux de ce même noir, elle, plutôt que de taper dans le marron le plus banal.

- What am I gonna do, uh? Forget about something else to eat, this bacon is the only meat I have right now. And it's good meat, you should enjoy it instead of being such odd.

Elle soupira et s'assit sur le carrelage fendu de la cuisine, s'étalant à moitié sur la panthère et appuyant sa joue contre son épaule, un bras passé autour de la bête. En principe, elle l'aurait prit dans ses bras et taquiné doucement avant de le câliner, mais là... Il était franchement trop gros pour elle.

- And I know some things about meat, I tell ya that. My mom was Italian, ya know? Everyone thinks I'm spanish, but I ain't no girl like that.

Elle entreprit de gratouiller l'animal dans le cou, plongeant ses doigts dans la fourrure épaisse. Les yeux fermés, elle se laissait bercer par sa respiration qui la soulevait lentement. Ça lui donnait presque envie d'avoir un chat à demeure, pour lui tenir compagnie. Même après huit ans, sa famille lui manquait toujours et elle n'aimait pas vivre seule. Elle n'avait pas le choix, tout simplement.

- I miss all of them, ya know, kitty cat? marmonna-t-elle.

Une chose était bien, elle n'avait pas de réponse à attendre de la part de cette grosse bestiole étrange, certes, cela rendait la conversation un peu compliquée, mais elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, il aurait été bien en peine de le répéter à qui que ce soit.

[HRP : Horribly late... so sorry... Et ce n'est pas très long en plus, vraiment, je suis désolée, Rey'. Si nécessaire, je trouverai à ajouter quelque chose, hésite pas à me demander, hein?
Traduction rapide : What? Listen, kitty cat, I'm not able to understand what you want, ok? I just... = Quoi? Ecoute gros matou, je ne peux pas comprendre ce que tu veux. Je... Look. Do what you want, right? I'm tired, I don't understand the most little thing of all of this, and I'm not going on trying. = Ecoute. Fait ce que tu veux, ok? Je suis fatiguée, je ne comprends absolument rien et que je ne vais pas essayer. What am I gonna do, uh? Forget about something else to eat, this bacon is the only meat I have right now. And it's good meat, you should enjoy it instead of being such odd. = Qu'est-ce que je vais faire, hein? Oublie l'idée de manger autre chose, ce bacon, c'est tout ce que j'ai. Et c'est de la bonne viande, tu devrais la savourer plutôt que d'être aussi bizarre. And I know some things about meat, I tell ya that. My mom was Italian, ya know? Everyone thinks I'm spanish, but I ain't no girl like that. = Et la viande, j'en sais quelque chose. Ma mère était italienne, tu sais? Tout le monde croit que je suis espagnole mais je ne suis pas une fille comme ça. I miss all of them, ya know, kitty cat? = Ils me manquent tous, tu le sais?]
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Leifursson
Classe B

Classe B
Reynir Leifursson


Messages : 13


Feuille de personnage
Relations :

Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:32

Il se laissait faire, ronronnant sous les doigts délicats d'une Shea affalée sur lui, elle était si légère qu'il ne l'aurait presque pas sentit sans les gratouilles et la voix, légèrement comme une petite plume et tout aussi délicate et magnifique, il se sentait triste pour elle, il n'arrivait pas à lui faire comprendre ce qu'il voulait mais au delà de cette petite déception il y avait le tiraillement de celui écoutant la mélancolie d'une âme dont les liens sont coupés, une âme seule dans un monde de bruts... le genre de solitude profonde qui donne envie de pleuré, celle qui apparaît même lorsque l'être ne question est entouré de ses semblables, même dans un lieu de masse, n'importe où... il y avait toujours cette petite pointe même si, pour la petite fée qui se reposait contre lui il était certain que ça ne se voyait pas, il se sentait honoré qu'elle parle de cela devant lui même si elle ne savait pas ce qu'il était réellement, honoré, triste et aux anges. Lui qui n'était pas croyant, et qui aurait bien pendu certains auteur au dessus d'un nid de créature pour l'appellation de « meilleur des mondes », il l'avouait sans complexe il voletait au paradis qu'elle soit si proche, encore quelque chose à ajouter à la liste de ce qui le faisait voir les nuages roses et bleus, après le déshabillage et la douche, après le câlin, les confidences sur la fourrure, sans jeux de mots douteux bien entendu, il était un gentleman après tout... enfin autant qu'il est possible de l'être en ayant autant de soucis mentaux mais heureusement elle n'en savait rien non plus, il ne voulait pas imaginer ce qu'elle aurait dit si elle avait était mise au courant de sa réaction le jour où il avait apprit qu'elle ne danserait plus, si elle apprenait ça un jour il s'enterrerait vivant et ne reviendrait jamais. Il eu un flash de son propre passé, lui non plus n'avait plus de contact avec ça famille mais contrairement à elle il ne le regrettait pas vraiment, entre un frère concourant pour la palme du plus dangereux des imbéciles et des parents donneur de leçons il n'était pas vraiment servi pour les visites d'affections...

Il réprima l'envie de meurtre qu'il sentit monter à la mention de son frère et se re concentra sur sa déesse toujours affalée contre lui, il vint frotter son museau contre elle en produisant un son grondant profond, cherchant à lui assurer que tout allait bien, il lui aurait volontiers remonter le moral si il avait put mais évidement c'était hors de ses compétences et difficile en étant un animal censé être moins intelligent qu'un être humain, même si durant ces dernières années les êtres humains avaient descendu quelques barreaux de l'échelles de la civilisation d'après lui. Il bailla, la fatigue le rattrapait aussi, il se demanda distraitement si il allait encore cauchemarder cette nuit là, ou si la présence de Shea serait suffisante pour tenir éloignées les scènes abominables qui peuplaient le pays de Morphée pour lui, à croire que le bougre avait une dent personnelle contre lui pour l'accabler autant... avant de se rappeler qu'il aurait plutôt dû s'inquiéter de savoir si oui ou non il serait capable de passer la nuit sous sa forme animale, avant de se rappeler que l'heure approchait où il serait contrait et forcé de retourner à son corps d'origine si il ne voulait pas ronronner pour toujours, il avait intérêt à commencer à songer à un moyen de fausser compagnie à la nymphe des neiges avant les douze coups de minuits si il ne voulait pas provoquer son exécution en bonne et dû forme pour avoir oser un crime de lèse majesté... d'ailleurs ses os sonnaient déjà l'alerte, une douleur foudroyante lui traversa le dos et il miaula en se relevant précipitamment, essayant de ne pas faire tomber Shea par la même occasion, il ne voulait pas lui faire mal. Il clopina sur trois pattes, l'avant droite lui était trop douloureuse et le tout ce rependait dans ses nerfs comme une eau souillée... il se roula sur le sol en battant l'air de sa queue pour stopper les démangeaisons de son épiderme mais rien n'y fit et il fonça sur la porte en grattant d'une patte, se collant contre le métal froid en émettant un son bas et plaintif. Il tourna ses yeux jaunes sur Shea pour l'appeler à l'aide tout en continuant de frapper sur la porte comme il le pouvait... avant de jaillir de l'appartement dans une tornade de poiles noirs et de dévaler les escaliers à toute vitesse, bondissant hors du bâtiment il s'enfila dans une ruelle mal éclairée et eu juste le temps de se mettre en boule avant de sentir sa peau tirer et son corps passer d'animal à humain.

Il s'effondra en haletant et s'enroula sur lui même pour faire face à la douleur, son esprit soudain beaucoup plus sombre et plus dur, ses poumons lourds, il avait du mal à respirer convenablement, il tremblait de partout et une forte nausée faillit le terrasser... il se releva tant bien que mal et essaya de faire quelques pas, incertain de sa capacité à traverser ne serait ce que quelques rues, il inspira profondément en faisant fi de l'horrible douleur qui lui comprimait la poitrine et sortit de l'ombre pour faire quelques aller et venues dans l'étroite rue, se remettant de son changement et ramenant ses idées à leur places dévolues, il avait toujours du mal avec les reprises de contrôles, la partie animal de son esprit était bien plus forte que la partie humaine et il avait parfois besoin de plusieurs jours pour ne plus avoir de mimiques animal... un capitaine mangeant un morceau de viande crue ça n'avait rien de sain, et si la personne le connaissait un tant soit peu alors il y aurait clairement des chances qu'il appelle quelqu'un pour s'occuper de lui.

Une fois qu'il fut totalement certain de ne plus miauler dès l'instant où il ouvrirait la bouche il remit de l'ordre dans sa tenue et entreprit de sortir de son refuge, une petite pointe de tristesse à l'idée qu'il ne reverrait pas Shea de sitôt ou du moins pas de cette manière là... et à peine quitté les ombres de la ruelle qu'il se trouve nez à nez avec ladite jeune femme. Il baissa instinctivement les yeux de peur qu'il ne le trahissent et essaya de ne pas fuir en courant, il n'avait pas prévu qu'elle le suivrait, mais alors pas du tout du tout, qu'est ce qu'il allait faire maintenant, il n'allait pas simplement passer à coté d'elle et partir, en plus elle lui barrait le passage et le souvenir de son contact était encore trop frais... il toussa légèrement et releva la tête, observant le coin de la rue pour éviter de la regarder dans les yeux, il bougea, mal à l'aise et finit par rompre le silence, gêné et ne sachant plus où se mettre...

« Good night... ahem... What are you doing here... in such a... »

Il ne réussit pas à trouver le mot approprier, et désigna sa tenue, rougissant légèrement bien que son visage reste impassible sous ses mèches de jais. « Do you... need help in anything ? » Bon d'accord il était complètement dingue, il parlait mais il était dingue, pourquoi essayait il subitement de se refaire inviter ? Non vraiment là il avait mal jouer son coup, il allait sûrement passer pour un...

[hors rp : traduction : "Good night... ahem... What are you doing here... in such a..." " Bonne nuit... que faite vous ici... dans un tel..."; "Do you... need help in anything ?" "Avez vous besoins d'aide pour quoi que ce soit ?"
Si quelque chose ne te va pas Princesse n'hésite pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Mar 5 Oct - 3:14

- Allright ! Allright ! I open the door, allright ! Take it easy !

Le calme n'avait pas duré bien longtemps avant que la tempête ne reprenne, à peine un instant passé tranquillement installée contre ce gros matou un peu bizarre que tout semblait vouloir redevenir aussi parfaitement incohérent que possible. Shea tentait d'ouvrir la porte malgré la présence on ne peut plus inquiétante de la panthère qui s'appuyait lourdement contre le battant et s'agitait dans tous les sens. Elle tirait autant que possible sur la poignée sans oser pousser l'animal du pied. Et pourtant, en cet instant, elle avait une furieuse envie de le bourrer de coups de pied, certainement pour lui faire payer cette soirée qui s'annonçait paisible et avait été totalement gâchée par son intrusion. "I won't fuckin' miss you !" songea-t-elle en regardant l'animal jaillir sur le pallier et dévaler les escaliers en miaulant bizarrement. Et un long soupir désabusé lui échappa alors qu'elle refermait la porte. Elle attrapa un manteau, ses clefs et une arme, peut-être impulsive, mais pas folle la Shea, claqua la porte derrière elle, la ferma à double tour et suivi la voie de la panthère. Si ce n'est qu'en lieu et place de miaulements s'élevait un chapelet de "fuckfuckfuckfuckfuck" quasi ininterrompu. Qui devint d'ailleurs rageur lorsqu'elle déboucha dans la rue pour découvrir qu'elle avait oublié de mettre des chaussures. Les jambes l'air, les fesses aussi ou presque si on cherchait par là, les pieds nus, en pleine nuit à présent, ce n'était pas franchement une bonne idée, pas du tout même. Elle aurait mieux fait de rester chez elle.
Et il faisait froid en plus.

Mais Shea n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour cet énorme chat qui lui avait faussé compagnie et qui avait l'air d'avoir eu vraiment mal. Et puis après tout, si il avait un propriétaire... Et bien peut-être serait-il heureux de retrouver sa bestiole de compagnie, si inhabituelle soit-elle. Et pour que la jeune femme puisse profiter de cet instant de bonheur, il fallait qu'elle soit là quand la panthère rentrerait chez elle, de préférence qu'elle donne l'impression qu'elle l'avait ramenée, non?

Il fallait le reconnaître, dans cet accoutrement, elle avait mille fois plus de chances de se faire violer au coin d'une ruelle sombre que de dénicher une énorme bête poilue qui courait certainement bien plus vite qu'elle, mais... qui ne tente rien n'a rien, aussi Shea remonta-t-elle la rue à pas précautionneux, vérifiant bien où elle mettait les pieds, mourir d'une septicémie ou du tétanos, ce serait un comble, surtout quand on savait quel genre d'endroit elle avait pu appeler sa maison à l'époque. Elle était concentrée donc, tellement concentrée qu'elle manqua de peu de percuter quelqu'un qui sortait d'une ruelle. Elle réprima un cri de surprise, resserra son manteau autour d'elle et referma étroitement les doigts sur la crosse de l'arme fourrée dans sa poche. Jamais sans se battre bec et ongles, c'était sa devise dans de telles circonstances. La seule chose à faire si elle voulait pouvoir se regarder en face ensuite.

- You !

Elle venait de le reconnaître. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle n'avait pas oublié à quoi il ressemblait, ce client bizarre qui la dévorait des yeux à chaque fois qu'il était là mais n'était pas fichu d'aligner deux mots correctement dès qu'elle s'approchait. On lui avait même dit qu'il avait fait un véritable scandale lorsqu'elle avait changé de job, mais pour tout dire, elle avait cru à une plaisanterie à son encontre et avait classé l'histoire parmi les racontars sans suite.
Elle fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il fichait là celui-là? Il n'allait pas devenir comme ces gars bizarres qui harcèlent certaines filles quand même?

- What are you.... entama-t-elle avant de se mordre la lèvre. Le mettre de mauvais poil en cet instant n'était pas forcément recommandé, elle avait un très net désavantage face à lui. Plusieurs très nets désavantages même.

- I was looking for... tenta-t-elle cette fois avant de s'interrompre encore. Comment pouvait-elle décemment penser qu'on la prendrait pour quelqu'un d'à peu près stable mentalement si elle prétendait, le cul à l'air dans la rue en pleine nuit, être en train de chercher une panthère qui avait passé la soirée chez elle?

L'idée elle-même arracha un sourire à Shea. Ridicule et inconcevable, voilà.

- I've lost an earing on my way home, was hoping I could find it, ya know?

Puis elle haussa les épaules avec un soupir et se frotta lentement la tête. Elle n'avait certes pas envie d'entrer dans les détails à propos d'un mensonge qu'elle venait de pondre pour tenter de justifier sa présence ici et dans cette tenue.

- But I think it's definitely lost. But... ajouta-t-elle avec encore un haussement d'épaules. I think it's just a weird and so good night.

C'est qu'elle commençait à avoir vraiment froid Shea, et cela se traduisait par de légers frissons et une drôle de manière de dansoter sur place pour soulager ses orteils du froid du pavé.

- And you? You live 'round the corner?
Revenir en haut Aller en bas
Reynir Leifursson
Classe B

Classe B
Reynir Leifursson


Messages : 13


Feuille de personnage
Relations :

Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:23

Bon ça aurait put être pire, elle aurait put être suspicieuse ou s'enfuir en courant, et d'un coté elle aurait eu raison, mais bon elle était restée et mieux elle avait répondu. Il se retint de sourire devant le mensonge qu'elle lui offrait mais ne fit pas de commentaire, après tout comment expliquer qu'il savait pourquoi elle était là si non par le fait que l'énorme chose poilue qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs était son lui animal, non seulement il passerait pour un fou mais en plus il risquait de lui faire une sacrée peur, et même si il n'en arrivait pas là ce n'était tout de même pas indiqué de paraître plus bizarre que de raison. Elle l'avait reconnu, autre point sujet à discussions, il n'avait pas envie de savoir comment elle se rappelait de lui, les souvenirs étaient encore frais de ces soirées où il n'alignait pas deux mots ou quand il le faisait il ne produisait que des monosyllabes, détournait le regard et se tassait sur sa chaise en espérant pouvoir s'enfoncer dedans pour disparaître.... rien de glorieux et le summum c'était quand même sa crise de rage le jour où il avait apprit son départ, certain coin du B.O.B portaient encore des traces de ses griffes et il avait dû une sérieuse explication avec la propriétaire.

Oui il n'avait pas d'espoir qu'elle ai le moindre souvenir de lui digne d'être mentionné mais au moins cette fois il pouvait parler, il avait était vacciné de son mutisme avec son petit séjour dans l'appartement de sa déesse... en faite il avait subitement été vacciné d'une partie de sa réserve et se sentait prêt à prendre un peu les choses en main, un peu mais c'était déjà pas mal. Il la regarda trembler de froid et eu une pointe de honte, c'était sa faute si elle était sortie dans une tenue pareil en risquant d'attraper la mort... Il fut toutefois sorti de ses pensées par la voix de la jeune femme qui lui décochait une question en plein museau...nez.... une question qu'il aurait préféré ne pas voir poser, comment pouvait il habiter là, pas que le lieu soit plus délabré qu'un autre mais tout simplement qu'il n'était pas exactement ce qui se promenait là en général et de toute façon si il affirmait ne pas habiter là il devrait expliquer sa présence, qui ne coulait pas du tout de source... mais il n'y pouvait rien; il secoua doucement la tête, les yeux toujours baissés, en serrant les dents pour ne pas faire de bêtises.

« Not really... I was only passing by to see someone but said someone never show up so... »

Il prit une pause, maintenant ils étaient à égalité, un mensonge partout, balle au centre et toujours les mêmes soucis... Bon il allait encore dégringoler sur l'échelle des sains d'esprit mais enfin il fallait bien faire bouger cette situation, la pauvre Shea allait vraiment se transformer en glaçon si non.

« Look I'm not sure going out at night dressed like is a great idea, shouldn't you take a proper coat ? Beside You look as if you'r freezing on the spot, if you want I can search for you while you wait... wherever you live. I have nothing else on mind just now and if it's helpful.... »

Il tenta de sourire mes les muscles de son visage n'étaient pas vraiment du même avis et il dû jeter l'éponge, il n'y avait rien à faire il avait déjà épuisé ses réserves de normalité en discutant, il ne pouvait pas en réinvestir dans un sourire et puis même si il le faisait il n'était pas certain à cet instant qu'il n'avait pas de croc, ça aurait été le comble si elle le prenait pour un monstre, il risquait non seulement de perdre toute chance avec elle mais en plus il allait avoir un certain nombre d'individus armés et peu amicales sur le dos. Ce serait vraiment le pire du pire qu'une bagarre comme celle là...

Mais il valait mieux ne pas y penser. Il se tourna vers la ruelle d'où il était sorti et observa le coin sombre un moment, incertain de ce qu'il devait faire là maintenant, après tout il avait dit qu'il chercherait mais il ne pouvait pas puisqu'il n'y avait rien à chercher, il n'allait pas attendre comme un imbécile en bas de l'immeuble jusqu'à ce que le temps écoulé soit acceptable pour ressembler à une bonne recherche non ? En plus il risquait de broyer du noir, donc de déprimer, donc de replonger dans ses envies d'en finir donc... bref rien de joyeux et sûrement rien d'utile, exactement comme lui pensait il avec amertume. Il émit un son de dérision et se tourna vers Shea avec un coup d'œil interrogatif, ne sachant pas trop ce qu'il devait dire maintenant, il n'avait jamais fait la causette dans une situation ordinaire alors comment pouvait il la faire alors que tout était aussi étrange et décalé... Non vraiment là c n'était vraiment pas bon pour ses nerfs, il ne supporterait pas cette espèce de gène et de questionnement, c'était trop... étranger et dommage, bien plus que de raison mais c'était Shea, il ne pouvait que trouver dommage de ne pas pouvoir entamer une conversation plaisante avec elle. Il tenta une nouvelle fois de lancé les choses...

« You live here ? »

...et se rata son coup en toute beauté.


[hors rp, traduction : "Not really... I was only passing by to see someone but said someone never show up so..." " Non pas vraiment, je ne faisait que passer pour voir quelqu'un mais ladite personne ne s'est pas montré " ; "Look I'm not sure going out at night dressed like is a great idea, shouldn't you take a proper coat ? Beside You look as if you'r freezing on the spot, if you want I can search for you while you wait... wherever you live. I have nothing else on mind just now and if it's helpful.... " " Je ne suis pas certain que sortir en pleine nuit habillé comme ça est une bonne idée, ne devriez vous pas prendre un manteau décent ? En plus vous avez l'air de gelé sur place, si vous voulez je cherche pour vous pendant que vous attendrez... là où vous habitez. Je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant et si ça peut aider..." ; " You live here ?" " Vous habitez ici ?" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take it easy, it's just a big kitty cat _
MessageSujet: Re: Take it easy, it's just a big kitty cat   Take it easy, it's just a big kitty cat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Take it easy, it's just a big kitty cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains :: Saint Pétersbourg :: Taudis :: Ruelles tortueuses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit